Un peu de maths :) - page 4

 
Олег avtomat:

vous ne pouvez pas satisfaire... --- tout est mauvais... partout... comment continuer à vivre...


;)))


Vous échangez très peu, apparemment. C'est pourquoi vous ne vous souciez pas des conditions commerciales. Et pour les praticiens, c'est une priorité.
 
Maxim Dmitrievsky:

Ah, bien maintenant je vois que je communique avec un ignorant total en matière de commerce, byebye :) Le remède et le dégrisement pour vous seront les pertes constantes, qui sont à moitié causées par les conditions de trading.


un trader professionnel ? bien, bien...

 
Олег avtomat:

un trader professionnel ? Eh bien, eh bien...


Je vais le plier
 
Maxim Dmitrievsky:

Ah, maintenant je vois que je communique avec un trader totalement ignorant, bye-bye :) Le remède et le dégrisement pour vous seront les plongeons constants, qui sont à moitié causés par les conditions commerciales.

Ne pas retirer un demi-pips du marché, les conditions de trading n'ont pas beaucoup d'importance, et encore moins un misérable 1-2 pips.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous échangez très peu, apparemment. C'est pourquoi vous ne vous souciez pas des conditions commerciales. Et pour les praticiens, c'est une priorité.

le tambour avec des fractions fréquentes est votre pratique.

 
Vitaly Muzichenko:

Ne pas arracher un demi-pips du marché, les conditions de trading ne jouent pas un grand rôle, et encore moins les malheureux 1-2 pips.


Ptz... calculez votre spread et votre commission pour 100 transactions. (Si vous n'avez pas négocié pour 100 dollars, c'est très important. Et il n'est question que de scalp dans ce fil.

 
Maxim Dmitrievsky:

Ppc... calculez vos coûts de spread et de commission pour 100 transactions. (Si vous ne négociez pas sur 100 dollars, alors c'est très tangible. Et nous parlons du scalping dans ce sujet précis.


L'important est le rapport bénéfice/coût, et pas seulement la valeur absolue des coûts. Si le bénéfice est plusieurs fois supérieur au coût, ce n'est pas grave.

Un trader professionnel ne comprend-il pas cela?

Et si la majeure partie des bénéfices sert à couvrir les coûts, de quel type de professionnalisme parlons-nous ?
 
Олег avtomat:

L'important est le rapport bénéfice/coût, et pas seulement la valeur absolue des coûts. Si le bénéfice est plusieurs fois supérieur au coût, ce n'est pas grave.

Un trader professionnel ne comprend-il pas cela?

Cette querelle ne porte sur rien. Ce qui compte, c'est la minimisation des coûts, n'importe quel coût. Il suffit d'écrire un script pour que le robot prenne en compte les dérapages et les coûts de spread/commission et de se demander combien vous avez perdu à cause d'un tel analphabétisme, de l'ajouter à vos pertes et de vous poudrer la tête de cendres. Même en réduisant le ping de 200 ms à 10 ms, vous obtiendrez une réduction du slippage comparable au spread par transaction.

Vous montrez juste un analphabétisme flagrant en matière de commerce.

Un coût supplémentaire de 2p pour 100 transactions équivaut à 200 points de profit manqué, et le coût du slippage latent est généralement plus élevé par tour... vous ne le saviez pas, n'est-ce pas ? Et ajoutez 10 livres de commission.

 
Maxim Dmitrievsky:

Cette modification ne sert à rien. Il est important de minimiser les coûts, tous les coûts. Il suffit d'écrire un script de robot pour tenir compte des dérapages et des coûts de spread/commission et de se demander combien vous avez perdu à cause de cet analphabétisme, d'ajouter cela aux pertes que vous avez subies et de vous saupoudrer la tête de cendres. Même en réduisant le ping de 200 ms à 10 ms, vous obtiendrez une réduction du slippage comparable au spread par transaction.

Vous montrez simplement un analphabétisme flagrant en matière de commerce.

2p de coût supplémentaire pour 100 transactions, c'est déjà 200 points de profit perdus


Si je me souviens bien, votre " analphabétisme commercial flagrant" devrait être défini par un ratio de 52/48.

Ce n'est pas à ça que tu penses... "pertes de profits" - ridicule

 
Олег avtomat:

Si je me souviens bien, votre " analphabétisme commercial tout simplement flagrant" devrait être défini par un ratio de 52/48.

Ce n'est pas ce que vous pensez... "pertes de profits"... ridicule.


Ce n'est pas ce que vous pensez, j'écris strictement sur le sujet. Vous pouvez rire si c'est drôle, mais cela ne vous servira à rien. Vous pouvez donner tout votre argent à DC et il le prendra avec plaisir.
Raison: