FOREX et ECONOMIE. Théorie, pratique, prévisions et implications - page 8

 
Anton Govorukhin:
Pour vous donner un exemple.... Au cours de la session européenne, un rachat important de l'euro a eu lieu sur les marchés européens..... L'Europe a ensuite fermé ses portes. Au cours de la session asiatique, l'euro était en baisse, mais lorsque l'Europe a rouvert le lendemain, l'euro est rapidement remonté et est sorti de la position avec le même volume... Un exemple rapide ....

OK.

Et hier - il y a eu un important rachat d'euros également.

Qu'est-ce que ce sera, en haut ou en bas ?

 
Anton Govorukhin:
Pour vous donner un exemple.... Pendant la session européenne, il y a eu un important rachat en euros sur les marchés européens..... L'Europe a ensuite fermé ses portes. L'euro a perdu beaucoup lors de la session asiatique, mais à la réouverture de l'Europe le lendemain, l'euro est rapidement revenu à sa place et le même volume est sorti grossièrement de la position ... Exemple brutal mais rapide : ....

Tout le monde peut donner des "exemples" ici - prenez n'importe quel indicateur et choisissez un "exemple" sur l'histoire.

Prenez une moyenne mobile simple, n'importe quelle période et n'importe quel instrument - il y a beaucoup d'"exemples" HISTORIQUE...

 
Anton Govorukhin:
Alors d'où viennent les données du terminal ?
Par les fournisseurs de liquidités - les banques
 
Дмитрий:
Par les fournisseurs de liquidités - les banques
Les banques ne citent que les demandes ! Lorsque vous vous rendez dans une banque avec une grosse somme d'argent à échanger dans une autre devise. Les banques effectueront la conversion, mais avec un écart élevé, puis elles mettront votre offre sur le marché et en tireront des bénéfices.
 
Anton Govorukhin:
Les banques ne font que des offres ! Lorsque vous vous rendez à la banque avec une grosse somme pour l'échanger contre une autre devise. Les banques effectueront la conversion, mais avec un écart élevé, puis elles placeront votre ordre sur le marché et en tireront un bénéfice.

D'accord, d'accord, ne t'inquiète pas.

Construisez votre TS sur ces données et montrez-nous à tous comment trader.

Il y en a eu beaucoup, mais j'ai foi en toi.....

 
Дмитрий:

D'accord, d'accord, ne t'inquiète pas.

Construisez votre TS sur ces données et montrez-nous à tous comment trader.

Il y en a eu beaucoup, mais j'ai foi en toi.....

Chacun a sa propre vérité. Vous avez raison, ne nous accrochons pas à la démagogie.
 
Renat Akhtyamov:

...Donc tout ce qui nous est donné, tout ce qui est disponible, c'est ce que nous allons essayer.....

L'approche est certainement intéressante... Avez-vous déjà mis du sel à la place du sucre dans votre thé ou votre café parce qu'il n'y a pas de sucre sur la table mais qu'il y a une salière juste là ?
Renat Akhtyamov:

Cependant, si vous pouvez nous montrer des données historiques avec des valeurs numériques de l'offre et de la demande sur le marché du Forex, ce sera très bien.

Je ne pense pas qu'il soit réaliste d'avoir accès aux données relatives à l'offre et à la demande. Outre l'offre et la demande explicites sous forme d'offres, il existe une offre et une demande implicites, c'est-à-dire des demandes, des exigences et des désirs qui ne sont pas formulés sous forme d'offres. Il s'avère donc que l'offre/demande explicite n'est que la partie émergée de l'iceberg, et qu'elle est en fait un dérivé de l'offre/demande implicite (et en outre déjà corrélée avec les cours actuels).

L'une des sources disponibles pour l'analyse est l'archive des citations, mais il n'est pas nécessaire d'essayer de représenter les citations en fonction du temps. Il existe plusieurs façons d'appliquer ces données dans la pratique :

1- L'analyse dite fondamentale, où l'on essaie de trouver la dépendance des valeurs de prix par rapport à divers événements mondiaux et moins mondiaux ;
2- l'analyse technique qui tente de prévoir les mouvements de prix dans le futur en recherchant des corrélations entre les mouvements de prix et en utilisant divers indicateurs...

Mais de toute façon, essayer de présenter des citations en fonction du temps est un long chemin, peut-être même fascinant, qui ne mène nulle part.

 
Vladimir Suschenko:

Le fil de discussion s'appelle ECONOMETRICS, bouchon - quelles autres analyses fondamentales et techniques.

Il est vrai que tout ce qui est écrit dans ce fil de discussion n'a rien à voir avec l'économétrie, mais c'est une troisième question.

 
Дмитрий:

Le fil s'appelle ECONOMETRICS, cap - quel autre analyse fondamentale et technique.

Je ne suis pas du tout en désaccord avec vous ! Je n'ai pas demandé que la branche soit déplacée vers le domaine de l'analyse fondamentale ou technique, j'ai juste exprimé le champ d'application des données.
 
Vladimir Suschenko:
Je ne suis pas du tout en désaccord avec vous ! Je n'ai pas demandé que la branche soit déplacée vers le domaine de l'analyse fondamentale ou technique, j'ai juste exprimé les applications des données.

L'analyse technique porte sur des méthodes et des modèles spécifiques.

Tout ce qui cherche des modèles dans une série n'est pas seulement de l'AT.

Raison: