GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 33

 
Renat Akhtyamov:

Exactement.

L'équilibre peut être n'importe quoi.

mais il ne s'agit pas de n'importe quoi, il s'agit d'équité.

C'est ce que je dis. Enfin, au moins une personne sait ce que je veux dire.

 
RomFil:

Il n'y a pas de tricherie ... :) Tout est simple... Le prix se déplace sur le graphique et dessine les perturbations dans le futur. ...

Comment le prix peut-il tirer dans le futur, s'il n'est pas encore là ?

 
Marat Zeidaliyev:


Vous avez promis de donner les délais d'exécution pour les grandes TF. Vous avez changé d'avis ?

 
khorosh:

Comment le prix peut-il tirer dans le futur s'il n'est pas encore là?

Correction

Le prix dessine donc sur le graphique les mouvements que nous voyons ?

mais on ne voit pas ce que le prix laisse sur le graphique pendant le mouvement, n'est-ce pas ?

Ouais.

Quel genre de niveaux ?

ces niveaux correspondent à de grosses commandes passées par de grands acteurs ou par le MM

Ce qui est intéressant, c'est qu'ils ont placé ces niveaux à l'envers par rapport à l'heure actuelle.

c'est comme ça qu'ils fonctionnent, vous allez vous casser le cerveau si vous essayez de les trouver)

c'est-à-dire qu'il n'y a rien de surnaturel ici.

le râteau que j'ai créé voit les endroits où les offres peuvent faire bouger le prix, ce sont les coordonnées temporelles qui font qu'elles sont placées là.

et lorsque le prix s'approche du niveau et dans le temps aussi

ces offres sont déclenchées et cela provoque la perturbation des prix sur le marché.

sous la forme d'un soutien et d'une résistance invisibles

par exemple, comme les niveaux OM, lorsque le prix s'en rapproche, il rebondit à partir de ces niveaux mais ils ne sont pas visibles sur le graphique.

mais ils sont là et très présents)

PS : Il n'y a donc pas de futur )))))

Il n'y a que des mines invisibles sur le marché, c'est une science pour les trouver et les utiliser à votre avantage !

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Свойства объектов - Константы объектов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
khorosh:

Vous avez promis de donner les délais d'exécution pour les grandes TF. Vous avez changé d'avis ?

Je suis fatigué.

Je passe beaucoup de temps à développer

analyse, optimisation du nombre d'itérations, idées de trading, etc.

mais je ne manquerai pas de poster la M30, mais je ne dirai pas quand.

 
Marat Zeidaliyev:

... ils l'ont mis à l'envers devant l'heure actuelle

Pouvez-vous nous en dire plus sur les retours en arrière ?

 
Marat Zeidaliyev:

Je suis fatigué.

Je passe beaucoup de temps à développer

il s'agit d'analyses, d'itérations d'optimisation, d'idées commerciales, etc.

mais je ne manquerai pas de poster la M30, mais je ne dirai pas quand.

Je suis désolé, pourquoi n'ouvrez-vous pas un signal et vous verrez tout, rentable ou non.

- Et nous vous soutiendrons en regardant votre signal.

 
Viktar DayTrader:

Bien sûr que vous le pouvez - vous devez d'abord apprendre les mécanismes de fixation des prix des devises et le mécanisme des départements de devises des banques spéculatives sur le marché interbancaire. Vous ne pouvez pas participer physiquement au marché réel des devises, vous devez donc vous contenter d'un terminal cfd. Vous devez apprendre à reconnaître le comportement des prix lorsque le volume spéculatif est atteint par l'acteur du marché et lorsque le volume est atteint par un acteur du marché pour un acteur hors marché. Étant donné que 90 % des transactions sur le marché des changes sont des positions spéculatives, vous n'avez pas besoin de négocier le volume qui n'est pas spéculatif. Lorsque vous ouvrez les bourses (comme le LSE à Londres), les plus gros volumes viennent, et si vous voyez que les volumes de Londres ne pourraient pas régler un participant, alors travaillez contre lui. En général, peut-être un peu flou, mais parce que cette information est un peu unique (mon entreprise travaille avec des applications bancaires, et j'ai accès à la bourse), et je ne peux pas dire beaucoup dans l'accès libre. Si vous êtes intéressé par mes positions ouvertes il y a un lien vers mon compte de travail sur instagram, j'y poste occasionnellement. les positions sont dupliquées avec les cfd interbancaires.

C'est complètement absurde, désolé)

Et c'est une nouvelle particulièrement triste...

 
SanAlex:

Je suis désolé, pourquoi n'ouvrez-vous pas un signal et vous verrez si votre stratégie est rentable ou non et vous verrez l'ensemble du tableau en un mois.

- et on sera là pour vous encourager, pour surveiller votre signal.

Le signal est ouvert depuis longtemps.

mais pas encore de commerce.

Dès que je commence en même temps, je vais ouvrir le suivi

et le signal ne sera probablement pas accessible au public.

mais le contrôle sera public

 
Marat Zeidaliyev:

correct

Le prix dessine donc sur le graphique les mouvements que nous voyons, non ?

Mais nous ne voyons pas ce que le prix laisse sur le graphique pendant le mouvement, n'est-ce pas ?

Oui.

Mais ça laisse des niveaux invisibles. Quel genre de niveaux ?

ces niveaux correspondent à de grosses commandes passées par de grands acteurs ou par le MM

Ce qui est intéressant, c'est qu'ils ont placé ces niveaux à l'envers par rapport à l'heure actuelle.

c'est comme ça qu'ils fonctionnent, vous allez vous casser le cerveau si vous essayez de les trouver)

c'est-à-dire qu'il n'y a rien de surnaturel ici.

le râteau que j'ai créé voit les endroits où les offres peuvent faire bouger le prix, ce sont les coordonnées temporelles qui font qu'elles sont placées là.

et lorsque le prix s'approche du niveau et dans le temps aussi

ces offres sont déclenchées et cela provoque une perturbation des prix sur le marché.

sous la forme d'un soutien et d'une résistance invisibles

par exemple comme les niveaux OM, lorsque le prix est proche, il rebondit à partir de ces niveaux mais ils ne sont pas visibles sur le graphique.

mais ils sont là et très présents)

PS : Il n'y a donc pas de futur )))))

Il n'y a que des mines invisibles sur le marché, c'est une science !

Si nous connaissons le niveau où il y a une grosse commande, comment pouvons-nous déterminer le moment de son déclenchement ? La vitesse du mouvement des prix jusqu'au niveau de l'ordre peut être différente. Si la vitesse du prix est élevée, l'ordre sera déclenché à un moment donné, si la vitesse est faible, l'ordre sera déclenché à un autre moment, beaucoup plus tard.

Raison: