Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 11

 
prostotrader #:

N'hésitez pas à jouer !

Peut-être que j'en obtiendrai un pour le manoir à vos frais :)

Merci !

Absolument !

JEU !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

 
prostotrader #:


Avec un tel rendement, mettez votre argent à la banque et ne vous inquiétez pas.

 

le pétrole se dirige vers 90 - et le rouble ne se dirige pas vers 100

tout le monde se demande combien de temps les prix des actions russes vont continuer à augmenter :) - L'analyse technique est aussi morte que les oreilles d'un âne coupées il y a une semaine.

Nous avons probablement besoin d'un signal de la géopolitique. Et puisque la politique ne peut pas être discutée, ce qui est bien sûr très louche pour un trader, nous attendons (.... mon censeur interne l'a coupé...).

 

Pétrole déjà 88,12 - fonctionne comme une couverture pour RF

 
Yuriy Zaytsev #:

Pétrole déjà 88,12 - fonctionne comme une couverture pour RF

Est-ce que Sber a déjà plus de 10% de baisse ?

 
Yuriy Zaytsev #:

le pétrole se dirige vers 90 - et le rouble ne se dirige pas vers 100

tout le monde se demande combien de temps les prix des actions russes vont continuer à augmenter :) - L'analyse technique est aussi morte que les oreilles d'un âne coupées il y a une semaine.

Nous avons probablement besoin d'un signal de la géopolitique, et comme la politique ne peut être discutée, ce qui est très louche pour un trader, nous l'attendons ( .... mon censeur interne l'a coupé...).

L'analyse technique est très psychique, mais je me demande comment les MACD mensuels de nombre de nos titres sont au courant de cette géopolitique depuis l'été-automne. :)

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Est-ce que Sber a déjà plus de 10% de baisse ?

Eh bien, c'est vrai - un jour -10%.

 
JRandomTrader #:

Texanalysis est un peu psychique, mais je me demande comment le MACD mensuel sur beaucoup de nos papiers depuis l'été-automne est au courant de cette géopolitique ? :)

et l'analyse technologique du pétrole à 20 dollars connue en 2020 et le covid en décembre 2019 - alors que la Chine n'avait pas encore mangé une souris et une vipère ? --- non pas que je sois dans le déni mais la question est posée :)

...

l'analyse est brisée par n'importe quel fondement, comme le sabre d'un samouraï coupe facilement du papier journal

 
Le 21, les gars du haut-contrat ont marqué une flèche. Le 21 est un vendredi, donc le lundi est soit un bon rebond, soit une nouvelle recherche du fond.
 

Mon MAIL-gdr est manquant dans KVIC

Personne ne sait ce qui ne va pas ?

Raison: