FOREX et ECONOMIE. Théorie, pratique, prévisions et implications - page 2

 
Renat Akhtyamov:

Ci-dessus se trouve la deuxième partie, lisez-la.

Cette formule vient de là, c'est juste mon interprétation, si je comprends bien.

Une citation est donc une fonction du temps.

Dans notre cas, il s'agit d'un compte à rebours, ou simplement de barres.

Nous savons que chaque période correspond à une certaine valeur de la cotation, qui a dévié d'une certaine valeur le long de l'axe des ordonnées .

Pour être honnête - faux.

Et en fait - tout cela a déjà été fait publiquement par la FAA il y a de nombreuses années.

Movlat ci-dessus a donné un lien vers son article où tout est expliqué sur un exemple avec des conclusions.

 
Дмитрий:

Honnêtement - faux.

En fait, tout cela a été fait publiquement par la Faa il y a de nombreuses années.

Movlat ci-dessus a donné un lien vers son article où il est tout mâché sur un exemple avec des conclusions.

Le résultat de cet article semble peu concluant et indique seulement que la théorie est fausse. Je ne pense pas que ce soit un fait ! Nous n'avançons que grâce aux progrès de la science.

Une révision est donc nécessaire.

Cela suffira-t-il ?


 

waaay, que quelqu'un m'apporte un peu d'excel, je veux le lire aussi ; j'aime tout ce qui est nouveau et obscur.

c'est du pdf, c'est bon.)

 
Maxim Dmitrievsky:

waaay, que quelqu'un m'apporte un peu d'excel, je veux le lire aussi ; j'aime tout ce qui est nouveau et obscur.

c'est du pdf, c'est bon.)

Ce n'est pas si difficile. Il s'agit simplement de commencer.
 
...

Car, en effet, une citation n'est rien d'autre que :

f(t) = y(0)+y(1)+...+y(n)

...

Et vous vous rappelez comment Ostap Bender a expliqué ce qu'est une "idée d'ouverture" ?

"L'ouverture, camarades, est une quasi-fantaisie. Eh bien, c'est clair pour tout le monde"...))

(Je suis inspiré.)
 
Реter Konow:
Et vous vous rappelez comment Ostap Bender a expliqué ce qu'est une "idée d'ouverture" ?

"Le début, camarades, est une quasi-fantaisie. C'est clair pour tout le monde"...)

(Je m'en inspire)

Soustrayez la valeur de la cotation sur chaque barre de la valeur de la barre zéro. Le résultat est indiqué dans l'indicateur. Puis rajoutez-le.

Obtenez-vous le devis original ?

Si vous l'obtenez, reprenez la formule.

Très probablement, vous aurez des pensées encore plus progressives que ce n'est que le début et que vous devez maintenant lire plus loin - que peut-on faire avec cette série chronologique?

Mais vous avez déjà le premier outil entre les mains - l'indicateur de la fonction de série chronologique f(t) = y(0)+y(1)+...+y(n) pour continuer à travailler avec lui.

Cette fonction sera nécessaire pour obtenir une cotation future après l'analyse et le traitement d'une série chronologique (par exemple, un cas particulier d'application de l'analyse), en additionnant les valeurs obtenues, car il existe une théorie, je l'ai exposée.

 
Renat Akhtyamov:

Soustrayez la valeur de la cotation sur chaque barre de la valeur de la barre zéro. Reflétez le résultat dans l'indicateur. Puis rajoutez-le.

Obtenez-vous le devis original ?

Si c'est le cas, reprenez la formule.

Je ne suis pas un expert en matière de citations, je vais donc me contenter de lire votre fil de discussion pour l'instant).
 
Renat Akhtyamov:
Ce n'est pas si difficile. L'essentiel est de commencer.
J'aimerais avoir un tutoriel similaire, mais avec des exemples d'utilisation des fonctions mathématiques et des dessins graphiques de mt5) excel est un lien inutile)
 
Maxim Dmitrievsky:
j'aimerais avoir un manuel similaire, mais avec des exemples d'utilisation des fonctions mathématiques et des dessins graphiques de mt5) excel est redondant)

Oui, c'est redondant. C'est juste que beaucoup de gens qui font ce genre d'analyse l'utilisent.

Mais j'ai déjà décrit l'algorithme de l'indicateur - où commencer en MT, un peu plus haut

 
Maxim Dmitrievsky:
Seulement avec des exemples d'utilisation des librairies mathématiques f5 et desconstructions graphiques) excel est superflu)
Loin d'être redondant. Dans Excel, vous obtenez le bon traitement des données plus facilement qu'avec n'importe quel langage de programmation, et avec des variations en principe impossibles en MT. Si 1-5 min n'est pas une accroche, vous n'avez besoin de rien d'autre qu'Excel. Et apprendre à Excel à appuyer sur les boutons d'achat-vente est un jeu d'enfant.
Raison: