28 ! !! paires de devises, 1 expert. Un autre graal, mais celui-là, je pense que personne ne l'a jamais montré. + COMPTE DE DÉMO - page 13

 

Bonjour, tout le monde !

Les amis, aidez-moi, car je ne sais pas ce que je fais !

Podskite où vous pouvez télécharger la plateforme du concours !

Et de quoi s'agit-il (fichier expert ( *.MQ4 ou *.EX4): ?

Je vous serai reconnaissant de m'aider !

 
oreshenko:

Bonjour, tout le monde !

Les amis, aidez-moi, car je ne sais pas ce que je fais !

Podskite où vous pouvez télécharger la plateforme du concours !

Et de quoi s'agit-il (fichier expert ( *.MQ4 ou *.EX4): ?

Je vous serai reconnaissant de m'aider !


Vous ne devez rien télécharger pour le concours, il vous suffit de vous inscrire et d'envoyer le fichier Expert Advisor (vous pouvez également envoyer *.mq4 et *.ex4). Mais n'est-il pas trop tôt pour se présenter au concours avec de telles connaissances ?
 
Pourquoi, vous pouvez mettre en place un échantillon MACD et voir si vous êtes chanceux.
 
klerk:
Pourquoi, vous pouvez mettre en place un échantillon MACD et voir si vous êtes chanceux.
En effet, on dit que les nouveaux arrivants ont de la chance :)
 
Rosh:
granit77:
En ce qui concerne les "images", comme vous le dites, il s'agit des résultats réels des tests effectués sur la dernière version de la mise en page de l'EA à l'époque, dont j'avais auparavant proposé d'envoyer le code source à Rosh si les développeurs en avaient besoin.
Honnêtement, je ne me souviens pas (je parcours beaucoup de forums et je dois glisser rapidement pour les choses les plus importantes) que vous ayez suggéré d'envoyer le code source, mais si cela aide à trouver un bug potentiel dans le testeur, je suis tout à fait pour. Je garantis la non-distribution et la destruction de l'EA après le test.

L'EA a été envoyée et le test est maintenant terminé. Les résultats peuvent être utiles pour comprendre les limites du test de certains types d'EE.
Le Graal testé utilise un indicateur séparé pour un TF senior, réglé manuellement sur le graphique. Le conseiller expert recherche les objets graphiques définis sur le graphique par l'indicateur et prend des décisions sur la base de son analyse.
Le conseiller expert n'a pas la capacité de "regarder dans le futur", alors que l'indicateur le peut !

Avec la permission de l'auteur, je cite Rosh :
" Le fait est que l'indicateur jeté sur le graphique de test visuel ne sait rien du test en cours et peut se référer aux données historiques de l'horizon temporel supérieur sans aucun problème. C'est la raison pour laquelle il est si difficile de regarder. Mais si vous appelez l'indicateur depuis le conseiller expert, ce sera impossible.......
En bref : les indicateurs dessinés manuellement sur un graphique de test visuel ne sont pas soumis aux mêmes restrictions en matière d'anticipation, contrairement aux indicateurs appelés depuis un conseiller expert en test".

La deuxième conclusion que l'on peut tirer de cette expérience est que les indicateurs utilisant les données des TF supérieures ne sont pas visuellement
plus "belles" qu'elles ne le sont réellement, à cause du "voyeurisme" du futur. Les données, transmises par ces
ne correspondra pas aux lignes de l'indicateur, qui sont visibles dans le testeur.
 
granit77:
Rosh:
granit77:
En ce qui concerne les "images", comme vous le dites, il s'agit des résultats de tests réels sur la dernière version de la mise en page de l'EA à l'époque, dont j'ai déjà proposé d'envoyer le code source à Rosh si les développeurs en ont besoin. Aucune demande n'a été faite, il n'y a donc aucun besoin.
Honnêtement, je ne me souviens pas (je parcours beaucoup de forums et je dois glisser rapidement pour trouver ce qui est le plus important) que vous ayez proposé d'envoyer les sources, mais si elles aident à trouver un bug potentiel dans le testeur - alors je suis tout à fait pour. Je garantis la non-distribution et la destruction de l'EA après le test.

L'EE a été envoyée et le test est maintenant terminé. Les résultats peuvent être utiles pour comprendre les limites du test de certains types d'EE.
Le Graal testé utilise un indicateur séparé pour un TF senior, placé manuellement sur le graphique. Le conseiller expert recherche les objets graphiques définis sur le graphique par l'indicateur et prend des décisions sur la base de son analyse. C'est tout.
Le conseiller expert n'a pas la capacité de "regarder dans le futur", alors que l'indicateur le peut !

Avec la permission de l'auteur, je cite Rosh :
" Le fait est que l'indicateur jeté sur le graphique de test visuel ne sait rien du test en cours et peut se référer aux données historiques de l'horizon temporel supérieur sans aucun problème. C'est pour cela qu'il est si difficile de regarder. Mais si vous appelez l'indicateur depuis le conseiller expert, ce sera impossible.......
En bref : les indicateurs dessinés manuellement sur un graphique de test visuel ne sont pas soumis aux mêmes restrictions sur l'observation de l'avenir, contrairement aux indicateurs appelés depuis un conseiller expert en cours de test".

La seconde conclusion que l'on peut tirer de cette expérience est que les indicateurs utilisant les données des TF supérieures ne sont pas visuellement
plus "belles" qu'elles ne le sont réellement, à cause du "voyeurisme" du futur. Les données, transmises par ces
ne correspondra pas aux lignes de l'indicateur, qui sont visibles dans le testeur.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, veuillez répondre à la question suivante : (je ne peux pas être clair)

J'ai un graphique de symboles ouvert sur H1. Si j'écris dans un conseiller expert
Tenkansen_current  =iIchimoku(Symbol(),Н4,9,26,52,MODE_TENKANSEN,0);
Et le graphique Ishimoku n'est pas ouvert, est-ce que j'obtiens un résultat correct ?

Salutations - S.D.
 
Sart:
Si vous pouviez répondre à la question suivante : (je n'arrive pas à obtenir de clarté)
J'ai un graphique de symboles ouvert sur H1. Si j'écris dans le conseiller expert
Tenkansen_current  =iIchimoku(Symbol(),Н4,9,26,52,MODE_TENKANSEN,0);
et qu'il n'y a pas de graphique Ichimoku ouvert, est-ce que j'obtiens un résultat correct ?
Salutations - S.D.
Je pense que c'est correct, du moins lors des tests, il n'y a pas de regard vers l'avenir ici.
Il n'est pas nécessaire de disposer d'un graphique ouvert pour obtenir les données de l'indicateur.
Pour le test, vous pouvez temporairement effectuer un graphique des objets avec cette valeur après avoir obtenu la valeur de Tenkansen_current, ce sera très clair.
Raison: