Martin le maudit - page 33

 

Croyez-vous en la sainte tendance ?

 
trader781:

Croyez-vous en une tendance sainte ?


Pas dans un saint, mais un régulier se présente de temps en temps.

 
trader781:

Croyez-vous en la sainte tendance ?

Saint ? Oui, je crois que ça viendra un jour. Pas le fait que ce sera saint pour tout le monde). Jusqu'à présent, seules des pièces sacrées des tendances habituelles ont été rencontrées.

Une anecdote me vient à l'esprit.

Un juif prie, prie pendant un mois, un autre mois... : Que Dieu m'aide. Je suis pauvre, je dois nourrir ma femme et mes enfants.

Voix d'en haut : Comment puis-je vous aider ? Tu devrais au moins acheter un ticket de loterie.

 
Yuriy Asaulenko:

Un saint ? Oui, je crois qu'il viendra un jour. Ce n'est pas un fait qu'il sera un saint pour tout le monde). Jusqu'à présent, je n'ai rencontré que des morceaux saints des tendances habituelles.

Cela me rappelle une anecdote.

Un juif prie, prie pendant un mois, un autre mois... : Que Dieu m'aide. Je suis pauvre, je dois nourrir ma femme et mes enfants.

Voix d'en haut : Comment puis-je vous aider ? Tu devrais au moins acheter un ticket de loterie.

Ils disent : "Ayez confiance en Dieu, mais ne faites pas d'erreur.
 

Quelqu'un peut-il écrire un outil de calcul de la moyenne, s'il vous plaît ?

Ouvre des trades en direction de l'ouverture en éventail des EMA 5, 20, 80 sur TF D1, H4, H1, M15.

Si sur une certaine TF 5 a franchi 20 vers 80, alors il n'y a pas de signal.

Le fait est que tous les traders agressifs (et les tops aussi), sont tués par le momentum du niveau H4-D1 qui sort sans suffisamment de corrections. Et le mouvement directionnel des grandes TF semble aller en conséquence sur des périodes longues, des heures, des jours et des semaines. Mais, techniquement, il n'y a pas de mouvement hebdomadaire sur une TF basse sans recul (à moins d'une catastrophe d'ampleur universelle). C'est-à-dire que sur TF15, dans tous les cas, il va reculer pendant longtemps, mais sur H4, il ne sera pas visible. Et, pour qu'une vague D1 ait lieu, il faut qu'il y ait un zigzag H4-H1 (ABC), et avant d'entrer dans un nouveau pic ou une nouvelle hausse...
t, une légère correction doit avoir lieu.

En bref, en termes simples - les fichus rabats indiquent la direction à ouvrir et si nous ne parvenons pas à entrer en position et qu'un mouvement géant dans la direction opposée commence, une vague réussie ( !) dans notre direction clôturera notre série perdante en profit. À ce stade, certaines vagues vont se croiser, nous allons donc nous retourner en toute sécurité dans la direction du grand mouvement et le diriger en toute sécurité.

Il y aura un moyennage de tendance, et non un moyennage plat/canal/tendance comme c'est généralement le cas.


1. Expansion de l'éventail des moyennes EMA 5, 20, 80 à la hausse simultanément sur TF D1, H4, H1, M15. -ACHETEZ

2. Expansion de la moyenne mobile ascendante EMA 5, 20, 80 simultanément sur TF D1, H4, H1, M15. -VENDRE

Ensuite, nous effectuons le calcul de la moyenne. Le premier en 20 points, le second et tous les suivants - en 40 points. Nombre maximum d'ordres ouverts - 10.

C'est-à-dire que l'ouverture n'est qu'une hiérarchie, une cohérence, alors que la pente de certaines EMA ne joue pas de rôle.

 
Ivan Butko:

..

J'en ai lu un peu, c'est magnifique. Les bougies semblent être un troupeau de moutons que les "foutus mashkes" (chiens) conduisent vers les profits :)

 
User_mt5:

J'en ai lu un peu, c'est magnifique. Les bougies semblent être un troupeau de moutons que les "fichus mashki" (chiens) conduisent vers les profits :)


J'essaie de faire attention en quelque sorte D)
Vous ne pouvez pas danser ici de toute façon)

 
Ivan Butko:


J'essaie de faire attention en quelque sorte D)
Vous ne pouvez pas danser ici de toute façon)

Mais vous pouvez enregistrer votre danse sur vidéo et la poster ici).
 
khorosh:
Mais vous pouvez enregistrer votre danse sur vidéo et la poster ici).
Je n'ai pas entendu ça D
 
Ivan Butko:
Je n'ai pas entendu ça D
A propos des martins, K->1+sqrt(1/2) (K tend vers la limite ci-dessus), fournit une rentabilité/temps de rupture optimale. K=1.73 convient pour la plupart des cas.
Raison: