Spread trading dans Meta Trader - page 171

 

Sur le m15 tf, oui, là. Dans MT4.

Parce que les autres DT ont généralement des écarts Ask-Bid exorbitants (contre le bon sens) pour les instruments à terme.

Souvent, des dizaines de fois plus (sans pointer du doigt la bannière ci-dessus...) ! Et là, sur un petit af=m15 - pas si "indulgent"...

Mais, maintenant, certaines sociétés de courtage comprennent et commencent à ajouter des symboles mt4 et à réduire leur offre ascendante .

 

On dirait qu'une triple entrée se prépare à nouveau. En attendant que les lignes de prix commencent à converger !

Pour l'entrée :

VENDRE RPH1 & (ACHETER 6EH1 + ACHETER DXH1 )

 

Sur le spread des matières premières CLH1-6CH1, un signal d'achat peut convenir ! Les lignes de prix ont divergé. Et la ligne d'écart a fortement baissé !
Nous attendons le début de la convergence des lignes de prix.
Et gardez également un œil sur les événements actuels en Égypte. C'est peut-être plus approprié ici

entrer acheter CLH1-vendre6CH1 le lundi matin, - selon la situation.

 

Je voudrais poser une question sur l'indicateur de spread, quelle variante avez-vous finalement utilisée, la vôtre ou celle qui vous a été proposée ?

 
leonid553:


------------------------------------------------

2. Vous n'avez pas bien compris ma réponse. Une entrée est définie comme suit : les lignes de prix ont fortement divergé et commencent à converger. Dans le même temps, la ligne d'écart commence à se déplacer dans notre direction (par exemple) à partir de la limite inférieure du canal vers le haut. Et je ne ferme pas la perte ici, mais le profit total - au moment où la ligne d'écart atteint la limite supérieure du canal ! - Voir mon dessin sur RP-DX dans le post précédent.

C'est-à-dire, je regarde ce qui arrive plus vite ?-Les lignes se croiseront-elles ou la propagation atteindra-t-elle la frontière opposée?

-----------------------------------

Voici, par exemple, un spread à court terme prometteur EURGBP-DXH1 (je l'ai entré cet après-midi) - je suis juste en train de le clôturer de manière rentable - au point de convergence. Ici, le point de convergence des lignes de prix a presque coïncidé avec la ligne d'écart atteignant la limite inférieure du canal. Donc, cette fois, je n'ai pas eu à choisir :

 
ZZZEROXXX:

Je voudrais poser une question sur l'indicateur d'écart, quelle variante avez-vous choisie, la vôtre ou celle qui vous a été proposée ?


Je me suis rapproché de "ce qui m'a été proposé".

Parce que l'offre était "impossible à refuser" (c).

Je l'ai arrondie un peu comme ça :

 
leonid553:

On dirait qu'une triple entrée se prépare à nouveau. En attendant que les lignes de prix commencent à converger !

Pour l'entrée :

VENDRE RPH1 & (ACHETER 6EH1 + ACHETER DXH1 )


Et cette triple entrée, je la ferme maintenant à l'équilibre ! Au point de convergence des lignes de prix.

J'en espérais plus ! - mais je suis sorti au même niveau où j'ai entré....(ligne jaune)

Bien, ok...

"Il n'y a pas que le travail d'un jour !"

 

lequel est le plus prometteur, 2 ou 3 instruments ? en avez-vous essayé d'autres ?

 

Oui, en effet, l'un n'empêche pas l'autre !

Comment répondre à la question : qu'est-ce qui a le meilleur goût - le bortsch ou le kissel ? Tu ne peux pas...

Avec un peu d'habileté, l'opération utilisant les triples et doubles écarts sera tout à fait rentable !

De même, en utilisant les contrats à terme sur l'indice du dollar DX, vous pouvez construire expérimentalement une variété de spreads multidevises "multi-position", - cet arbitrage permet la structure interne de l'indice du dollar DX.

Un exemple : l'indice euro-livre-dollar(6E-6B-DX), dans la figure

Essayez vous-même. Expérimentez les devises, leurs croisements et le DX...

Lorsque vous trouvez une variante réussie, proposez-la ici.

Jetons-y un coup d'oeil, discutons-en... Nous allons trouver la taille optimale.

 

Ici, il semble y avoir une raison de prêter attention au bétail à cornes.

GFK1-LCM1.

Il y a une description des outils dans ce fil, à la page 100 - à https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page100 - mon compatriote et compagnon de route - "bousculé" là il y a juste un an ...

Il est clair qu'il est plus judicieux d'attendre la mi-mars et d'acheter le spread.

Mais il semble qu'au début de la semaine prochaine, une entrée soit également possible. Vendez le spread et conservez les positions jusqu'au 25 février !

Je dois regarder la situation actuelle dans mt4.

Voici un graphique des tendances des écarts saisonniers sur plusieurs années (1-3-5-8-10 ans) GFK1-LCM1=1:1:

Raison: