Martin le maudit - page 36

 
Salut Afftor ! J'ai implémenté une idée similaire dans mon Expert Advisor Caiman. J'utilise deux indices pour une entrée plus précise sur le marché: PriceChannel_stop et iTrend. Si la tendance s'inverse, l'ordre non rentable est déplacé vers le seuil de rentabilité par Martin.
Le test se fait sur des comptes réels avec des traders indépendants. Il y a des rapports dans mon profil. Le trading optimal se fait avec un effet de levier de 1:500, eurusd, volume de 0.01 lot.
Je suis toujours à la recherche d'autres réglages optimaux.
 
Leonid Kichigin:
Bonjour, affacteur ! J'ai mis en œuvre une idée similaire dans Caiman EA. J'utilise deux indices pour une entrée plus précise sur le marché: PriceChannel_stop et iTrend. Si la tendance s'inverse, l'ordre non rentable est déplacé vers le seuil de rentabilité par Martin.
Le test se fait sur des comptes réels avec des traders indépendants. Il y a des rapports dans mon profil. Le trading optimal se fait avec un effet de levier de 1:500, eurusd, volume de 0.01 lot.
Je suis toujours à la recherche d'autres réglages optimaux.

Pouvez-vous me montrer la partie perdante ? Je veux savoir quel est le modèle de perte pour elle.

 
Ivan Butko:

Pouvez-vous me montrer la zone de drainage ? Je me demande quel modèle n'est pas rentable pour elle.

C'est un modèle perdant quand il n'y a pas de pullback à 2000 pips, mais l'eurusd est une paire très volatile, c'est ce que j'utilise. Je ne dois pas être gourmand, il y a beaucoup de paramètres rentables pour cela. J'essaie de trouver le profit maximum (à partir de 30% par mois) jusqu'à ce que je réussisse.
 
Leonid Kichigin:
C'est une position à plat lorsqu'il n'y a pas de rollback à 2000 points, mais l'eurusd est une paire très volatile et je l'utilise. S'il ne faut pas être trop gourmand, il y a beaucoup de paramètres rentables pour lui. J'essaie de trouver le maximum de profit (à partir de 30% par mois) mais je n'ai pas encore réussi.

Avez-vous essayé de filtrer les entrées avec un éventail ouvert de moyennes sur plusieurs TFs ? Ou d'autres indices/méthodes pour ouvrir plus souvent dans la tendance, de sorte que les vagues de correction ne soient pas une chasse gardée ?

Soit un trade en bollinger rétrécissant (flat) sur plusieurs TFs
 
Ivan Butko:

Avez-vous essayé de filtrer les entrées avec un éventail ouvert de moyennes sur plusieurs TFs ? Ou d'autres indices/méthodes pour ouvrir dans la tendance plus souvent, afin que les vagues correctives ne soient pas en chute libre ?

Ou trade dans une bollinger rétrécie (plate) sur plusieurs TFs
Les programmeurs doivent écrire une autre exigence. Et ils demandent de l'argent :)
 
Leonid Kichigin:
Ce sont les programmeurs qui doivent rédiger un autre cahier des charges. Et ils demandent de l'argent :)

Je suis d'accord, problème)

 
Leonid Kichigin:
Je ne comprends pas... J'ai une série de pertes de 2000 pips sans rollback, mais l'eurusd est une paire très volatile, c'est ce que j'utilise. Si vous ne devenez pas trop gourmand, il existe de nombreux paramètres rentables. J'essaie de trouver le profit maximum (à partir de 30% par mois), je n'ai pas encore de chance.

Putain de merde... 2 mille pips sans pullback - ce n'est pas un lot "coulant", mais un lot "Klondike" ! ... Même si vous êtes entré contre, il suffit de retourner, et de compenser la perte, et de gagner quelque chose. Et si vous êtes entré correctement, c'est un bon bénéfice...

Les gens, comment faites-vous du commerce, je ne comprends pas...

Vous gagnez sur les marges. Tendances - s'avère être "prune"...

 
George Merts:

Putain de merde... 2 mille pips sans pullback - ce n'est pas un lot "coulant", mais un lot "Klondike" ! ... Même si vous êtes entré contre, il suffit de retourner, et de compenser la perte, et de gagner quelque chose. Et si vous êtes entré correctement, c'est un bon bénéfice...

Comment faites-vous du commerce, je ne comprends pas...

Vous gagnez de l'argent avec les martinets. Les tendances s'avèrent être "perdantes"...

Il ne suffit pas d'entrer dans une tendance, mais il faut savoir tenir une position, et très peu de gens peuvent le faire. Moi, par exemple, je ne peux pas le faire, tout semble sur le point de s'inverser).

 
George Merts:

Putain de merde... 2 mille pips sans pullback - ce n'est pas un lot "coulant", mais un lot "Klondike" ! ... Même si vous êtes entré contre, il suffit de retourner, et de compenser la perte, et de gagner quelque chose. Et si vous êtes entré correctement, c'est un bon bénéfice...

Je ne comprends pas comment vous faites pour échanger...

Vous gagnez de l'argent sur les marges... Les tendances se révèlent être "coulantes"...

Si l'hirondelle est moyenne, alors la section de tendance pour elle est prune, si l'hirondelle est inverse, alors cette section est profitable. Il est préférable que les deux types soient dans une même bouteille, mais même dans ce cas, il est très difficile d'obtenir un travail stable.
 
khorosh:
Si une martin...

Je suis donc surpris - les gens essaient de faire de l'argent avec Martin... Bien que toute la théorie de Martin soit connue depuis longtemps et parfaitement calculée.

Qu'est-ce qu'une "martin moyenne" - Je ne comprends pas. Ce n'est pas une Martin. C'est une sorte de MM rusé, dans lequel il n'y a plus rien d'une martin.

Quant au mouvement sans charge, Vitaly dit à juste titre qu'il faut savoir comment tenir la position dans un mouvement aussi long, ce qui n'est pas facile.
Raison: