Je demande, vous répondez seulement en substance - page 3

 
Quelle absurdité à propos de l'épaule.
 
Alexey Volchanskiy:

Quand une personne écrit quelque chose d'étrange, je demande un exemple. Veuillez donner un exemple numérique à l'affirmation "C'est-à-dire qu'avec un effet de levier important, vos pertes sont plus importantes que vos profits".

P/S/ Malheureusement, 90 % des programmeurs sous-MQL ne sont tout simplement pas capables de calculer, mais sont guidés par leurs émotions.

Bien sûr qu'ils le sont ! Ils me disent que je suis plus susceptible de perdre un dépôt avec un effet de levier plus élevé qu'avec un effet de levier plus faible. Je ne veux pas le prouver. Si vous voulez prouver le contraire, vous êtes le bienvenu !

 
Yury Kirillov:
J'y ai déjà fait du commerce pendant un certain temps pour l'essayer. Je n'ai trouvé aucun problème.
Ils n'ont pas de commission, je fais un dépôt de 10 000 roubles, je gagne 5000 et je retire les 15 000. De quoi vivent-ils alors ?
 
Ruslan Ibragimov:
Pour faire simple, la société de courtage ne déclare aucune commission - je fais un dépôt de 10 000 roubles, gagne 5000 et retire les 15 000 ? De quoi vivent-ils alors ?
Il n'y a pas de commission de crédit de retrait. La différence entre le taux d'achat et de vente (spread) n'a pas été annulée. Ils en vivent (c'est une possibilité).
 
Yury Kirillov:

Bien sûr que c'est émotionnel ! Ils me disent qu'il est plus probable de perdre un dépôt avec un effet de levier plus important qu'avec un effet moindre. Je ne veux pas le prouver. Si vous voulez prouver le contraire, vous êtes le bienvenu !

La plus forte probabilité pour tout homme est qu'il meure allongé sur son lit. Faut-il en déduire que les lits ne doivent pas être utilisés ?
 
Ruslan Ibragimov:
Question 4, effet de levier, 1/500 est bon ou mauvais ?
Ce n'est pas le cas. Ce qui compte, c'est la façon dont vous l'utilisez. Plus l'effet de levier est élevé, plus vous pouvez ouvrir avec un volume important.
 
Ruslan Ibragimov:
Pour faire simple, la société de courtage ne déclare aucune commission - je fais un dépôt de 10 000 roubles, gagne 5000 et retire les 15 000 ? De quoi vivent-ils alors ?
Il arrive généralement qu'un client fasse un dépôt et le perde).
 
Ruslan Ibragimov:
Tout simplement, la société de courtage ne déclare aucune commission - je fais un dépôt de 10 000 roubles, je gagne 5000 et je retire les 15 000. De quoi vivent-ils alors ?

Ils vivent sur l'hypothèse que vous allez perdre votre dépôt et ne rien obtenir... Eh bien, à en juger par le fait que vous êtes encore un débutant. Donc, si vous vous demandez si vous devez commencer à négocier ou non, ne le faites pas.

Si vous avez décidé de vous lancer, vous devriez au moins lire des livres sur les principes de base ou étudier des tutoriels vidéo. Mais il y a là aussi un danger - tout est glorifié, et vous serez tenté de trader aussi vite que possible, en vous inspirant d'exemples alléchants, comme George Soros qui a gagné 3,14ards sur l'effondrement de la livre sterling. La chose la plus correcte à faire dans votre cas est d'ouvrir un compte de démonstration et d'apprendre les spécificités des ordres d'ouverture - quels ordres il y a, combien vous pouvez les ouvrir et combien vous pouvez perdre dessus. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire auprès d'un courtier pour ouvrir un compte de démonstration, il vous suffit de télécharger la plateforme MT4 à partir de ce site.

Et une autre nuance. Autant aller à la bourse, où vous créerez des liquidités et servirez de plancton aux joueurs expérimentés, de sorte que l'argent restera dans le pays. Mais dans le cas du marché Forex, votre argent sera transféré à l'étranger et vous nourrirez un certain M. James Smith, qui fera un Maidan dans votre ville avec votre argent :)

 
Dmitry Fedoseev:
Il n'y a pas moyen. Ce qui compte, c'est la façon dont vous l'utilisez. Plus l'effet de levier est important, plus vous pouvez ouvrir avec un volume important.
C'est la question la plus importante, comment l'utiliser, je prendrai vos suggestions en considération !
 
Ruslan Ibragimov:
Je prendrai vos suggestions en considération.

Il n'est pas recommandé d'ouvrir plus de 20% du dépôt, de préférence 10%. Un effet de levier de 100 vous permettra d'ouvrir jusqu'à environ 70%. Ainsi, un effet de levier de 100 est suffisant avec une marge énorme.

Si vous voulez avoir un divertissement extrême, plus c'est grand, mieux c'est (mais la caution est plus petite).

Raison: