DirectX - page 11

 
Igor Makanu:

Eh bien... Vous êtes un rigolo, Peter - et un rare en plus )))))

Sharp est aussi proche que possible de C++ en termes de vitesse, la différence en termes de productivité, eh bien, maximum 5% et alors il peut n'y avoir aucune différence de productivité - il faut beaucoup de temps pour écrire des tâches simples en C++, sur Net toutes les tâches primitives sont faites en une heure - maximum jour ;)

J'étais sur le point d'aller au travail, mais j'ai ajouté 2 colonnes supplémentaires en trois clics et transmis de MQL5 à .dll maintenant 3x50 = 150 double (3 tableaux de 50)

mesuré la vitesse maintenant - et gardez à l'esprit que les barres de défilement nécessitent maintenant des ressources - WinForm complètement mis à jour

Voici le même test avant 100 000 mises à jour

2020.03.15 00:12:21.812 tst_T (EURUSD,H1) #1 : loops=1000 ms=1610

2020.03.15 00:12:38.382 tst_T (EURUSD,H1) no.2 : loops=10000 ms=16562

2020.03.15 00:15:19.642 tst_T (EURUSD,H1) #3 : loops=100000 ms=161250

Par exemple, WinForm sur .Net dans une fenêtre avec des barres de défilement et un tableau de 153 cellules se met à jour en 1,6 ms.

Je suis peut-être plus ringard, mais tu n'as pas été loin de moi.))) Vous faites votre propre test, qui n'a rien à voir avec notre test. Et vous oubliez qu'il s'agit de multithreading, - et que nous travaillons sur MKL dans un seul fil. Et nous ne parlons pas de l'abstract Sharp, mais de sa version connectée à MT5.

Vous pouvez faire beaucoup d'éloges de Sharp, mais vérifions sa connexion et son application pour nos tâches. Et comparons ce qui est plus rapide et plus facile à connecter - ma version ou celle de Sharp.

Et après un certain temps, comparons où il est plus rapide et plus facile de construire une interface graphique.

 
Реter Konow:

Et nous ne parlons pas d'un Sharp abstrait, mais de sa version connectée à MT5.

Il n'y a rien à connecter, il suffit de remplir les éléments dans le constructeur de formulaire et de traiter les événements du formulaire.

Je ne critique pas Sharp, il est simplement pratique à utiliser, et le support MQL rend tout cela très pratique.

Tag Konow:

Et vous oubliez qu'il s'agit de multithreading - et que nous travaillons en un seul fil dans MQL.

Cela ne me dérange pas de travailler dans un seul fil, c'est pratique pour moi d'utiliser ce que Microsoft a créé, si ce n'est pas pour Market, pourquoi devrais-je faire de la discrimination ?

En général, l'argument est vieux, je ne vois pas l'intérêt de prouver quelque chose ou de réinventer la roue.

 

Bien sûr, Sharpe et son concepteur sont géniaux. Cependant, ils, C++ et bien d'autres langages appartiennent au passé... Leur temps est compté.

 

Fonctions de cette page. FOV réalisé en degrés.


Документация по MQL5: Стандартная библиотека / 3D графика / CCanvas3D
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / 3D графика / CCanvas3D
  • www.mql5.com
CCanvas3D существенно упрощает создание и визуализацию больших объемов данных в виде анимированной 3D графики. Класс содержит методы управления камерой и освещением, а также предоставляет менеджер ресурсов для создания графических ресурсов: текстур...
Dossiers :
Box_1.01.mq5  5 kb
 
Rorschach:

Fonctions de cette page. FOV réalisé en degrés.


Génial ! Merci.
 

J'ai téléchargé dxcpl.exe séparément. Je n'ai pas eu besoin de modifier les paramètres, je les ai laissés par défaut. Et l'a laissé ouvert aussi. J'ai ajouté terminal64.exe à la liste et j'ai fermé le programme. Il l'imite. Mais peut-être est-ce parce que j'ai 2 cartes vidéo, l'une intégrée avec DX10.1 et l'autre discrète avec DX11.0. J'ai désactivé la commutation automatique des cartes vidéo pour MT5, peut-être dois-je redémarrer. Mais je ne peux pas encore.

De toute façon, j'ai besoin de quelqu'un d'autre pour tester avec la carte intégrée seulement.

 
Edgar Akhmadeev:

J'ai téléchargé dxcpl.exe séparément. Je n'ai pas eu besoin de modifier les paramètres, je les ai laissés par défaut. Et l'a laissé ouvert aussi. J'ai ajouté terminal64.exe à la liste et j'ai fermé le programme. Il l'imite. Mais c'est peut-être parce que j'ai 2 cartes vidéo, une intégrée avec DX10.1 et une discrète avec DX11.0. J'ai désactivé la commutation automatique des cartes vidéo pour MT5, il faudra peut-être redémarrer. Mais je ne peux pas encore.

De toute façon, j'ai besoin de quelqu'un d'autre pour tester avec la carte intégrée seulement.

Messages récents
 
Edgar Akhmadeev:

De toute façon, j'ai besoin de quelqu'un d'autre pour vérifier uniquement avec la carte intégrée.

Je peux le vérifier sur une carte intégrée sans aucun problème, il s'agit du support des pilotes DX11.

je vais vérifier sur mon ordinateur portable dans quelques jours, mt5 ne fonctionnait pas avec dh11 là-bas

 
Rorschach:
Messages récents

Je lis.

Igor Makanu:

sur la carte intégrée tout fonctionne sans aucun problème, le problème est dans le support des pilotes DX11

Je vérifierai sur mon ordinateur portable dans quelques jours, MT5 ne fonctionnait pas avec DX11 là-bas.

Je veux dire qui a un intégré qui ne supporte que DX10 et a besoin d'une émulation DX11. Est-ce que cela fonctionnera avec les paramètres par défaut dedxcpl.exe et sans fenêtre ouverte.

Raison: