Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 926

 
Qui sait quelle fonction peut être utilisée pour supprimer un EA d'un graphique ? Je veux écrire un critère et s'il réussit, supprimer l'EA du graphique.
 
Seric29:
Qui sait quelle fonction peut supprimer un EA d'un graphique ? Je veux écrire un critère et s'il est rempli, supprimer l'EA du graphique.

void ExpertRemove();

Termine le conseiller expert et le décharge du graphique.

 
Alekseu Fedotov:

void ExpertRemove() ; Termine l'expert et le décharge du graphique.

Merci.

 
fxsaber:

Cette méthode est plus concise, mais probablement plus lente.

Print(StringSubstr(EnumToString(_Period), 7));

mais se déroulera comme suit Alert(EnumToString(ENUM_TIMEFRAMES(_Period))) ;

ou Alert(StringSubstr(EnumToString((ENUM_TIMEFRAMES)_Period),7)) ;
 
Konstantin Erin:

C'est facile :

Print(StringSubstr(EnumToString((ENUM_TIMEFRAMES)_Period), 7));
 
Bonjour,j'ai créé un indicateur SSA simple par la bibliothèque klot https://www.mql5.com/ru/code/7359 dans le testeur,il trace une lignecomme il se doit mais lorsqu'il est attaché à un graphique, il produit des erreurs.

2019.07.27 16:24:29.226 Dépassement de pile dans 'C:\Program Files (x86)\Terminal\MQL4\indicators\i_SSA.ex4'.

2019.07.27 16:24:29.226 Violation d'accès en lecture à 0x000C0000 dans 'C:\Program Files (x86)\Terminal\MQL4\indicators\i_SSA.ex4'.

L'indicateur de l'article montre les mêmes erreurs.

Les fichiers que j'utilise dans l'article sont joints. J'ai corrigé une erreur de division par zéro dans le fichier de la bibliothèque.

Veuillez me conseiller, je ne sais pas où chercher l'erreur.

Библиотека функций сингулярного преобразования
Библиотека функций сингулярного преобразования
  • www.mql5.com
Наверное слышали про гусеницу? Вот это она и есть.... Где брал код не помню, просто переписал с С++ на MQL4.
Dossiers :
SSA.mq4  19 kb
i_SSA.mq4  4 kb
 
Réduction de la taille des tableaux dans la bibliothèque SSA, pas d'erreur de débordement de pile maintenant. Mais l'histoire est un peu courte. Question - quelles sont les restrictions sur les tableaux pour éviter le débordement de la pile ?
 

Messieurs - peut-être que les choses ont changé par ici... :-)

J'ai placé le fichier *.ex4 dans le répertoire ..MQL4/Expetrs sur mon disque dur dans le répertoire principal de F4you... Il n'est pas affiché dans le terminal sous "Navigation", c'est-à-dire qu'il n'est pas possible de faire fonctionner le robot.

Comment installer correctement le fichier exécutable expa afin de l'exécuter pour les enchères ?

 
Roman Shiredchenko:

Messieurs - peut-être que les choses ont changé par ici... :-)

J'ai placé le fichier *.ex4 dans le répertoire ..MQL4/Expetrs sur mon disque dur dans le répertoire principal de F4you... Il n'est pas affiché dans le terminal sous "Navigation", c'est-à-dire qu'il n'est pas possible de faire fonctionner le robot.

Quelle est la bonne façon d'installer le fichier exécutable expa pour faire fonctionner le robot pour les enchères ?

Dossier de stockage : Fichier --> Ouvrir le dossier de données --> MQL4\Experts\Here.ex4

Si c'est le cas mais que l'EA n'est pas visible dans le navigateur, alors ... Félicitations - vous avez épuisé tous les programmes possibles dans votre navigateur. Vous devez supprimer quelque chose. Malheureusement, MetaTrader4 a une limite au nombre de programmes que le Navigateur peut voir. J'ai été confronté à ce problème lors de la création d'un grand nombre d'indicateurs. Pour ne pas en effacer beaucoup, j'ai simplement copié le code dans un fichier de test et je l'ai compilé et exécuté - c'est ainsi que j'ai toujours testé les indicateurs dont j'avais besoin dans un seul fichier - j'ai effacé le contenu du fichier, j'y ai mis un nouveau code, j'ai compilé et testé - terminé. Puis le suivant - efface le contenu du fichier, y insère un nouveau code ..., et ainsi de suite en cercle ....

 
Pourquoi l'indicateur dans le testeur ne s'affiche-t-il pas comme il le fait en ligne ?
Quelles pourraient en être les raisons ?

https://www.mql5.com/ru/forum/318997
Raison: