Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 929

 
Elena Baranova:

Merci.) Est-ce le seul moyen, il n'y a pas d'autre moyen de régler l'heure dans Alert ? Existe-t-il une alternative à la fonction standard Alert() de MQL4, dans laquelle l'heure d'alerte peut être fixée à l'heure du terminal ?

Le texte de l'alerte pourrait inclure TimeCurrent()

Mais dans ce cas, 2 fois seraient imprimées.

 
Alexey Viktorov:
Vous pouvez inclure TimeCurrent() dans le texte de l'alerte

Mais alors deux temps seront imprimés.

C'est ça ! Merci

 

Bonjour, je voudrais savoir si tous les paramètres actuels (d'entrée) saisis manuellement dans les expositions de trading sont sauvegardés dans un "PROFIL" sauvegardé ultérieurement, de sorte que je n'ai pas à sauvegarder tous les paramètres d'entrée du robot dans des fichiers *.set séparés, juste à les sauvegarder tous dans le "profil". Et si le terminal ne parvient pas, par exemple, à restaurer le profil précédemment enregistré, toutes les expositions avec les paramètres précédemment enregistrés y seront-elles sauvegardées et redéclenchées ?

 
Roman Shiredchenko:

Bonjour, je voudrais savoir si tous les paramètres actuels (d'entrée) saisis manuellement dans les expositions de trading sont sauvegardés dans un "PROFIL" sauvegardé ultérieurement, de sorte que je n'ai pas à sauvegarder tous les paramètres d'entrée du robot dans des fichiers *.set séparés, juste à les sauvegarder tous dans le "profil". Et si le terminal ne parvient pas, par exemple, à restaurer le profil précédemment enregistré, toutes les expositions avec les paramètres précédemment enregistrés y seront-elles sauvegardées et redéclenchées ?

Et si on vérifiait ? Et écrivez le résultat ici. C'est plus rapide que quelqu'un d'autre qui voudra vérifier et répondre.

 
Roman Shiredchenko:

Bonjour, je voudrais savoir si tous les paramètres actuels (d'entrée) saisis manuellement dans les expositions de trading sont sauvegardés dans un "PROFIL" sauvegardé ultérieurement, de sorte que je n'ai pas à sauvegarder tous les paramètres d'entrée du robot dans des fichiers *.set séparés, juste à les sauvegarder tous dans le "profil". Et si, en cas de panne du terminal, par exemple, vous restaurez le profil précédemment sauvegardé, tous les exposants avec les paramètres précédemment sauvegardés y seront-ils sauvegardés et redéclenchés ?

à mon avis, le "profil" sauvegarde l'aspect de MT - la disposition des panneaux, les fenêtres de revue de marché etc., mais il ne se souvient pas des graphiques eux-mêmes, en général je ne l'ai jamais vraiment utilisé, mais il devrait fonctionner, imho

Si je me souviens d'un modèle avec un graphique en cours d'exécution, puis que je ferme et ouvre un graphique et applique le modèle, le conseiller expert fonctionnera avec les paramètres qui ont été utilisés lors de l'écriture du modèle.

Si j'ai raison au sujet des modèles, alors votre problème devrait être résolu en écrivant un script qui ouvre les graphiques requis et commute la TF sur eux et applique le modèle enregistré à chaque graphique.

SZY : Je pense que KB a vu un tel exemple une fois, mais je peux me tromper, je ne pense pas que cela soit pratique.

 
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'ajouter une alerte sonore à l'indicateur Fractal standard ?
 
Kosarev.rus92:
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'ajouter une alerte sonore à l'indicateur Fractal standard?

Bonjour ! Vous pouvez lire: https://www.mql5.com/ru/articles/1448

 

Bonjour à tous !

Les gars, s'il vous plaît, ne vous référez pas au livre de référence, ce n'est pas clairement décrit là et sans exemples, parfois je tombe sur l'enregistrement suivant :

void function(void) ; ou double function(double) ; sans variables

comment cela fonctionne-t-il ? Quels sont les paramètres passés et d'où proviennent-ils ?

 
Artyom Trishkin:

Et vérifier ? Et postez le résultat ici. C'est plus rapide que quelqu'un d'autre qui voudra vérifier et répondre.

Igor Makanu:

À mon avis, "profil" sauvegarde l'apparence de MT - la disposition des panneaux, les fenêtres d'aperçu du marché, etc., mais il ne se souvient pas des graphiques eux-mêmes, en général je ne l'ai jamais utilisé correctement, mais il devrait fonctionner de cette façon, imho

Si je me souviens d'un modèle avec un graphique en cours d'exécution, puis que je ferme et ouvre un graphique et applique le modèle, le conseiller expert fonctionnera avec les paramètres qui ont été utilisés lors de l'écriture du modèle.

Si j'ai raison au sujet des modèles, alors votre problème devrait être résolu en écrivant un script qui ouvre les graphiques requis et commute la TF sur eux et applique le modèle enregistré à chaque graphique.

SZZY : il semble que KB ait déjà vu un tel exemple, mais je peux me tromper, tout cela ne me convient pas.

Pourquoi vérifier ? Peut-être que quelqu'un le sait déjà...

Par le biais de modèles - je sais, mais l'ensemble est long... et gênante, et ce n'est pas non plus pratique à travers les plateaux. Nous devons rendre les choses plus rapides...

Merci. OK. Je vais vérifier et le mettre dans le FAC.

 
Bonjour. Comment capter le signal d'entrée de l'indicateur d'éclairage dans le code ? L'indicateur peint une bougie sur le graphique et émet une alerte pour l'entrée. Pour faire simple, je veuxécrire un robot pour cet indicateur. Dites-moi juste comment attraper ce signal dans le code.
Dossiers :
Illuminator.ex4  24 kb
Raison: