Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 930

 
Ivaninoo Фащевский:
Bonjour. Comment capter le signal d'entrée de l'indicateur d'éclairage dans le code ? L'indicateur peint une bougie sur le graphique et émet une alerte pour l'entrée. Pour faire simple, je veuxécrire un robot pour cet indicateur.
iCustom()
 

Quelqu'un peut-il suggérer un conseiller expert de trading simple à titre d'exemple qui possède tous les éléments nécessaires d'un EA. J'ai déjà un certain algorithme de décision pour l'achat et la vente. Je veux l'écrire et le tester... J'ai besoin d'un squelette d'EA. De préférence avec les éléments suivants :

- Contrôle du MM (y compris le nombre de transactions ouvertes) ;

- Contrôle MM (si la perte par jour est supérieure à X, arrêt de la transaction pour ce jour ; si la perte dans ce mois est supérieure à Y, arrêt de la transaction jusqu'au mois prochain) ;

- fermer la position par le temps (par rapport à l'heure d'ouverture de la position) ;

Je voudrais quelque chose de plus simple pour commencer...

 
Yevhenii Levchenko:

Quelqu'un peut-il suggérer un conseiller expert de trading simple à titre d'exemple qui possède tous les éléments nécessaires d'un EA. J'ai déjà un certain algorithme de décision pour l'achat et la vente. Je veux l'écrire et le tester... J'ai besoin d'un squelette d'EA. De préférence avec les éléments suivants :

- Contrôle du MM (y compris le nombre de transactions ouvertes) ;

- contrôle des fonds (si la perte par jour est supérieure à X, arrêtez de négocier ce jour ; si la perte dans ce mois est supérieure à Y, arrêtez de négocier jusqu'au mois prochain) ;

- Fermeture d'une position par le temps (par rapport à l'heure d'ouverture de la position) ;

J'aimerais quelque chose de plus simple pour commencer...

chercher "pattern" dans KB... à mon avis, seul un paresseux et moi n'avons pas écrit de "dummies" pour écrire des EAs ;)))

 
Igor Makanu:

chercher KB pour "template"... à mon avis, seule la personne la plus paresseuse et je n'ai pas écrit "dummies" pour les experts en écriture ;)))

Ok, merci :)
 
Artyom Trishkin:
iCustom()
iCustom renvoie constamment le numéro 2147483647
 
Ivaninoo Фащевский:
iCustom renvoie toujours le numéro 2147483647.
Il s'agit d'une valeur tampon vide. Appuyez sur Ctrl+D et voyez dans quel tampon, et quand, l'indicateur a des valeurs non vides. A partir de là, dansez autour.
 
Question. Je crée l'objet OBJ_ARROW_BUY /OBJ_ARROW_SELL, mais toutes les flèches pointent toujours vers la droite. Je ne comprends pas comment les faire pivoter de haut en bas comme dans l'exemple https://docs.mql4.com/ru/constants/objectconstants/enum_object/obj_arrow_buy ?
 
The_Sheikh:
Question. Je crée l'objet OBJ_ARROW_BUY / OBJ_ARROW_SELL, mais toutes les flèches pointent toujours vers la droite. Je ne comprends pas comment les faire pivoter de haut en bas comme dans l'exemple https://docs.mql4.com/ru/constants/objectconstants/enum_object/obj_arrow_buy ?
Il semble qu'il soit possible de définir le type de flèche. Via :
SetIndexArrow(0,242);

Où : 0 - indice de tampon, 242 code de la table :

Vous trouverez également des exemples ici : https://www.mql5.com/ru/articles/1500

 
Igor Makanu:

À mon avis, "profil" sauvegarde l'apparence de MT - la disposition des panneaux, les fenêtres d'aperçu du marché, etc., mais il ne se souvient pas des graphiques eux-mêmes, en général je ne l'ai jamais utilisé correctement, mais il devrait fonctionner de cette façon, imho

Si je me souviens d'un modèle avec un graphique en cours d'exécution, puis que je ferme et ouvre un graphique et applique le modèle, le conseiller expert fonctionnera avec les paramètres qui ont été utilisés lors de l'écriture du modèle.

Si j'ai raison au sujet des modèles, alors votre problème devrait être résolu en écrivant un script qui ouvre les graphiques requis et commute la TF sur eux et applique le modèle enregistré à chaque graphique.

SZZY : Je pense que KB a déjà vu un tel exemple, mais je peux me tromper, ce n'est pas pratique.

L'homme a posé une question assez intéressante lorsque l'échec de tous les paramètres sont perdus et comment tout configurer en arrière, mais en fait il n'y a aucun moyen de le faire. Je me demande comment il est possible de simuler une panne qui entraînerait de telles conséquences et quelles en seraient les conséquences, quels paramètres seraient perdus. Y a-t-il des échecs de ce type ?

 
Roman Shiredchenko:

Bonjour, je voudrais savoir si tous les paramètres actuels (d'entrée) saisis manuellement dans les expositions de trading sont sauvegardés dans un "PROFIL" sauvegardé ultérieurement, de sorte que je n'ai pas à sauvegarder tous les paramètres d'entrée du robot dans des fichiers *.set séparés, juste à les sauvegarder tous dans le "profil". Et si, en cas de panne du terminal, par exemple, vous restaurez le profil précédemment sauvegardé, tous les exposants dont les réglages ont été sauvegardés précédemment y seront-ils sauvegardés et redéclenchés ?

Y a-t-il eu des défaillances telles que la perte des paramètres ou le robot lui-même a-t-il disparu de la carte en raison d'une défaillance terminale ?

Raison: