Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 3

 
A quoi sert cette agitation si nous arrivons aux fenêtres des vents ? D'après ce que j'ai compris des communiqués, il est proposé de faire les fenêtres/menus/coins et recoins de l'interface avec les moyens des fenêtres. Et l'utilisation d'objets mql à ces fins deviendra un atavisme.
 

Peter est cependant un grand original.

Le célèbre mathématicien A.N. Kolmogorov a dit un jour que beaucoup de choses ont déjà été étudiées. Mais il ne faut pas avoir peur de le réétudier. Pas textuellement, mais le sens est...

 

Peter démontre toujours activement qu'il n'a toujours pas compris ce qu'est la POO.

Statut : en recherche active de la signification de OOP))

D'après les conseils des anciens : l'essentiel est que votre projet doit avoir un fichier nommé kernel. Je ne me souviens pas vraiment d'où ça vient, mais ça l'était.

 
En ce qui concerne les exemples spécifiques et le code. Le premier exemple d'un élément dans un tableau est trop spécifique. Il est lié à de nombreux mécanismes et il est impossible de vérifier son fonctionnement. MAIS, je vais essayer de construire des exemples plus simples de la façon dont mon approche fonctionne avec le code. Un peu de temps...
 
Реter Konow:

...

  • Ainsi, un OBJET est un assemblage de propriétés.

...


Ne reculez pas et n'abandonnez pas, vous êtes sur la bonne voie ! Juste un peu plus...

 
Pourquoi cet homme a-t-il été banni ? Il venait de commencer à préparer le code.
 
Vasiliy Sokolov:
Pourquoi cet homme a-t-il été banni ? Il vient de commencer à préparer le code.

Je suis aussi indigné. Ce n'est pas comme si j'avais enfreint des règles...

 
Georgiy Merts:

Je suis aussi indigné. Ce n'est pas comme si j'avais enfreint des règles...

C'est facile d'offenser un artiste.

 
Peter, je ne comprends pas, vous avez commencé avec OOP et terminé avec votre KIB ?
 

Mes amis, merci à tous pour votre soutien. Je suis de retour.

Je poursuivrai le sujet demain. Il y aura des exemples de code et diverses idées et réflexions intéressantes.

Je ne critiquerai pas OOP. Nous allons simplement comparer différentes visions de la programmation.