Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1071

 
dmitriikirov43:

Content que tu souries. Comme je suis au début de mon parcours, j'essaie d'apprendre le plus possible pour faire aussi bien le look. Quant au profit et à la stratégie,

il y a beaucoup de scripts disponibles et il est plus facile de l'écrire et de le modifier plus tard. C'est ici que j'essaie de trouver les réponses

Je n'arrive pas à trouver les réponses à ces questions sur Internet ou je n'arrive pas à trouver comment les mettre en œuvre. J'ai écrit ci-dessus comment j'ai résolu l'une des deux questions.

Je pense qu'un imbécile comme moi comprendra comment l'utiliser. ))))

Plus haut, vous avez également écrit que le forum est "mort" (mon interprétation). Par conséquent, vous ne pouvez y trouver qu'une solution obsolète. Artyom vous a dit ce qu'il fallait lire dans la documentation du langage. Vous avez tout ce dont vous avez besoin là-bas. Exactement la création d'OBJ_LABEL et le changement de coordonnées, mais en utilisant de nouvelles fonctions du langage. Au lieu de la fonction ObjectSet, il est plus correct d'utiliser la fonction

bool  ObjectSetInteger( 
   long     chart_id,        // идентификатор графика 
   string   object_name,     // имя 
   int      prop_id,         // свойство 
   long     prop_value       // значение 
   );

et il y a un exemple de définition des coordonnées du marqueur dans la documentation.

//--- установим координаты метки 
   ObjectSetInteger(chart_ID,name,OBJPROP_XDISTANCE,x); 
   ObjectSetInteger(chart_ID,name,OBJPROP_YDISTANCE,y); 

et le texte de l'étiquette.

//--- установим текст 
   ObjectSetString(chart_ID,name,OBJPROP_TEXT,text); 

Sur cette base, vous pourriez gagner beaucoup de temps en remplaçant votre recherche par une lecture attentive du guide.

Et il faut noter que dans l'ancien langage il n'y a pas d'objet"Graphical label", qui est utilisé pour afficher l'image. Je vous ai ainsi épargné beaucoup de temps que vous auriez pu passer à chercher un forum mort avec la description de ce qui n'y était pas du tout...

 
Alexey Viktorov:

Plus haut, vous avez également écrit que le forum est "mort" (mon interprétation). Par conséquent, vous ne pouvez y trouver qu'une solution dépassée. Artem vous a dit ce qu'il faut lire dans la documentation du langage. Vous avez tout ce dont vous avez besoin là-bas. Exactement la création d'OBJ_LABEL et le changement de coordonnées, mais en utilisant de nouvelles fonctions du langage. Au lieu de la fonction ObjectSet, il est plus correct d'utiliser la fonction

et il y a un exemple de définition des coordonnées du marqueur dans la documentation.

et le texte de la balise

Sur cette base, vous auriez pu gagner beaucoup de temps en remplaçant votre recherche par une lecture attentive du guide.

Et il faut noter que dans l'ancien langage, il n'y a pas d'objet"Graphic label", qui est utilisé pour afficher l'image. Je vous ai ainsi épargné beaucoup de temps que vous auriez pu passer à chercher un forum mort avec la description de ce qui n'y était pas du tout...

Merci pour ces informations, vous comprenez que c'est difficile pour moi, je n'ai rien à voir avec la programmation. J'ai décidé de l'essayer par moi-même, par intérêt. La plupart des écrits sont comme des hiéroglyphes pour moi, et chaque fois que j'ai quelque chose à ajouter, j'attribue 50% de la réussite à la magie et au hasard😆 Merci !
 
dmitriikirov43:
Merci pour ces informations, vous comprenez que c'est difficile pour moi, je n'ai rien à voir avec la programmation. J'ai décidé de l'essayer par moi-même, par intérêt. La plupart des écrits sont comme des hiéroglyphes pour moi, et chaque fois que j'ai quelque chose à ajouter, j'attribue 50% de la réussite à la magie et au hasard😆 Merci !

C'est là que TOUT LE MONDE commence..... Bizarrement, c'est aussi des hiéroglyphes pour moi. Dans mon école, nommée d'après Telman, tout le monde étudiait l'allemand et je n'en étudiais aucun, mais la programmation m'intéressait beaucoup... Vous ne devez pas compter sur la magie et la chance, mais sur la persévérance et la capacité à utiliser votre cerveau. Allez-y, tout s'arrangera.

 
Vladimir Simakov:

Regardez. Je suis désolé si je vous ai offensé. Quant à l'écriture de dll, mql vit dans l'écosystème de Windows, vous écrivez dll pour Windows, Windows a un format de temps différent. Le lien vers les docks officiels que je vous ai donné. Vous pouvez googler des exemples jusqu'à ... Si vous voulez apprendre, apprenez, si vous voulez copier...

L'exemple suivant convertit l'heure de l'API Windows en heure Unix.

Je l'ai googlé, je ne l'ai pas vérifié.

Comment travaillez-vous avec les lignes et les couleurs ? J'ai lu qu'ils utilisentwchar_t avec les chaînes de caractères, mais si vous écrivez l'expression suivante dans la fonction

_DLLAPI void fnReplaceString(wchar_t *text)
  {
   wchar_t  Text1="Text1";//не работает значит для строк wchar_t 
//не подходит

  }
 
Seric29:

Comment puis-je travailler avec des cordes et des couleurs ? J'ai lu quewchar_t est utilisé avec les chaînes de caractères, mais si vous écrivez cette expression à l'intérieur de la fonction

Le compilateur vous écrit tout, qu'est-ce qui n'est pas clair là-dedans ?
 
Vladimir Simakov:
Le compilateur vous écrit tout, qu'est-ce qui n'est pas clair ?

Avez-vous seulement regardé ce qu'il écrit ? Moi, par exemple, je ne comprends pas ce qu'elle dit. Il y a aussi une deuxième question : si vous avez vraiment besoin d'utiliserwchar_t, y a-t-il quelque chose de mieux ?

 
Seric29:

Avez-vous seulement regardé ce qu'il écrit ? Moi, par exemple, je ne comprends pas ce qu'elle dit. En outre, il y a une deuxième question, avez-vous vraiment besoin d'utiliserwchar_t, peut-être y a-t-il quelque chose de mieux ?

Il vous dit que vous ne pouvez pas initialiser l'entité wchar_t avec une valeur const char*.

Si vous ne le comprenez pas, vous n'avez pas les bases de la langue, malheureusement. Il est trop tôt pour écrire une dll, surtout pour une chose aussi spécifique que mql. Commencez par les éléments de base.

 
Bonjour. Les gars, s'il vous plaît, aidez-moi. Je suis nouveau dans la programmation.
J'ai écrit un conseiller expert simple et maintenant j'ai besoin d'y ajouter la condition suivante.
Si un stop loss a déclenché un ordre d'achat, alors ouvrez un ordre de vente.
Veuillez m'aider avec ce code
 
jarikn:
Bonjour à tous. Les gars, s'il vous plaît, aidez-moi. Je suis nouveau dans la programmation.
J'ai écrit un conseiller expert simple et maintenant j'ai besoin d'y ajouter la condition suivante.
Si un stop loss est déclenché par un ordre d'achat, nous ouvrons alors un ordre de vente.
Veuillez m'aider avec ce code

Si c'est très rapide, faites comme ceci

Только "Полезные функции от KimIV".
Только "Полезные функции от KimIV".
  • 2011.02.18
  • www.mql5.com
Все функции взяты из этой ветки - http://forum.mql4...
 
Vitaly Muzichenko:

Si c'est vraiment rapide, c'est comme ça.

Merci. Je vais m'en occuper.
Raison: