Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1067

 
Bonjour, pouvez-vous me conseiller : j'ai un EA sur mt4, avec transfert de signal par clé api, si je change les valeurs dans le tableau, les trades seront-ils ouverts ou dois-je refermer le terminal ? je ne sais pas comment faire correctement, et je ne voudrais pas tout confondre, je ne change que le lot, il y a peu de trades 1-5 par mois d'une paire, donc je ne sais pas s'ils ouvrent...
2) mt4 est sur XP 2009, sur serveur VPS, c'est un peu cher à 690 r., est-ce que les signaux seront transférés si j'obtiens le vin 2003 ?
 

Quel est le nom du processus responsable de la sortie des choix possibles basés sur les trois premiers caractères ?


Par exemple, je saisis les trois premiers caractères d'un paramètre d'entrée...

di_

et j'obtiens immédiatement une liste de variables dont le nom commence par di_.


Mon problème est que j'ai téléchargé l'environnement de développement gratuit Dev C++ pour apprendre le langage C++. Par défaut, ces infobulles ne s'affichent pas et je veux les personnaliser pour plus de commodité.

 
Alexandr Sokolov:

Quel est le nom du processus responsable de la sortie des choix possibles basés sur les trois premiers caractères ?


Par exemple, je saisis les trois premiers caractères d'un paramètre d'entrée...

et j'obtiens immédiatement une liste de variables dont le nom commence par di_.


Mon problème est que j'ai téléchargé l'environnement de développement gratuit Dev C++ pour apprendre le langage C++. Par défaut, ces infobulles ne s'affichent pas et je veux les configurer pour plus de commodité.

Dans VS2017, cela s'appelle IntelliSense.

VS2017 est également gratuit, ou plutôt VS2019

 
Igor Makanu:

dans VS2017 il s'appelle IntelliSense

VS2017 est également gratuit, ou plutôt VS2019

Merci

 
Igor Makanu:

dans VS2017 il est appelé IntelliSense

VS2017 est également gratuit, ou plutôt VS2019

En fait, il s'agit d'une complétion - une addition/extension.

et IntelliSense est un nom commercial d'un fabricant bien connu de noms commerciaux :-)

Pour l'auteur du sujet : Dev-C++, malgré toutes ses qualités, est mort depuis plus de 5 ans (peut-être plus). Consultez CodeLight, un bon IDE léger et gratuit.

 
Maxim Kuznetsov:

il s'agit en fait d'une complétion/extension.

et IntelliSense est un nom commercial d'un fabricant bien connu de noms commerciaux :-)

Je me suis demandé, comme je le fais depuis longtemps, quel terme de recherche je dois écrire pour obtenir la réponse dans google )))).

Si j'écris intelliSense dans le cadre de VS2017, je suis presque sûr d'obtenir des réponses dans les premiers résultats, mais si j'écris complétion dans le cadre de VS2017, alors ..... Je vais devoir lire 100500 sujets incompréhensibles.

l'utilisation de l'argot établi sur internet est au moins pratique - je pense que même en googlant intelliSense setting Dev C++, on devrait trouver des réponses à ses questions

 

Chers collègues, proposez un algorithme possible pour mettre en œuvre le script suivant : (photo jointe)

Le script dessine une ligne horizontale avec les informations suivantes encodées dans son nom (hl_01.02.2020@1.10$1.10) : type de ligne (hl-ligne horizontale), date de la ligne (01.02.2020), prix pour hier (@1.10) et pour aujourd'hui ($1.10), cela signifie que la ligne a été créée le 1er février et qu'elle était au même niveau de prix pendant deux jours. Plus tard, le 3 février, j'applique le script au graphique et spécifie un nouveau prix pour cette ligne dans les paramètres d'entrée (1,10), en conséquence, elle est reconstruite et reçoit un nom approprié (hl_03.02.2020@1.20$1,10) et un croisement vertical est créé. Eh bien, le 5 février, la nouvelle valeur est à nouveau saisie et la ligne est à nouveau reconstruite.

La question est de savoir comment suivre la dernière ligne horizontale disponible et ses paramètres (hl_01.02.2020@1.10$1.10), les suivre afin de comparer le prix entré et le dernier prix de cette ligne. J'ai pensé à utiliser des variables globales, mais elles ne stockent que des valeurs numériques. Je dois donc me souvenir du nom de la dernière ligne horizontale tracée, puis utiliser des expressions régulières pour obtenir l'information. Y a-t-il un moyen ou dois-je simplement écrire ce nom dans un fichier et l'écraser à chaque fois ?


Afin d'éviter les questions sur l'opportunité de tout cela - il y aura beaucoup de lignes, la saisie manuelle est longue et peu pratique, de plus à l'avenir je vais prendre les données d'entrée à partir d'une source distante, j'ai besoin d'aide seulement dans la mise en œuvre de la reconstruction de la ligne))

Dossiers :
 

Que peut signifier "non-concordance des signes" ?


 for (int i=1; i<= count_wave; i++)
  


Si count_wave est remplacé par un nombre, l'avertissement disparaît.

 
Viatcheslav Pashkov:

Que peut signifier "non-concordance des signes" ?



Si count_wave est remplacé par un nombre, l'avertissement disparaît.

le code est incomplet, vous n'avez pas spécifié le type de count_wave, je soupçonne que cette variable est du type uint ou ulong, ce qui amène le compilateur à avertir qu'une erreur de comparaison peut se produire en raison de la comparaison d'un nombre signé et d'un nombre non signé

 
Igor Makanu:

le code est incomplet, vous n'avez pas spécifié le type count_wave , je soupçonne que le type de cette variable est uint ou ulong - ce qui provoque un avertissement du compilateur qu'une erreur de comparaison peut se produire en raison de la comparaison d'un nombre signé et non signé

C'est vrai ! Merci.)

Raison: