Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1073

 
Creativ:
Cette fonction ne lie pas une barre au temps. J'ai besoin de Bar[0]=:00(minutes) ou 01:00, 02:00 ...de chaque jour. Ainsi, ce n'est qu'à partir d'un certain moment que l'algorithme sera calculé. Le reste du temps, l'indicateur est à ma charge.

Pour ce faire, vous devez créer un tableau pour renvoyer l'heure avec cette fonction et construire la structure dont vous avez besoin. Je vous ai donné un petit indice, mais personne ne vous donnera une solution complète sur le forum car il s'agit d'un travail considérable. Vérifiez d'abord cette fonction, déterminez comment elle renvoie le temps, puis créez des tableaux où une période est basée sur les calculs de l'autre.

 
Seric29:

Pour ce faire, vous devez créer un tableau pour renvoyer l'heure avec cette fonction et construire la structure dont vous avez besoin. Je vous ai donné un petit indice, mais personne ne vous donnera une solution complète sur le forum car il s'agit d'un travail considérable. Vous devriez d'abord vérifier cette fonction, comprendre comment elle renvoie le temps et ensuite créer des tableaux où une période est basée sur les calculs de l'autre.

Bannissez déjà la victime de l'intelligence folle :-)

Porfiryich est plus intelligent que ça :

 
J'ai vraiment besoin de votre aide. Comment s'assurer qu'après un stop loss déclenché - ne pas ouvrir le même ordre à un nouveau signal ?
 
jarikn:
J'ai vraiment besoin de votre aide. Comment s'assurer qu'après un stop loss déclenché - ne pas ouvrir le même ordre à un nouveau signal ?
pas assez d'informations (données brutes) plus de détails...
 

COLLÈGUES ! Besoin d'un "marqueur" du début d'une NOUVELLE série (pouvant consister en une seule) d'ordres de marché, après y avoir réfléchi, la première chose qui m'est venue à l'esprit est de comparer l'heure d'ouverture de la première ouverture du cycle par l'ouverture du début du registre des positions de marché ouvertes. S'il change vers le haut, alors la série (qui peut aussi consister en une seule ouverture) a changé.

Est-ce également possible ?

Ou existe-t-il encore des options plus élégantes...

 
Roman Shiredchenko:

COLLÈGUES ! Besoin d'un "marqueur" du début d'une NOUVELLE série (pouvant consister en une seule) d'ordres de marché, après y avoir réfléchi, la première chose qui m'est venue à l'esprit est de comparer l'heure d'ouverture de la première ouverture du cycle par l'ouverture du début du registre des positions de marché ouvertes. S'il change vers le haut, alors la série (qui peut aussi consister en une seule ouverture) a changé.

De la même manière, il est possible de ?

Ou il y a des options encore plus élégantes...

juste avant l'ouverture, vérifiez combien d'ordres de marché tombent sous le filtre requis (ont le Magic requis, le type OP_BUY|OP_SELL, et éventuellement un symbole). S'il y en a 0, une nouvelle série a été lancée. Lorsque vous ouvrez une série, précisez le numéro de la série dans Magic ou dans les commentaires ou dans votre base de données personnelle.

Si nous ne faisons pas cela, l'algorithme "L'ordre est-il le début d'une nouvelle série" pour un ordre arbitraire dans l'historique ou le marché est beaucoup plus compliqué - l'heure d'ouverture de l'ordre ne doit pas tomber dans la plage OrderOpenTime..OrderCloseTime des ordres historiques et doit être inférieure à tous les ordres du marché.

 
Maxim Kuznetsov:

Juste avant l'ouverture, vérifiez combien d'ordres de marché tombent sous le filtre requis (avoir le Magic requis, le type OP_BUY|OP_SELL et éventuellement un symbole). S'il y en a 0, une nouvelle série a commencé. Lorsque vous ouvrez une série, précisez le numéro de la série dans Magic ou dans les commentaires ou dans votre base de données personnelle.

Si nous ne faisons pas cela, l'algorithme "L'ordre est-il le début d'une nouvelle série" pour un ordre arbitraire dans l'historique ou le marché est beaucoup plus compliqué - le temps d'ouverture de l'ordre ne doit pas tomber dans la plage OrderOpenTime..OrderCloseTime des ordres historiques et doit être inférieur à tous les ordres du marché.

Merci ! Je pensais à "0" dans le contexte où, par exemple, si une série est fermée et qu'il y a un signal commercial pour en ouvrir une nouvelle, alors en fait "0" pourrait ne pas être attrapé à temps, c'est-à-dire qu'un nouvel ordre qui s'est transformé en position de marché s'ouvrira... avant que le "0" soit "pris" dans le cycle des positions ouvertes...

Je vais donc l'essayer en pratique, si elle n'attrape pas le début de la série - je demanderai ici.

 
Tout d'abord, le fil de discussion du forum est destiné aux questions des débutants et de ceux qui comprennent quelque chose. Celui qui l'a créé devait avoir cet objectif en tête. Et le fait que je ne puisse pas obtenir de réponse à une simple question indique que le forum est inutile car tout le monde est assis et attend d'être payé. Deuxièmement, les développeurs du langage mql4 doivent s'arracher les mains (ou le cerveau), car ils doivent créer un potager pour résoudre une question simple. Un objet graphique ne possède pas trois variables, mais un peu plus. Et les principales variables sont le prix et le temps, si vous vous souvenez de la parabole.
Seric29:

Pour ce faire, vous devez créer un tableau pour renvoyer l'heure avec cette fonction et construire la structure dont vous avez besoin. Je vous ai donné un petit indice, mais personne ne vous donnera une solution complète sur le forum car il s'agit d'un travail considérable. Vérifiez d'abord cette fonction, déterminez comment elle renvoie le temps, puis créez des tableaux où une période est basée sur les calculs de l'autre.

 
Creativ:
Tout d'abord, le fil de discussion du forum est destiné aux questions des débutants et de ceux qui comprennent quelque chose. Celui qui l'a créé devait avoir cet objectif en tête. Et le fait que je ne puisse pas obtenir de réponse à une simple question, indique que le forum est inutile car tout le monde est assis et attend d'être payé. Deuxièmement, les développeurs du langage mql4 doivent s'arracher les mains (ou le cerveau), car ils doivent créer un potager pour résoudre une question simple. Un objet graphique ne possède pas trois variables, mais un peu plus. Et les principales variables sont le prix et le temps, si vous vous souvenez de la parabole.

Bien. Les développeurs de la plate-forme doivent mettre la main à la pâte, le cerveau, peut-être autre chose, et ceux qui ne peuvent rien écrire en réponse à un souhait totalement incompréhensible :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Toutes les questions des débutants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes.

Creativ, 2020.02.09:51

Je ne suis pas un programmeur, donc je ne peux pas résoudre la question la plus simple : comment lier la barre de zéro au temps, minutes :00, heures 00 :,01 :,02 : etc. Peut-être que quelqu'un peut me le dire ?

Que voulez-vous échanger ?

Ou peut-être devriez-vous écrire clairement ce dont vous avez besoin ? Ou passer directement à la résolution du problème des parties du corps supplémentaires de l'auteur de la question ?

 
J'ai un tel problème.
J'ai besoin d'ouvrir un ordre lorsque le prix Ask croise par exemple une MA mobile, c'est-à-dire Ask==MA. Est-ce possible ? Ou si le prix est supérieur à la MA de 3 points par exemple. Veuillez me conseiller
Raison: