ET SI ELLE EXISTAIT ? - page 11

 
HIDDEN:

Aussi ridicule que cela puisse paraître, il existe un graal, ou plutôt des stratégies proches du graal. Dans leur essence, ils sont aussi simples que complexes.

Il y a au moins une stratégie proche du rail que je connais et qui fonctionne pour moi. Cette stratégie n'a pas d'importance pour la paire de devises, le spread, et elle n'a même pas besoin d'être optimisée.

La seule chose qui détruit un expert est l'avidité du trader.


Ce n'est pas souvent que l'on entend des mots aussi sages, je vous soutiens pleinement.
 
atik:
Je pense qu'il ne sert à rien d'inventer des systèmes de profit ou des systèmes de trading en général (des pools où l'adversaire déplace la poche)... Le graal n'est possible (si c'est possible) qu'avec des conditions de trading stables ! !! Pour absolument tout système profitable, les conditions de trading ne seront pas modifiées en sa faveur ... et obligatoire ! !! (Les DT les modifient à leur guise, sans suivre les intérêts des commerçants).

donc je pense qu'il ne sert à rien d'inventer des systèmes rentables ou de trader le forex en général (billard où l'adversaire déplace la poche)... le graal n'est possible (si tant est qu'il le soit) que dans des conditions de trading stables !

Imaginez ce que serait la fin d'une partie de cartes entre deux urks si l'un d'entre eux, au milieu de la partie, décidait de changer les règles... !!!!
c'est la position et les mots d'un trader de pip,
 
IgorM:

La célébrité fait encore des siennes ? Vous rêvez encore de trouver un courtier sans commission ? Comment vous expliquer - le marché est un endroit où chacun considère qu'il est de son devoir de prendre l'argent de l'autre, qui est au sommet et comment il fait bouger le prix - même la maison de courtage ne le sait pas, tout au plus la maison de courtage peut savoir où était le prix quelques secondes avant vous et vous donner une requalification.

ZS : Bonjour à Piglet-saurus ! )))

il existe un proverbe ... que ce soit laid - mais monotone ! et pas au gré des caprices et des profits de ceux avec qui tu joues ! !!
 
lea:


Contre-exemple :

] p est la probabilité de réaliser un bénéfice, q=1-p est la probabilité de réaliser une perte (une mesure du risque),
r - variation du solde pour 1 transaction (pour simplifier, une constante)

E(r)=p*r-q*r - motif du profit

1. p=0,75, r=1 --> E(r)=0,5
2. p=0,75, r=2 --> E(r)=1
3. p=0,25, r=1 --> E(r)=-0,5
4. p=0,25, r=2 --> E(r)=-1

5. p=0,5, r=1 --> E(r)=0
6. p=0,5, r=2 --> E(r)=0

"Plus le risque est faible, plus le profit est grand. " n'est pas vrai.

Pour commencer, comprenez que le risque n'est pas une probabilité.

C'est l'argent que vous pouvez perdre.

 
sever30:
c'est la position et les paroles d'un pipsman,

Le pipsitter est capable de couper l'oxygène élémentaire - en laissant le spread voler librement et au-dessus des hauteurs de blocage... Un briseur d'avalanche - faites de même avec la marge de verrouillage... un suiveur de tendance - introduire un levier flottant et le réduire le week-end par un facteur de dix.... et tout le monde devrait ajouter un niveau de gel... et ainsi de suite...

bonne année, messieurs ! !!

 
paukas:

Pour commencer, comprenez que le risque n'est pas une probabilité.

C'est de l'argent que vous pouvez perdre.


: Tant mieux pour vous !

comme MM n'est pas un risque - c'est de l'argent que vous pouvez gagner si vous passez à l'ordre principal à temps, mais la stratégie est importante - l'essentiel est de sortir du marché à temps et de réaliser ainsi un bénéfice.

 
atik:
Il n'y a pas de Graal pour une raison simple : pour chaque action, il y a une contre-action ! Lorsqu'un système est rentable, les termes de l'échange seront immédiatement modifiés en sa défaveur par celui avec lequel vous jouez ! ( et obligatoirement )
Slava, pense plus grand. Il n'y a pas que le pipsing. Si vous tradez avec des stops de 300-500pp et des cibles de 1000-2000pp, comment pouvez-vous changer les conditions pour tuer votre TS profitable ?
 
goldtrader:
Slava, pense plus grand. Il n'y a pas que les pips qui existent dans le monde. Si vous tradez avec des stops de 300-500pp et des cibles de 1000-2000pp, comment pouvez-vous changer les conditions pour tuer votre TS profitable ?
elementary Watson ... réduisez votre effet de levier de 20 fois ! !! (par exemple pour le week-end) lorsque les conditions ne sont pas particulièrement favorables sur une position ouverte.....
 
atik:
Watson élémentaire... abaisser l'épaule de 20 fois ! !! (par exemple, pour le week-end)

pour le trading à long terme, j'ai un spread de quelques pips - c'est une bagatelle, contrôlez l'effet de levier avec le code et je vous préviens normalement dans votre fil d'actualité - les traders inactifs ne veulent pas retirer leur argent gratuit avec le marché - ils doivent le retirer avec leurs propres forces.
 
IgorM:

pour le trading à long terme, quelques pips sur le spread sont une bagatelle, il est facile de contrôler l'effet de levier avec un code, et les sociétés de courtage notifient généralement dans leur fil d'actualité - il n'est pas rentable pour les sociétés de courtage de retirer les fonds libres qui sont sur le marché et de les retirer sur leurs comptes - ils doivent les retirer eux-mêmes.
"Si vous tradez avec des stops de 300-500pp et des cibles de 1000-2000pp"... alors ce n'est TOUJOURS pas du long terme ! !!
Raison: