Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1070

 
Vladimir Simakov:

IMHO bien sûr, mais il y a une opinion et je m'y tiens.

Apprendre à partir de vidéos, d'exemples, de forums, de coups de fil d'aide, etc. est un chemin direct vers le codage simple. Seuls les manuels, les documents, les nuits blanches et les litres de café à la recherche d'une solution feront d'un codeur un développeur.

Je ne criais rien du tout. Je demande juste pourquoi l'algorithme c++ ne fonctionne pas ici et aussi pour commencer à apprendre comment écrire des ensembles de données en c++ (dont j'ai besoin pour interagir avec mql, j'aimerais voir un exemple réel, parce qu'il est impossible de comprendre comment cela fonctionne. En principe, de tels exemples devraient se trouver dans l'aide, sinon pourquoi parler de la façon de connecter une dll à mql si vous n'avez pas d'informations complètes. Il n'y a pas d'instructions dans l'aide, que devez-vous faire du côté++ pour échanger les données et les couleurs ?

 
Seric29:

Je ne criais rien du tout. Je demande simplement pourquoi l'algorithme c++ ne fonctionne pas ici, et pour commencer à apprendre comment écrire des ensembles de données en c++ (dont j'ai besoin pour interagir avec mql, j'aimerais voir un exemple réel, car il est impossible de comprendre comment cela fonctionne. En principe, de tels exemples devraient se trouver dans l'aide, sinon pourquoi parler de la façon de connecter une dll à mql si vous n'avez pas d'informations complètes. Il n'y a pas d'instructions dans l'aide, que faire de la part de c++ pour échanger datitime et couleur ?

Regardez. Je m'excuse si j'ai été offensé. En ce qui concerne l'écriture de dll, mql vit dans l'écosystème de Windows, la dll que vous écrivez pour Windows, Windows a un format de temps différent. Le lien vers les docks officiels que je vous ai donné. Vous pouvez googler des exemples jusqu'à ... Si tu veux apprendre, apprends. Si tu veux copier, alors...

L'exemple suivant convertit l'heure de l'API Windows en heure Unix.

#include <windows.h>
#include <wchar.h>

#define  WINDOWS_TICKS_PER_SEC 10000000
#define  EPOCH_DIFFERENCE 11644473600 LL

long long WindowsTicksToUnixSeconds(long long);

int wmain(void) {

    FILETIME ft = {0};
  
    GetSystemTimeAsFileTime(&ft);

    LARGE_INTEGER li = {0};    

    li.LowPart = ft.dwLowDateTime;
    li.HighPart = ft.dwHighDateTime;

    long long int hns = li.QuadPart;
    
    wprintf(L"Windows API time: %lli\n", hns);

    long long int utm = WindowsTicksToUnixSeconds(hns);

    wprintf(L"Unix time: %lli\n", utm);

    return 0;
}

long long int WindowsTicksToUnixSeconds(long long windowsTicks) {

     return (windowsTicks / WINDOWS_TICKS_PER_SEC - EPOCH_DIFFERENCE);
}

Je l'ai googlé, je ne l'ai pas vérifié.

 

Exemple

Bonjour à tous ! J'essaie d'écrire mon évaluation environnementale depuis mes genoux. Je connais les scripts de manière intuitive, grâce à Google. J'ai même trouvé un script pour changer la couleur du terminal et des chandeliers.

J'aimerais également installer mon propre nom et mon propre logo, mais il n'existe rien de semblable. Il en existe peut-être un pour les utilisateurs plus avancés, mais je n'ai pas trop envie de l'écrire moi-même.

Je vous serais reconnaissant de m'aider. Je ne sais pas vers qui me tourner...

 
dmitriikirov43:

Bonjour à tous ! J'essaie d'écrire mon évaluation environnementale depuis mes genoux. Je connais les scripts de manière intuitive, grâce à Google. J'ai même trouvé un script pour changer la couleur du terminal et des chandeliers.

J'aimerais également installer mon propre nom et mon propre logo, mais il n'existe rien de semblable. Il en existe peut-être un pour les utilisateurs plus avancés, mais je n'ai pas trop envie de l'écrire moi-même.

Je vous serais reconnaissant de m'aider. Je ne sais plus vers qui me tourner...

Types d'objets à étudier. Vous trouverez des exemples dans les liens sur les types d'objets.

Note OBJ_LABEL et OBJ_BITMAP_LABEL

Документация по MQL5: Графические объекты / ObjectCreate
Документация по MQL5: Графические объекты / ObjectCreate
  • www.mql5.com
[in]  Номер подокна графика. 0 означает главное окно графика. Указанное подокно должно существовать, в противном случае функция возвращает false. Возвращает true при успешной постановке команды в очередь указанного графика, иначе false. Если объект был уже создан ранее, то производится попытка изменить его координаты. При вызове ObjectCreate...
 
Artyom Trishkin:

Étudiez les types d'objets. Il y a des exemples par les liens sur les types d'objets.

Faites attention à OBJ_LABEL et OBJ_BITMAP_LABEL.

Vous devez savoir à quel point j'essaie d'intégrer et de compiler ces informations. Cela ne fonctionne pas, eh bien, cela ne fonctionne tout simplement pas. C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire ici. J'ai été sauvé à un moment donné par une vidéo sur youtube et rien ne s'est passé à cet égard.

 
dmitriikirov43:

Si vous saviez combien de temps j'ai passé à essayer de comprendre ces informations et à les compiler. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire ici. J'ai enregistré une vidéo sur YouTube pour une raison quelconque, mais à cet égard, je suis complètement perdu.

Il y a même des exemples...

Il suffit de le copier dans un éditeur, de le compiler et de l'exécuter... Et ensuite, entraînez-vous à changer quoi que ce soit dedans et observez les changements...
 
Artyom Trishkin:

Il y a même des exemples...

Il suffit de le copier dans un éditeur, de le compiler et de l'exécuter... Et ensuite, entraînez-vous à changer quoi que ce soit dedans et observez les changements...
J'ai regardé ça aussi, ça n'a pas marché de le connecter au script principal du robot. Je suis novice en la matière, ou peut-être que je n'arrive pas à mettre beaucoup de choses dans une EA, je n'en ai aucune idée.
 
dmitriikirov43:

Bonjour à tous ! J'essaie d'écrire mon évaluation environnementale depuis mes genoux. Je connais les scripts de manière intuitive, grâce à Google. J'ai même trouvé un script pour changer la couleur du terminal et des chandeliers.

J'aimerais également installer mon propre nom et mon propre logo, mais il n'existe rien de semblable. Il en existe peut-être un pour les utilisateurs plus avancés, mais je n'ai pas trop envie de l'écrire moi-même.

Je vous serais reconnaissant de m'aider. Je ne sais pas vers qui me tourner...

C'est drôle...

Le conseiller expert fait-il des bénéfices ? Ou bien la chose la plus importante est le logo et les bibelots ?

En gros : commencez par faire une tentative, montrez le code avec le plus de détails possible et ensuite nous aurons une discussion de fond. Sinon, il n'y a rien à ajouter à ce qu'a dit Artyom.

 

Hurrah, hurrah hurrah .... D'une manière ou d'une autre, j'ai magiquement googlé un forum abandonné.

Ça s'est avéré être facile, comme il s'avère. Peut-être que cela sera utile à quelqu'un...

Insérez-le dans int OnInit() à la ligne ObjectSetText, modifiez-le pour vos paramètres, et voilà !

Tout ce que nous devons apprendre, c'est comment placer le logo dans le coin inférieur droit, et d'une manière ou d'une autre, il devrait être chargé.

bmp du dossier MQL4\Images, qui pourrait le connaître ?

{

   // сейчас мы создадим текстовую метку.

   // для этого, как всегда, используем функцию ObjectCreate.

   // координаты указывать не нужно

   ObjectCreate("signal",OBJ_LABEL,0,0,0,0,0);

 

   // изменяем координату х

   ObjectSet("signal",OBJPROP_XDISTANCE,610);

 

   // изменяем координату у

   ObjectSet("signal",OBJPROP_YDISTANCE,10);

 

   // чтобы указать текст метки, используем эту функцию

   ObjectSetText("signal","Scalper",18,"Arial Black",Black);

   // "signal" - название объекта

   // "lambada" - текст метки

   // 14 - размер шрифта

   // Gold - цвет

 

   return(0);

}
 
Alexey Viktorov:

C'est drôle...

Le conseiller est-il rentable ? Ou est-ce que le plus important est le logo et les fioritures ?

En résumé : commencez par faire une tentative, montrez le code avec autant de détails que possible et ensuite il y aura une conversation de fond. Sinon, il n'y a rien à ajouter à ce qu'a dit Artem.

Content que tu aies trouvé ça drôle. Comme je débute, j'essaie d'apprendre à faire ce look également. En ce qui concerne les bénéfices et la stratégie,

Il y a beaucoup de scripts disponibles et il est plus facile d'écrire et de modifier plus tard. C'est ici que j'essaie de trouver les réponses

Je n'arrive pas à trouver les réponses à ces questions sur Internet ou je n'arrive pas à trouver comment les mettre en œuvre. J'ai écrit ci-dessus comment j'ai résolu l'une des deux questions.

Je pense qu'un crétin comme moi comprendra comment l'utiliser)))

Raison: