Bague - page 34

 
moskitman:
Ce n'est pas ma faute si je n'ai pas pris de notes.

Bien joué, bien joué. Les gens n'apprécient pas le travail des autres. On leur donne carte blanche pour apprendre le résultat d'années de travail, et ils sont ingrats et moqués. (

 
Igor Makanu:

le pire scénario est une pile de testeurs de stratégie

Eh bien, vous ne pouvez pas exécuter un testeur multi-devises dans un testeur de stratégie.

 
khorosh:

Bien joué, bien joué. Les gens n'apprécient pas le travail des autres. On leur donne carte blanche pour apprendre les résultats d'années de travail, et ils sont ingrats et moqués. (

J'espère que les adeptes ont eu le temps de s'approprier la connaissance sacrée et qu'ils saisissent maintenant le taureau par les cornes d'or, et nous, les non-croyants, nous profiterons des états et du suivi, dont nous nous mordrons les coudes !

;)

 
moskitman:
Ce n'est pas ma faute si je n'ai pas pris de notes.

J'ai supprimé mes messages en signe de solidarité. Vous pouvez supprimer vos messages me concernant.

 
PapaYozh:

Le mot "crétin" était superflu après tout. J'ai perdu le patient.

:(

Eh bien, je n'ai appelé personne comme ça... c'était un hypothétique trader-crétin)))

C'est plus compliqué que cela......... vous devez toujours attendre l'étape de la grille)


En fait, je pense que chacun d'entre nous est tombé dans "le filet"... mais 10 ans... l'homme plaisantait, j'espère.

 
PapaYozh:

On ne peut pas faire tourner une multidevise dans une belle-mère.

MT5 est une aide.

si vous avez des difficultés avec la langue - le freelancing est utile

si vous ne pouvez pas vous permettre de travailler en freelance - les maths à la rescousse = 50 $ pour un codeur moyen, divisez par 10 ans de nuits blanches.... Je ne pense pas que 50 livres dans cette période soit le montant.

 
khorosh:

J'ai supprimé mes messages en signe de solidarité. Vous pouvez supprimer vos messages me concernant.

Le sujet est de plus en plus mince.

On dirait que quelqu'un d'autre s'essuie par solidarité :(

 
Igor Makanu:

les maths à la rescousse = 50 dollars pour un codeur qualifié moyen, divisés par 10 ans de nuits blanches.... Je ne pense pas que 50 livres sur cette période soit un montant suffisant.

Eh bien, c'est pour les gens qui savent compter.

Les gens d'ici croient qu'il est super lucratif de donner la propagation à la vente !

 

Arrêtez, messieurs ! Qu'est-ce que tu fais, hein ?

Les grands postes des Prophètes disparaissent ! Le Graal disparaît sous nos yeux !

 
Alexander_K:

Arrêtez, messieurs ! Qu'est-ce que tu fais, hein ?

Les grands postes des Prophètes disparaissent ! Le Graal disparaît sous nos yeux !

Un cri dans le désert. Il y a trop de gens prêts à paralyser une personne qui est revenue sur le forum après des années de recherche avec de bonnes intentions pour partager ouvertement les résultats de ce travail. Eh, il y avait des idiots et des routes, et il y en a toujours ! C'est vrai, les routes s'améliorent petit à petit. Mais il n'y a pas d'amélioration avec les imbéciles. Ce n'est pas en vain qu'on dit : ne fais pas de bien aux gens et tu ne recevras pas de mal en retour.

Raison: