Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 932

 
Roman Shiredchenko:

J'ai été là et j'ai fait ça. C'est juste que quand la pâte est chargée, il faut réagir vite... en chargeant le profil avec tout, mais pas en chargeant les ensembles séquentiellement après les robots sur l'UC. Oui, il semble que cela fonctionne, lorsque vous chargez le profil, il se charge avec tous les paramètres du robot. Je ne l'ai pas encore testé.

Lorsque vous recompilez un robot installé sur un graphique portant le même nom - les valeurs de ses paramètres d'entrée ne correspondent pas à celles définies dans le code (ME) - Je sais que c'est une vieille question - juste pour info.

Cependant, lorsque des modifications sont apportées aux paramètres externes, il semble que les paramètres définis dans le terminal après la compilation du code dans ME.

Lorsque vous modifiez les paramètres externes, la fonction Deinit() est appelée, vous pouvez l'ajuster, afin qu'elle ne recalcule pas tout à nouveau. Mais vous devez alors réinitialiser les variables - vous pouvez écrire une fonction et la placer dans Deinit() - elle réinitialisera vos calculs avec les nouveaux paramètres d'entrée. Pour ce qui est de la simulation de la défaillance, je me demandais également à quoi ressemble cette défaillance. Pour configurer le robot en cas de défaillance, il faut connaître la nature de la défaillance, puis réfléchir à la manière d'y faire face. Donc vous dites que dans le passé le robot pouvait se planter ou être réinitialisé à cause de mt4, je ne sais pas, c'est pourquoi je suis curieux.

 
Qui sait si vous pouvez mettre dans une boucle macro, de préférence 3 imbriqués les uns dans les autres, et si cette chose va tourner, juste une macro est écrit à travers la barre oblique et la boucle à travers les accolades et je ne sais pas comment ressembler à un tel record, si quelqu'un sait peut montrer comment l'exemple ?
 
Seric29:
Qui sait si vous pouvez mettre dans une boucle macro, de préférence 3 imbriqués les uns dans les autres, et si cette chose va tourner, juste une macro est écrit à travers la barre oblique et la boucle à travers les accolades et je ne sais pas comment ressembler à un tel record, si quelqu'un sait peut montrer comment l'exemple ?
#property strict

#define  FOR3(a,b,c,loop) for(int i=0; i<a; i++) \
for(int j=0; j<b; j++) \
for(int k=0; k<c; k++) \
{loop;} 

void OnStart()
  {
   int x=0;
   FOR3(2,3,4,Print(x++));
  }
//+------------------------------------------------------------------
 
Igor Makanu:

Super. Merci.

 
Comment puis-je connecter Websocket à MT5 en utilisant Mql5 ?
 
Igor Makanu:

Je sais ce que les utilisateurs demandent, s'assurer que les bénéfices d'aujourd'hui, d'hier, de la semaine apparaissent à l'écran, et même dessiner une ligne virtuelle de prise de bénéfices, et si je lance un modèle avec les mêmes indicateurs sur un graphique, alors tout se ralentit pour moi !

J'ai vu comment on peut détruire le terminal en faisant quelque chose dont il n'a pas besoin pour le commerce.

;)

Je peux voir ça.

Il y a assez de geeks avec leurs merveilles, c'est bon à savoir ! D'un autre côté, vous avez vous aussi quelque chose sur quoi et avec quoi travailler... :-)

 
Seric29:

Lorsque vous apportez des modifications aux paramètres externes , la fonction Deinit() est appelée, vous pouvez l'ajuster pour qu'elle ne recalcule pas tout, mais vous devez alors réinitialiser les variables, vous pouvez donc écrire une fonction et la placer dans Deinit() et elle réinitialisera vos calculs avec les nouveaux paramètres d'entrée. Pour ce qui est de la simulation de la défaillance, je me demandais également à quoi ressemble cette défaillance. Pour configurer le robot en cas de défaillance, il faut connaître la nature de la défaillance, puis réfléchir à la manière d'y faire face. Vous dites donc que dans le passé le robot pouvait se planter ou être perturbé par mt4, je ne sais pas, c'est pourquoi je suis curieux.

ce ne sont que des béquilles... Cela ne m'intéresse pas. Il n'est pas nécessaire de simuler les défaillances - elles peuvent se produire d'elles-mêmes... de plus 4 n'est pas supporté... :-)

Intervenir rapidement et réagir à la reprise du commerce - c'est tout.

 
Roman Shiredchenko:

Oui, c'est compréhensible.

J'ai assez de gens bizarres avec leurs miracles, c'est bon à savoir ! D'un autre côté, vous avez vous aussi quelque chose sur quoi et avec quoi travailler... :-)

oui, d'ailleurs, votre problème - pour restaurer le terminal après le crash, peut probablement être résolu plus facilement : le dossier terminal a des fichiers de configuration, et ils stockent le dernier état de la configuration du terminal, y compris les graphiques, vous pouvez simplement comparer quels fichiers sont responsables de celui-ci, ils ne sont pas beaucoup 2 ou trois, quand j'ai regardé et juste besoin de faire un binaire de ligne de commande ordinaire qui va sauvegarder ces fichiers dans le dossier terminal

La question peut être pertinente pour vous mais le problème peut être différent lorsque vous essayez d'ouvrir un sujet et de le résoudre de la meilleure façon pour vous de le résoudre.

 
Igor Makanu:

oui, d'ailleurs, votre problème - pour restaurer le terminal après le crash, peut probablement être résolu plus facilement : le dossier du terminal a des fichiers de configuration, et ils stockent le dernier état de la configuration du terminal, y compris les graphiques, vous pouvez simplement comparer quels fichiers sont responsables de celui-ci, ils ne sont pas beaucoup 2 ou trois, quand j'ai regardé et juste besoin de faire un binaire de ligne de commande ordinaire qui va sauvegarder ces fichiers dans le dossier du terminal

Je dirais que c'est la façon la plus simple de résoudre le problème et qu'il peut être pertinent pour vous, essayez d'ouvrir un sujet peut venir et résoudre le problème comme vous vous sentez à l'aise avec elle.

Merci.

:-) C'est plus simple ici.

C'est juste que si tout "plante", je ne sais pas - mon terminal ne plante peut-être pas trop souvent, mais s'il plante, je n'ai juste pas envie de gérer manuellement les ordres ouverts, de manipuler les scripts - à la fermeture de tous ou pour un magicien particulier, de ne pas y connecter des modèles précédemment sauvegardés, surtout des ensembles avec des paramètres d'exposants de travail précédemment sauvegardés, de ne pas les charger soudainement dans des robots .... maintenant.

Par exemple, comme dans un cauchemar, de l'argent sérieux a été chargé dans des transactions, des exponents ont conclu des transactions de montants importants...

Lorsque j'éteins mon ordinateur en mode normal, le ferme, redémarre l'ordinateur, redémarre le terminal - il y a des POSITIONS sur le marché, mais les exposants qui négocient (il y avait un smiley en haut juste avant le redémarrage) - non, en ce qui concerne leur visage souriant en haut à droite...

Des actions ? Élémentaire, vous chargez le PROFIL précédemment enregistré - et c'est tout. Chaque robot effectue des transactions - c'est tout. Problème résolu.

Est-ce que ça marche comme ça ? Je vais vérifier et écrire.

 
Comment puis-je définir le filtre temporel (par heure) pour le trading EA ? L'option suivante fonctionnera-t-elle :

if(TimeHour(TimeCurrent())<23 & TimeHour(TimeCurrent())>1){
        //торгуем
}
Raison: