[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 597

 
dmmikl86:
Je veux créer un tableau à 2 dimensions [ticket][prix d'ouverture]. La question se pose de savoir quel type de tableau déclarer comme int ou dowble ?
Drôle de tableau, qu'est-ce qui vous empêche de faire deux tableaux ?
 
je peux expliquer pourquoi mon conseiller n'entre pas sur les signaux que j'ai définis (percée fractale). ou plutôt il entre 2 fois sur 3 et 1 fois sur 3 ne réagit bêtement pas au signal. SOOOS !!!!!!)
 
Qwertee:
je peux aussi expliquer pourquoi j'ai un fractal ouvert car je ne veux pas que mon conseiller s'ouvre sur un fractal. SOOOS !!!!!!)

ne pas crier, ne pas être sourd.

nous devons parler du sujet - dérouler la valeur d'une fractale trouvée et le prix d'ouverture d'un ordre.

 

Pourquoi certains EAs fonctionnent-ils bien dans le testeur et n'ouvrent pas une seule transaction ? Je ne me souviens pas du nom des EAs, mais j'en avais trois, peut-être que je fais quelque chose de mal ? mt4

 
sting-igor:

Pourquoi certains EAs fonctionnent-ils bien dans le testeur d'abord et ensuite n'ouvrent pas une seule transaction ? Je ne me souviens pas des noms des EAs, mais j'en avais trois, peut-être que je fais quelque chose de mal ? mt4


Les conditions de travail peuvent être légèrement différentes. Par exemple, vous pouvez définir des stops et des takei immédiatement dans le testeur, mais vous ne pouvez pas le faire sur le compte réel. Vous devez lire les règles
 

Veuillez me conseiller, j'ai rencontré un problème. Lorsque j'éteins le terminal ou redémarre l'ordinateur, la valeur du ticket d'ordre n'est pas sauvegardée et l'EA ne voit pas les ordres précédemment ouverts et les ouvre, malgré le fait qu'ils sont déjà ouverts et ne devraient pas s'ouvrir jusqu'à ce que l'EA les ferme ou qu'un stop fonctionne.

Y a-t-il un moyen de régler ce problème, ou l'EA ne doit-elle pas être interrompue ?

 
Cruc:

Veuillez me conseiller, j'ai rencontré un problème. Lorsque j'éteins le terminal ou redémarre l'ordinateur, la valeur du ticket d'ordre n'est pas sauvegardée et l'EA ne voit pas les ordres précédemment ouverts et les ouvre, malgré le fait qu'ils sont déjà ouverts et ne devraient pas s'ouvrir jusqu'à ce que l'EA les ferme ou qu'un stop fonctionne.

Y a-t-il un moyen de régler ce problème, ou ne devrions-nous pas interrompre le travail de l'EE ?


Vous pouvez y remédier et interrompre le travail de l'EA. Vous devez juste changer votre approche.
 
sergeev:

ne pas crier, ne pas être sourd.

Nous avons besoin du sujet de la conversation - une répétition de la valeur de la fractale trouvée et le prix d'ouverture requis de l'ordre

Je crie parce que personne n'a déjà répondu 3 fois, mais ce n'est pas le point principal. J'ai joint le fichier EA. Je ne sais juste pas comment mettre l'impression des valeurs fractales ici. L'idée est simple, toujours prendre en compte deux valeurs fractales (haut et bas), ce dernier, et si le haut de la dernière bougie était au-dessus (en dessous:dnfr && upfr) de la fractale alors sootv. ouvrir une transaction soit pour vendre ou acheter, et il se ferme après s bougie. si vous avez besoin de plus d'infos, ok ! et à mon avis, ils ont même fermé pas tous par s bougies. merci d'avance pour votre aide !
Dossiers :
 
Qwertee:
Oui je crie parce que j'ai déjà posé cette question deux fois et personne n'a répondu. voici le code : https://www.mql5.com/ru/forum/134688/page595 + il y a un fichier joint de l'expert lui-même. jetez-y un coup d'œil si cela ne vous dérange pas)

Comprendre pleinement la logique de l'indicateur.

Remplacez-le d'abord.

if(iFractals(Symbol(),PERIOD_H1,MODE_UPPER,4)!=0)
{
upfr=iFractals(Symbol(),PERIOD_H1,MODE_UPPER,4);
}
if(iFractals(Symbol(),PERIOD_H1,MODE_UPPER,4)==0)
{
upfr=0;
}
if(iFractals(Symbol(),PERIOD_H1,MODE_LOWER,4)!=0)
{
dnfr=iFractals(Symbol(),PERIOD_H1,MODE_LOWER,4);
}
if(iFractals(Symbol(),PERIOD_H1,MODE_LOWER,4)==0)
{
dnfr=0;
}

à l'adresse

upfr=iFractals(Symbol(),PERIOD_H1,MODE_UPPER,4);
dnfr=iFractals(Symbol(),PERIOD_H1,MODE_LOWER,4);

Aussi,

if(H>upfr && flag==0) //если фрактал вверх и уровень фрактала вверх превышен
{
tClose=tOpen+s*stime*60;
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lots,Ask,slippage,NULL,NULL);
flag=1;
}

else

if(L<dnfr && flag==0)//если фрактал вниз и уровень фрактала принижен
{
tClose=tOpen+s*stime*60;
OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lots,Bid,slippage,NULL,NULL);
flag=1;
}

Sans autre, le premier bloc est exécuté en premier, puis le second. Avec autre chose - soit le premier, soit le second.

 
Vinin:

Les conditions de travail peuvent varier légèrement. Par exemple, dans le testeur, vous pouvez mettre des stops et des prises tout de suite, mais vous ne pouvez pas le faire dans le monde réel. Vous devez lire les règles du jeu.
Il ne fonctionne pas dans le testeur à cause de quoi ?
Raison: