Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 822

 
User_mt5:
Existe-t-il un moyen d'empêcher ces inusables checkboxes-news-objects de remplir encore et encore ma liste d'objets?
Kirill Belousov:

Ici, dans les paramètres, décochez les nouvelles et redémarrez le terminal.


J'ai décoché la case. Et pendant un moment, aucune nouvelle n'est venue.

Mais après la mise à jour de Win10 et MT5 les nouvelles arrivent malgré les paramètres.

Que conseillez-vous ?
 
User_mt5:

J'ai décoché la case. Et pendant un moment, il n'y avait pas de nouvelles qui arrivaient.

Mais après la mise à jour de Win10 et MT5, les nouvelles arrivent malgré les paramètres.

Que conseillez-vous ?

J'ai enfin trouvé quel est le problème.

Il s'avère qu'il y a un fichier news.dat dans le dossier du courtier. La dernière série de nouvelles reçues y est stockée.
Je coche la case et je redémarre, mais MetaTrader capture quand même le fichier.

La solution est simple - ce fichier doit être supprimé, mais avec le terminal fermé. Sinon, le fichier est restauré par le terminal.

 
User_mt5:

J'ai finalement trouvé quel était le problème.

Il s'avère qu'il y a un fichier appelé news.dat dans le dossier du courtier. Il stocke les dernières nouvelles que j'ai reçues.
Je coche la case et je redémarre, mais le fichier est toujours récupéré par MetaTrader.

La solution est simple - ce fichier doit être supprimé, mais avec le terminal fermé. Sinon, le fichier est restauré par le terminal.

Il est préférable de faire une demande à SD en décrivant le problème. La déconnexion devrait fonctionner via l'interface graphique du terminal.
 
Alexey Kozitsyn:
Il serait préférable de faire une demande au CD en décrivant le problème. La déconnexion doit fonctionner par l'intermédiaire de l'interface graphique du terminal.

Dans le bon sens, bien sûr, cela devrait être fait.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais j'ai trouvé de nombreux problèmes similaires (de mon point de vue).
Si l'on devait écrire au conseil d'administration sur chaque question, cela signifierait simplement se former à nouveau en tant que pigiste pour MQ.

Si quelqu'un peut en bénéficier d'une manière ou d'une autre (primes, classement, etc.), qu'il envoie sa demande. Un cadeau :)

 
User_mt5:

Dans le bon sens du terme, bien sûr, ça devrait l'être.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais j'ai trouvé de nombreux problèmes similaires (de mon point de vue).
Si l'on devait écrire au conseil d'administration sur chaque question, cela signifierait simplement se reconvertir en tant que MQ indépendant.

Si quelqu'un peut en bénéficier d'une manière ou d'une autre (primes, classement, etc.), qu'il envoie sa demande. Un cadeau :)


Vous ne risquez pas de confondre le paramètre "Autoriser les nouvelles" - qui contrôle la réception des NOUVELLES dans l'onglet "Nouvelles" de la fenêtre "Outils



et le clic droit dans l'onglet " Calendrier " - Afficher sur les graphiques - Mise à jour automatique -

Calendrier

qui est en charge des OBJETS DE NOUVELLES sur les graphiques ?

 

Après avoir décoché la case Autoriser les nouvelles et supprimé le fichier de nouvelles, l'onglet Calendrier a disparu de mon terminal.

D'après ce que je comprends, la case à cocher est primaire - elle permet de recevoir des nouvelles.
Mais au-delà, vous ne pouvez que supprimer des événements.

Je voudrais que le calendrier se remplisse, mais les cases à cocher n'apparaissent pas sur les graphiques. Je ne sais pas comment faire. Vous pouvez les supprimer, mais ils réapparaissent ensuite.
---------

Le problème vient de la nécessité de nettoyer les objets dans DeInite. J'ai découvert que la même fie de traitement graphique fonctionne très rapidement depuis OnTime, par exemple, mais est des dizaines de fois plus lente dans DeInit. S'il y a 30 à 50 objets dans un ensemble de fenêtres, leur énumération conduit à une fin anormale de DeInit.

C'est juste un mot. En général, le problème des cases à cocher a été résolu, bien que de manière désordonnée. Donc, merci à tous pour la discussion. Merci tout particulièrement à Volodymyr pour les photos - tout est très clair. Merci.

 
User_mt5:

Après avoir décoché la case Autoriser les nouvelles et supprimé le fichier de nouvelles, l'onglet Calendrier a disparu de mon terminal.

D'après ce que je comprends, la case à cocher est primaire - elle permet de recevoir des nouvelles.
Mais plus loin - vous ne pouvez que supprimer des événements.

Je voudrais que le calendrier se remplisse, mais les cases à cocher n'apparaissent pas sur les graphiques. Je ne sais pas comment faire. Vous pouvez les supprimer, mais ils réapparaissent ensuite.
---------

Le problème vient de la nécessité de nettoyer les objets dans DeInite. J'ai découvert que la même fie de traitement graphique fonctionne très rapidement depuis OnTime, par exemple, mais des dizaines de fois plus lentement dans DeInit. S'il y a 30 à 50 objets dans un ensemble de fenêtres, leur énumération conduit à une fin anormale de DeInit.

C'est juste un mot. En général, le problème des cases à cocher a été résolu, bien que de manière désordonnée. Donc, merci à tous pour la discussion. Merci tout particulièrement à Volodymyr pour les photos - tout est très clair. Merci.


L'affichage de l'onglet Calendrier est contrôlé exclusivement par le serveur commercial auquel vous êtes actuellement connecté. Il existe des situations : après une reconnexion à un autre serveur de négociation, l'onglet "Calendrier" peut disparaître ou apparaître - tout dépend des paramètres du serveur de négociation.

Les cases à cocher sur les graphiques sont fixées par un clic droit dans l'onglet Calendrier.
 
Vladimir Karputov:

L'affichage de l'onglet "Calendrier" est contrôlé exclusivement par le serveur de trading auquel vous êtes actuellement connecté. Il existe des situations : après une reconnexion à un autre serveur de trading, l'onglet "Calendrier" peut disparaître ou apparaître - tout dépend uniquement des paramètres du serveur de trading.

Je pense cependant que l'onglet Calendrier cessera de s'afficher si vous le décochez et supprimez le fichier de nouvelles (manuellement, pas d'autre moyen).
Vladimir Karputov:

Cases à cocher sur les graphiques - cela peut être corrigé en faisant un clic droit dans l'onglet "Calendrier".

C'est exactement ce que vous devez faire : supprimez les cases à cocher et décochez la case de renouvellement automatique. J'ai dû le rater au début.

Merci encore !

 

Voilà. Je parle juste...

Démonstration. Le conseiller expert a effectué un calcul honnête. Il a ouvert Sell. Alors la position n'est pas fermée par TP.

J'aimerais qu'il n'y ait pas de lien. Mais il y avait un lien.

Le prix a baissé. Le conseiller était si effrayé qu'il a été abattu.

J'avais déjà fait glisser manuellement le SL sous le TR.

Et ce qui est intéressant ! Ce n'est pas le serveur, c'est le terminal client qui a laissé sortir un tel ordre de transaction de mon PC.

Et encore plus drôle - cette commande a été acceptée et exécutée sur le serveur :


Fais ce que tu veux, fais ce que tu veux.

 

Pouvez-vous me dire comment comprendre cela ?

Le prix a varié plusieurs fois sur ces ordres, a fini par monter, mais aucun des ordres n'est jamais devenu une position. Pourquoi ?

Si cela est écrit quelque part, veuillez fournir un lien.

Raison: