EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 773

 
Galina:

Ce n'est pas le cas. Si le code du robot comporte des risques, vous ne perdrez de toute façon pas plus que le montant stipulé. Par exemple, la mine se négocie avec un risque de 3 800p. Dès que ma perte est plus élevée, le robot la corrige. Je fais deux ou peut-être trois arrêts de ce genre par mois. La rentabilité du système lui-même en dépend.
Vous avez raison - Martin + stop-loss est une paire incassable ! - Et des points correctement calculés apporteront une stratégie généralement rentable ! Il s'agira d'un système cyclique gagnant d'arrêt en arrêt - plus que le montant de l'arrêt. Je ferai du commerce de cette façon - quand le moment sera venu.
 
Tantrik:
Vous avez raison - Martin + Stop Loss est une paire incassable ! - Et des points bien calculés apporteront une stratégie généralement rentable ! Il s'agira d'un système cyclique gagnant d'arrêt en arrêt - plus que le montant de l'arrêt. Je ferai du commerce de cette façon - quand le moment sera venu.


Et ce qui est génial avec un bon système, c'est que :

1. des transactions sur n'importe quel horizon temporel.

2. des transactions sur n'importe quelle paire avec des spreads bas.

3. des échanges à tout moment, de jour comme de nuit. Mais je l'éteins la nuit. Je vais laisser mon ordinateur se reposer).

Je ne peux pas faire du commerce dans n'importe quelle condition de marché.

Seul un robot vraiment parfait peut faire ça. Et je pense que j'en ai un :)

 

Les gars, je crois qu'on s'éloigne du sujet...... Lundi, ouverture du marché et tout ça....

Je vais attendre l'ouverture aujourd'hui, donc......... Je pense qu'avec un écart vers le bas..... Quoi qu'il en soit, si vous êtes intéressés par mes échanges, gardez un œil sur moi. Un signal d'achat est à portée de main....

 
2Galina, ne sois pas si nerveuse :) - en tapant sur les touches... :)
 
nikelodeon:

Les gars, je crois qu'on s'éloigne du sujet...... Lundi, ouverture du marché et tout ça....

Je vais attendre jusqu'à l'ouverture aujourd'hui, donc.......... Je pense qu'avec un écart vers le bas..... Quoi qu'il en soit, si vous êtes intéressés par mes échanges, gardez un œil sur moi. Un signal d'achat est à portée de main....

pourquoi baisser ? le gap a déjà augmenté de plus de 30.0 pips... maintenant le prix est 1.40672
 
Tantrik:
Vous avez raison - Martin + stop-loss - une paire incassable ! - Et des points bien calculés apporteront une stratégie généralement rentable ! Il s'agira d'un système cyclique gagnant d'arrêt en arrêt - plus que le montant de l'arrêt. Je ferai du commerce de cette façon - quand le moment sera venu.

L'appel de marge est la solution la plus imparable, elle l'a toujours été et le sera toujours. Toute stratégie qui n'est pas basée sur la direction des prix est un trou dans la tirelire de la bourgeoisie pour la dépo-monnaie.

:)))

 
Aleksander:
Pourquoi est-ce qu'il baisse ? Le gap a déjà augmenté de plus de 30.0 pips... maintenant le prix est 1.40672

Je regarde Oanda, il n'y a pas de mouvement là-bas...

 
Aleksander:
pourquoi baisser ? le gap a déjà augmenté de plus de 30.0 pips... maintenant le prix est 1.40672

Où avez-vous trouvé ça ? Le marché hors-bord ? ???.
 
RekkeR:

L'appel de marge est l'élément le plus inéluctable, il l'a toujours été et le sera toujours. Toute stratégie qui n'est pas basée sur la direction des prix est un trou dans la tirelire de la bourgeoisie pour la dépo-monnaie.

:)))

C'est le système - prévoir un renversement. (C'est plus complexe que le TS qui suit les prix). Il n'y a pas de prévision de temps d'inversion.
 
Tantrik:
Il n'y a pas de prévision de délai d'exécution.
Il existe un logiciel appelé solution de chronométrage, qui prédit également l'heure du futur signal, c'est donc un bon outil, beaucoup de gens l'utilisent.........
Raison: