TimeTradeServer analogue pour MT4 - page 2

 
Ihor Herasko:

Diffusez l'idée un peu partout, s'il vous plaît. Commencé le samedi. Nous avons TimeCurrent() - Vendredi 23:59:59. Et maintenant ?

Soustraire le décalage horaire de TimeLocal.

 
fxsaber:

Soustraire le décalage horaire de TimeLocal.

Et tenez compte du passage à l'heure d'hiver/été.

 
fxsaber:

Soustraire le décalage horaire de TimeLocal.

Quel décalage ?

 
Ihor Herasko:

Quel genre de déplacement ?

Laissez-moi essayer de deviner cet air à partir d'une seule note. Décalage entre l'heure du serveur et celle de l'ordinateur local))))))

Je suppose que cette question est suivie d'une deuxième : comment la déterminer. Mais là aussi, la réponse est simple : soustraire d'un temps l'autre)))).

Et ici, tous les questionneurs devraient faire semblant de tout comprendre, pour ne pas se montrer avec leurs questions redondantes du côté des stupides...

C'est ainsi que le forum vit ici. Certains font semblant d'expliquer, d'autres font semblant de comprendre.

Et quand il s'agit de clarifier la vérité, tout le monde se disperse en silence, comme si ce n'était pas l'affaire du roi, comme si tout le monde l'avait toujours su et compris.
 

fxsaber a écrit unefonction pour obtenir l'heure du serveur pendant les week-ends.

MQL4/5 required functions: TimeTradeServerGMTOffset() or GetTradeServerTimeZoneInfo()
MQL4/5 required functions: TimeTradeServerGMTOffset() or GetTradeServerTimeZoneInfo()
  • 2017.10.10
  • www.mql5.com
Expert Advisors and Automated Trading: MQL4/5 required functions: TimeTradeServerGMTOffset() or GetTradeServerTimeZoneInfo()
 
Ihor Herasko:

Quel décalage ?

Entre les fuseaux horaires du serveur et de l'ordinateur.

 
Vitaly Muzichenko:

fxsaber a écrit unefonction pour obtenir l'heure du serveur pendant les week-ends.

Vous avez regardé le code, vous avez compris quelque chose ?

 
fxsaber:

Entre les fuseaux horaires du serveur et de l'ordinateur.

Que diriez-vous d'appeler TimeCurrent() etTimeTradeServer() dans MT5 et de voir la différence dans leurs valeurs ?

 
Dmitry Fedoseev:

Vous avez regardé le code, vous avez compris quelque chose ?

Le code est clair, je me suis habitué au style de Saber il y a longtemps, ses codes sont minimalistes et lisibles.

Il a écrit cette fonction à ma demande, ce dont je le remercie.

 
Dmitry Fedoseev:

Pouvez-vous appeler TimeCurrent() etTimeTradeServer() dans MT5 et voir comment leurs valeurs diffèrent ?

Je peux le faire et voir. Si vous avez quelque chose à dire, allez-y.

Raison: