Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 399

 
styrad:

Quel programme ? J'ai un compte réel et un compte de démonstration ouverts.

Le message "Version démo bloquée" ne peut pas être affiché par le terminal. Il est émis par un indicateur ou un conseiller-expert fonctionnant sur l'un des graphiques du terminal.

 
Qu'est-ce que le paramètre line_id dans ObjectGetValueByTime?
 
RomanRott:
Qu'est-ce que le paramètre line_id dans ObjectGetValueByTime ?

Que dit l'aide à propos de cette fonction ?

Numéro de ligne. Un objet peut avoir plusieurs lignes en même temps. Le tout premier a l'identifiant 0.

S'il n'y a qu'une seule ligne, c'est 0.

 
Artyom Trishkin:

Que dit l'aide à propos de cette fonction ?

Numéro de ligne. Un objet peut avoir plusieurs lignes en même temps. Le tout premier a l'identifiant 0.

S'il n'y a qu'une seule ligne, c'est 0.


Oui, exactement.
Une dernière question. J'ai écrit un code pour le stop and take. En théorie Take devrait être 2 fois stop, mais mon robot met 1 à 1, quel est le problème ? Je multiplie par 2 la différence entre le haut et le bas.

double Stop=High[1]+10*Point;
double Take=Low[1]-2*(High[1]-Low[1]);
 

Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire si je peux compter sur le testeur ? J'ai exécuté le conseiller expert de ce site 3 fois de suite avec des paramètres optimisés, je n'ai modifié aucun paramètre, et les trois fois des valeurs différentes dans le testeur. Qu'est-ce que je fais de mal ? Ou dois-je faire appel à un testeur tiers ?

 
Shara1:

Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire si je peux compter sur le testeur ? J'ai exécuté le conseiller expert de ce site 3 fois de suite en optimisant les paramètres, je n'ai modifié aucun réglage, et les trois fois, les valeurs sont différentes dans le testeur. Qu'est-ce que je fais de mal ? Ou dois-je faire appel à un testeur tiers ?

Vous pouvez faire confiance au testeur à vos propres risques. Des valeurs différentes peuvent être dues à l'inclusion d'aujourd'hui. Il est possible de trouver des testeurs tiers - essayez et partagez.
 
STARIJ:
Vous pouvez faire confiance au testeur à vos propres risques. Des valeurs différentes peuvent être dues à l'inclusion d'aujourd'hui. Trouvez des testeurs tiers - essayez et partagez.

Merci. J'ai couru trois fois l'une après l'autre. Existe-t-il des testeurs en ligne ?

 
Veuillez m'aider à trouver une erreur.
Pourquoi l'alerte n'est pas imprimée après une boucle ?
#include <GBP\Koef.mqh>
#include <GBP\OBJECT.mqh>
void GBPUSD_EURUSD(int m, int bar, double k, color color1, color color2, color color3, color color4, color color5, string symbol_1, string symbol_2)
   {
   
   //----------------------------------------------------------------------------------------
   int s=25;
   int Xh[], Xv[], Yh[][25], Yv[][25];
   ArrayResize(Xh, s);
   ArrayResize(Yh, s);
   ArrayResize(Xv, s);
   ArrayResize(Yv, s);
   
   for(int i=0; i<=s; i++)
      {     
      Xh[i]=i*50+55;
      Xv[i]=i*15+25;
           
         for(int z=0; z<=s; z++)
            {            
            Yv[i][z]=Xh[i];
            Yh[i][z]=Xv[i]; 
            }                            
      } 
   Alert(Xh[0]);   
   //----------------------------------------------------------------------------------------
   
      
   int n=25;                             //n - количество измерений, m - количество элементов      
   double kef=Koef(m, bar, n, symbol_1, symbol_2);
   OBJECT(k, kef, color1, color2, color3, color4, color5, symbol_1, symbol_2, Xh[1], Yh[0][1], Xh[0], Yh[1][0]);
   } 

La boucle for(int z...) produit le message correct :

...
for(int z=0; z<=s; z++)
            {            
            Yv[i][z]=Xh[i];
            Yh[i][z]=Xv[i]; 
            Alert(Xh[0]); 
            }                            
 
   

après elle et après la boucle for(int i...) - pas moyen.
Notez que tout va bien dans un script séparé. Où se trouve l'erreur ?

 
Timur1988:
Veuillez m'aider à trouver une erreur.
Pourquoi le mot "Alerte" n'apparaît-il pas après une boucle ?

La boucle for(int z...) produit le message correct :

après elle et après la boucle for(int i...) - pas moyen.
Notez que tout va bien dans un script séparé. Où se trouve l'erreur ?

Regardez l'onglet Experts : array out of range in ... Le tableau est décrit comme ayant 25 éléments. Dans la boucle, l'indice varie de 0 à 25, soit 26 au total. Lorsqu'une erreur se produit, l'exécution du programme s'arrête. Si vous insérez Alert à l'intérieur de la boucle et ajoutez la sortie du numéro de l'élément, il devient clair
 
mila.com:

Merci)
Sans vouloir réécrire, vous pouvez peut-être superposer les lignes de tendance sur les segments qui sont >=100pts.

Pouvez-vous me dire comment définir les coordonnées des points de la ligne de tendance pour la tracer du creux au sommet du zigzag -a.

J'ai trouvé ceci sur le forum bleu.


Télécharger. Je n'ai pas cherché à savoir ce qu'est ce miracle moi-même.

Raison: