[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 460

 
sergeev:

Donc vous ne le cherchez nulle part.

Eh bien, tant que le MACD est supérieur à zéro dans la boucle, la valeur i est ajoutée, c'est-à-dire que la valeur de décalage du MACD est ajoutée. Veuillez me dire où se trouve l'erreur.
 
sss2019:

Eh bien, tant que le MACD est supérieur à zéro dans la boucle, la valeur i est ajoutée, c'est-à-dire que la valeur de décalage du MACD est ajoutée. S'il vous plaît, dites-moi où se trouve l'erreur.
Ce n'est pas dans la boucle. Je viens de répondre à la question ci-dessus.
 
Zhunko:
Pas dans la boucle. Réponse ci-dessus.


Vous voulez donc dire que le décalage de la variable MACD dans la boucle est toujours 0, dans mon cas ? Je pensais que lorsque le MACD est comparé à zéro dans le centre de la boucle, le décalage de l'indicateur sera également réaffecté à i.

 
Bonjour à tous. Veuillez suggérer un indicateur fiable de surachat/survente ou un indicateur que vous utilisez. Merci.
 
Messieurs, y a-t-il quelqu'un qui puisse répondre à ma question ? https://www.mql5.com/ru/forum/137235/page2

Je vous en serais très reconnaissant.
 
MeTrade:
Messieurs, y a-t-il quelqu'un qui puisse répondre à ma question ? https://www.mql5.com/ru/forum/137235/page2

Je vous en serais très reconnaissant.

Chers clients !

Nous souhaitons vous informer de l'horaire des sessions de négociation pendant les vacances de Noël et du Nouvel An :

  • Le 23 décembre 2011. - Fermeture anticipée de la session de trading à 13h00 GMT - pour toutes les paires de devises ;
  • Le 26 décembre 2011. - Session de négociation d'ouverture tardive à 05h00 GMT ;
  • Le 30 décembre 2011. - La séance de négociation se terminera tôt à 01h00 GMT ;
  • 03 janvier 2012 - ouverture tardive de la session de négociation. - Ouverture tardive de la session de négociation à 05h00 GMT ;
  • 06 janvier 2012. - clôture de la session de négociation à 20h00 GMT ;
  • Le 09 janvier 2012. - Ouverture tardive de la session de négociation à 05h00 GMT.

Veuillez également noter qu'en raison de la faible liquidité et de la forte volatilité possible sur le marché des devises pendant les vacances, les écarts et les niveaux de gel pour toutes les paires de devises varieront en fonction des conditions du marché, quelle que soit l'heure de la journée. De plus, du 26 décembre au 06 janvier, l'effet de levier maximum sera réduit à 1:50.

En raison de ce qui précède et des risques élevés de trading pendant cette période, nous recommandons fortement de fermer les positions ouvertes à l'avance, et de s'assurer qu'il n'y a pas d'ordres en attente.

 
granit77:

Chers clients !

Nous souhaitons vous informer de l'horaire des sessions de négociation pendant les vacances de Noël et du Nouvel An :

  • 23 décembre 2011. - Fermeture anticipée de la session de trading à 13h00 GMT - pour toutes les paires de devises ;
  • Le 26 décembre 2011. - Session de négociation d'ouverture tardive à 05h00 GMT ;
  • Le 30 décembre 2011. - La séance de négociation se terminera tôt à 01h00 GMT ;
  • 03 janvier 2012 - ouverture tardive de la session de négociation. - Ouverture tardive de la session de négociation à 05h00 GMT ;
  • 06 janvier 2012. - clôture de la session de négociation à 20h00 GMT ;
  • Le 09 janvier 2012. - Ouverture tardive de la session de négociation à 05h00 GMT.

Veuillez également noter qu'en raison de la faible liquidité et de la forte volatilité possible sur le marché des devises pendant les vacances, les écarts et les niveaux de gel pour toutes les paires de devises varieront en fonction des conditions du marché, quelle que soit l'heure de la journée. De plus, du 26 décembre au 06 janvier, l'effet de levier maximum sera réduit à 1:50.

En raison de ce qui précède et des risques élevés de trading pendant cette période, nous recommandons fortement de fermer les positions ouvertes à l'avance et de s'assurer qu'il n'y a pas d'ordres en attente.


Huh. Je pensais que j'avais encore fait un mauvais calcul. Merci. (gloussements)
 

Dites-moi comment vous pouvez obtenir la valeur du prix à chaque niveau spécifique de Fionacci :

  if(!ObjectCreate("",OBJ_FIBO,0,time_1,price_1,time_2,price_2))
    {
    Print("ObjectCreate(Fibo_1) вернул ошику: ",GetLastError());
    }
  ObjectSet("Fibo_1",OBJPROP_COLOR,DeepPink);
  ObjectSet("Fibo_1",OBJPROP_FIBOLEVELS,6);
  ObjectSet("Fibo_1",OBJPROP_FIRSTLEVEL+0,Level_1);
  ObjectSet("Fibo_1",OBJPROP_FIRSTLEVEL+1,Level_2);
  ObjectSet("Fibo_1",OBJPROP_FIRSTLEVEL+2,Level_3);
  ObjectSet("Fibo_1",OBJPROP_FIRSTLEVEL+3,Level_4);
  ObjectSet("Fibo_1",OBJPROP_FIRSTLEVEL+4,Level_5);
  ObjectSet("Fibo_1",OBJPROP_FIRSTLEVEL+5,Level_6); 
 
Dites-moi pourquoi un EA peut prendre beaucoup de temps pour être testé dans le testeur ? J'ai ouvert une transaction, qui s'est terminée au stop et c'est tout. La barre de test se déplace très lentement.
 
mamba5:

Veuillez me dire comment vous pouvez obtenir la valeur du prix à chaque niveau spécifique de FionaChi :


prix_1 = 0
prix_2 =100

le reste des prix est proportionnel au % des niveaux de fiob... quelque chose comme ça))

Raison: