apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 330

 
YOUNGA:
Le marché est toujours en désordre... Je n'ai pas encore vu de problèmes d'ouverture, et ce n'est pas un problème...
Je n'ai pas vu de problèmes d'ouverture sur le réel - et ce n'est pas un problème ... Si ce n'est pas le cas cette fois-ci, une autre fois, le robot devrait (en théorie) "trouver une solution".
 
elmucon:
Jusqu'à présent, je n'ai vu aucun problème avec l'ouverture sur le réel - et ce n'est pas un problème ... Si ce n'est pas cette fois, alors une autre fois, le robot (en théorie) devrait "fonctionner".
C'est toujours comme ça avec les stratégies rentables ;-) mais j'insiste vraiment sur Limits !
 
YOUNGA:
c'est toujours comme ça avec les stratégies rentables ;-) mais j'insiste directement sur les limiteurs !
nous pouvons coopérer - n'oubliez pas la monétisation ! !!
 
elmucon:
nous pouvons coopérer - n'oubliez pas de monétiser ! !!

Nous pouvons -chirk en privé - ici sur 4forum ne fonctionne pas sur 5 je trop younga, ou comment contacter ?

 
YOUNGA:

Au fait, il y a quelque part ici un indicateur SmartZigzag qui prédit la longueur du prochain genou (avec pruf). C'est là que ces technologies seraient...

Le truc, c'est que j'ai essayé de faire en sorte que le robot utilise moins d'inductions différentes pour travailler plus rapidement (optimisé) pour trouver un moyen simple de déterminer la tendance ... Tout ajout d'indicateur ralentira le travail du robot !
 
elmucon:
Le truc, c'est que j'ai essayé de faire fonctionner le robot plus rapidement en utilisant moins de différents indicateurs (optimisés), alors j'ai trouvé un moyen simple de déterminer la tendance ... Tout ajout d'indicateur le ralentira !
Je ne pense pas que votre méthode soit fondamentalement différente de tout autre filtre - parfois il trouve la tendance correctement, parfois non (vous pouvez baisser le seuil dans vos paramètres) - tout cela est fait avec une martingale (imho, bien sûr) - mais votre martingale n'est pas mauvaise.
 
YOUNGA:
Je ne pense pas que votre méthode soit fondamentalement différente de tout autre filtre - parfois trouve correctement la tendance, parfois non (vous pouvez trivialement abandonner la décharge, j'ai vu votre seuil dans les paramètres) - tous ont tiré une martingale (imho bien sûr) - mais votre martingale n'est pas mauvaise. J'ai essayé la formule pour construire un lot 0.005*exp(0.333*N)
pour un billet de cinq, vérifiez la boîte
 
elmucon:

Seulement un compte de démonstration pour vous... il est dit dans le commentaire... c'est même drôle que ça marche pour moi et que ça ne marche pas pour toi... hee

et vous avez également un problème avec l'historique - il s'envole à cause de l'absence d'historique sur le côté gauche du graphique

C'est dommage pour le programmeur, s'il dépasse les limites de "array out of range" pour une raison quelconque. Eh bien, la démo ou non, on ne peut pas voir de là, donc il n'y a rien à jouer au clairvoyant.
 
evillive:
Eh bien, le programmeur n'a pas raison, si le "array out of range" explose pour une raison quelconque. Eh bien, la démo ou non, on ne peut pas voir de là, donc il n'y a rien à jouer au clairvoyant.

Je ne l'aime pas - écrivez-le vous-même - quel est votre problème ? Le logiciel est à moi et je vous l'ai donné pour que vous l'essayiez - il ne fonctionne pas ? - Je n'en ai rien à faire - cela fonctionne pour moi et je me fiche de vos problèmes.....


YOUNGA a à la fois 4 et 5 chiffres - donc ce ne sont pas mes mains qui sont fausses ....


p.s. pouvez-vous envoyer plus d'argent ? .... .....

 
elmucon:

Je ne l'aime pas - écrivez-le vous-même - quel est votre problème ? Le logiciel est à moi et je vous l'ai donné pour que vous l'essayiez - il ne fonctionne pas ? - Je n'en ai rien à faire - cela fonctionne pour moi et je me fiche de vos problèmes.....


YOUNGA a à la fois 4 et 5 chiffres - ce ne sont donc pas mes mains qui se trompent ....


p.s. peut-être envoyer plus d'argent ? .... .....

Mal, assieds-toi.
Raison: