Réseau d'essais multi-core pour tous les arrivants - page 13

 
gal:
Dans le pare-feu, fermer les ports UDP 137,139 et désactiver Netbios malheureusement je ne peux pas décrire comment le faire, parce que je ne vois que lorsque quelqu'un essaie de se connecter à moi, peut-être plus de détail Jager lui dire au début aussi netbios essayé de se connecter et le pare-feu ne l'a pas laissé entrer, maintenant tout va bien.

Il n'est pas réaliste de décrire tout en détail pour tous les pare-feu existants. Et la fermeture de TCP/UDP 135-139 est une bonne règle de base en matière de sécurité réseau.

Par conséquent, vous devriez simplement écrire dans le manuel : "Ports TCP/UDP 135-139 - fermer", sinon vous devrez expliquer ce qu'est TCP/UDP, ce qu'est un port et ce qu'est un pare-feu.

 

Est-ce qu'un scénario comme celui-ci fonctionnerait ?


 
sergeev:

Est-ce qu'un scénario comme celui-ci ferait l'affaire ?

Ce ne sera pas suffisant. Faites une résolution normale et écrivez les chiffres que vous voulez.

Par exemple, comme ceci :

Les éléments suivants peuvent également être utiles.

 
ce réseau peut-il être utilisé pour l'optimisation ? il doit fonctionner très rapidement).
 
Jingo:
ce réseau peut-il être utilisé pour l'optimiser ? il doit tourner très vite...)

Bien sûr. C'est ce que nous faisons :)

plus il y a de ressources, plus c'est rentable pour tout le monde.

 
Un nouveau réseau anglais de tests multicore est en train d'émerger ;)
 
Jager:
Un nouveau réseau anglais de tests multicore est en train d'émerger ;)
Il serait plus logique de le faire sur le forum anglais. Bien que ce soit bien ici, bien sûr :)
 
Interesting:
Il serait plus logique de le faire dans le forum anglais. Bien que ce soit bien ici, bien sûr :)

Déplacé ici :

Un réseau d'agents d'essais multi-cœurs pour toutes les personnes intéressées en anglais.

 

Il y a33agentsMetaTestersur notre réseau.

Vidéo de bonne qualité 5 MB

Rejoignez ENG ! !! Rejoignez ENG ! !!

1. InstallerComodo EasyVPN

2. Rejoindre le réseau des agents : Réseaux, Rejoindre un réseau,Nom du réseau: Metatester_agents,Mot de passe: 1234567890

3.Agents d'aide métatesters

Dossiers :
 

Alors que je suis en train de réécrire des EA sur mql5, je voudrais savoir

si 2 personnes utilisent le réseau en même temps, comment la puissance est-elle divisée en deux ?

Raison: