Les lois de la physique s'appliquent-elles au forex ? - page 15

 
Aleksey Ivanov:

Dans le cas du marché, ou pour être plus précis, pour la création d'un système commercial réellement fonctionnel, il est nécessaire d'effectuer diverses recherches statistiques dans le but d'y établir les régularités qui peuvent avoir une valeur pratique pour le commerce; ainsi, il est opportun et statistiquement correct d'étudier uniquement les phénomènes qui possèdent la propriété de répétitivité. Par exemple, il est possible d'étudier les caractéristiques statistiques des répercussions de la flambée des prix.


Il découle de cette logique que si vous vous trouvez à une intersection et que vous observez une voiture qui s'approche, vous avez besoin d'informations sur l'endroit où la voiture a tourné hier à la même intersection pour prédire la direction du virage. Il me semble que le poids, la vitesse, l'angle de la roue, le coefficient d'adhérence et la condition du conducteur sont des paramètres plus appropriés pour l'analyse.

 
Александр:

Il découle de cette logique que si vous vous trouvez à une intersection et que vous observez une voiture qui s'approche, vous avez besoin d'informations sur l'endroit où la voiture a tourné hier à la même intersection pour prédire la direction du virage. Il me semble que le poids, la vitesse, l'angle de la roue, le coefficient d'adhérence et la condition du conducteur sont des paramètres plus appropriés pour l'analyse.

Si la même personne rentre tous les jours du travail en voiture et tourne dans le même sens à la même intersection en direction de chez elle, alors oui, si vous voyez cette voiture de loin, vous pouvez dire avec une grande certitude que cette fois-ci, elle tournera aussi à cet endroit.
 
Aleksey Ivanov:

(1) Les statistiques sont bien plus que des moyennes.

(2) On ne peut étudier les choses récurrentes que de manière statistique. En certains points de cet espace, il y aura des groupes de points - des états de l'ensemble et ce n'est qu'en présence d'un grand nombre de points dans ces groupes (c'est-à-dire en fonction de l'importance des statistiques) qu'il est possible de parler de l'exactitude de la classification. Et c'est dans ce sens (un peu vague) qu'en statistique on parle de récurrence des phénomènes.

1. Ce qu'il y a en dehors des moyennes est basé uniquement sur ces moyennes.

2. Je suis d'accord.

Tu ne me comprends pas du tout.

Je ne suis pas contre les statistiques, mais je ne vais pas non plus m'y limiter.

 
Александр:

(1) 1. Ce qu'il y a d'autre que des moyennes est basé précisément sur ces moyennes.

2. Je suis d'accord.

Il n'y a aucune chance que vous puissiez me comprendre.

(2) Je ne suis pas contre les statistiques, mais je ne vais pas non plus m'y limiter.

(1) La moyenne est un moment de premier ordre. Il existe un moment de deuxième ordre - la variance, un moment de troisième ordre - l'asymétrie, etc., et il y a une masse énorme de tout le reste qui va bien au-delà des représentations de la moyenne.

(2) Pour l'amour de Dieu, qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre déjà. Simplement, avant de modéliser un objet, il est nécessaire de l'étudier (et pas seulement de fantasmer en utilisant des connaissances triviales de physique scolaire), et pour cela, dans ce cas, il faut des statistiques, c'est-à-dire des recherches statistiques.

 
Aleksey Ivanov:
Если один и тот же человек каждый день с работы едет домой и поворачивает на одном и том же перекрестке к дому в одну сторону, то да, увидев это авто можно издалека с очень большой достоверностью сказать, что и в этот раз он туда повернет. 


Alexandre:

Il découle de cette logique que si vous vous trouvez à une intersection et que vous observez une voiture qui s'approche, vous avez besoin d'informations sur l'endroit où cette voiture a tourné hier à la même intersection pour prédire la direction du virage. Et il me semble que le poids, la vitesse, l'angle de la roue, le coefficient d'adhérence et la condition du conducteur sont des paramètres plus appropriés et tout aussi importants pour l'analyse.

qu'il en soit ainsi si vous le souhaitez

 
Aleksey Ivanov:

(1) La moyenne est un moment du premier ordre. Il y a un moment de deuxième ordre - la dispersion -, un moment de troisième ordre - l'asymétrie -, etc., et il y a une masse énorme de tout le reste qui va bien au-delà des représentations de la moyenne.

(2) Pour l'amour de Dieu, ce qui n'est déjà pas clair ici. Simplement, avant de modéliser un objet, il faut l'étudier (et non pas se contenter de fantasmer en utilisant les connaissances triviales de la physique scolaire), et pour cela, dans ce cas, il faut des statistiques, c'est-à-dire des recherches statistiques.

La dispersion peut-elle exister sans la moyenne ?

Je vais le répéter. Ce fil de discussion du forum dépasse de loin mes notions du marché. C'est juste que ce fil de discussion particulier traite de ce problème particulier. Si vous voulez parler de statistiques, créez un nouveau fil de discussion et je suis sûr qu'il sera tout aussi intéressant.

 
Александр:

(1) Une variance peut exister sans moyenne ?

Je vais le répéter. Ce fil de discussion du forum est loin de correspondre aux limites de ma vision du marché. C'est juste que ce fil de discussion particulier traite de ce problème particulier. Si vous voulez parler de statistiques, créez un nouveau fil de discussion et je suis sûr qu'il sera tout aussi intéressant.

(1) S'il existe des statistiques, dans ce cas des séries temporelles, alors tous les moments comptent et existent donc (conjointement).

 
Александр:

La dispersion peut-elle exister sans moyenne ?

:)) Bien sûr que oui. Et ça s'appelle le coefficient de diffusion.

Mais pour le comprendre, il faut connaître au moins un peu de physique.

 
Aleksey Ivanov:

(1) S'il existe des statistiques, dans ce cas des séries temporelles, alors tous les moments comptent et existent donc (conjointement).

Ecoute, Alexei. Je travaille sur un système de trading. Votre connaissance des statistiques vous serait très utile pour de nombreux aspects de ce travail. Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à me contacter.

 
Alexander_K:

:)) Bien sûr que oui. Et ça s'appelle le coefficient de diffusion.

Mais pour le comprendre, il faut avoir au moins quelques notions de physique.

Ladissipation d'une variable aléatoire est une mesure de la dispersion des valeurs d'une variable aléatoire par rapport à son espérance mathématique.https://ru.wikipedia.org/wiki/Дисперсия_случайной_величины

J'espère que vous savez ce qu'est l'espérance mathématique. Si ce n'est pas le cas, il y a un lien vers celui-ci dans le même article).
Raison: