VilkaChuvashova ( Vilka Chuvashova ) - aide à la reconfiguration du conseiller.

 

Très bon EA, mais il y a un défaut ou un bug, c'est difficile à dire, en général il fait des trades d'achat mais pas des trades de vente, et ne fait pas plus d'un ordre....

Je ne sais pas trop quoi en faire, mais je ne sais pas trop quoi en faire.

P.S. Même s'il présente des défauts, il donne d'excellents résultats !

https://www.mql5.com/ru/code/9455


Graphique pour 2010.12.01 - 2011.01.03 - en fait un mois.


 
La performance de l'EA sur une période d'un mois. Testez-le pendant une période de deux ans.
 
Eh bien maintenant, de 2008 à aujourd'hui, il faut beaucoup de temps pour simuler...
 
ForAll:
il fait des transactions d'achat, mais pas de vente, et ne fait pas plus d'un ordre...

Chers membres du forum, qui n'êtes pas trop paresseux pour regarder ce qui peut être fait.
Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire, mais vous n'avez pas dit exactement ce dont vous avez besoin.
 
Il faut ouvrir des ordres de vente
 
ForAll:
Il faut ouvrir des ordres de vente

Vous avez vu qu'il n'y a pas 1 mais 2 EAs sur le lien que vous avez fourni. Est-il si difficile de préciser lequel doit être modifié, ou aimez-vous que l'on vous dise ce dont vous avez besoin ?
 

Sur un signal d'achat, il ouvre un ordre, mais sur un signal de vente, il ne le fait pas. Dans l'image, en traversant l'horizontale bleue, o a acheté, mais en traversant l'hélium, quand il aurait dû vendre, il n'a pas vendu....

.

 
Désolé, je n'ai pas compris tout de suite, le deuxième est VilkaChuwashowa+Stoch.mq4
 

D'ailleurs, dans les deux EAs, il y a une ligne

ticket=OrderSend(val,OP_SELL,lot,pBid,3,SL,TP,"",MG,0) ;

Ce qui suggère que la possibilité d'ouvrir des positions courtes est intégrée dans le système après tout. Peut-être que vous l'avez mal réglé, ou que sur la carte que vous avez utilisée dans le testeur, il n'y avait pas de signal court.

 
Dans tous les cas, vous devez écrire à l'auteur de ce conseiller. Après tout, c'est son idée.
 
D'après ce que j'ai compris - il est banni, apparemment...
Raison: