Erreurs, bugs, questions - page 1406

 
Renat Fatkhullin:

Il s'agit d'un nouveau compilateur optimisant pour MQL5 (MQL4 ne l'a pas).

Vous devez payer pour un meilleur code cible avec un temps de compilation plus long. Certaines fonctions longues, composées de centaines de lignes, sont très mal optimisées.

Le compilateur fonctionne vraiment très lentement maintenant - ce qui se compilait instantanément prend maintenant des dizaines de secondes. Je ne vous donnerai pas d'exemples, juste au niveau de l'estimation.
 
Alexey Navoykov:

Cela en vaut-il la peine ? Le prix de ce "code de qualité" n'est-il pas trop élevé ? Ralentir la vitesse de compilation des dizaines de fois, pour un gain de performance relativement faible...

Le gain de vitesse est de 2 à 10 fois pour les versions x64 du terminal MetaTrader 5.

Le résultat en vaut la peine. Nous allons cependant travailler sur la vitesse de compilation.

 
Pouvez-vous me dire où trouver et comment installer (mettre à jour) la dernière version du terminal ? Et l'avant-dernière version ?
 
Yury Kirillov:
S'il vous plaît, conseillez, où puis-je obtenir et comment puis-je installer (mettre à jour) le terminal de la dernière version ? Et l'avant-dernier ?

Ouvrez un compte de démonstration sur le serveur de trading MetaQuotes-Demo et connectez-vous à ce compte. Les mises à jour apparaissent d'abord sur le serveur MetaQuotes-Demo.

.
 

J'aimerais également obtenir une réponse :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Igor Konyashin, 2012.07.16 10:29

Les développeurs peuvent peut-être suggérer : quelle police est utilisée dans le terminal pour les valeurs des paires de devises, à droite ?

 
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire quel est le problème ? Sous Windows 7, le script pour mt4 fonctionnait bien. Après la mise à niveau vers Windows 10, le script se bloque et je dois fermer le terminal pour redémarrer. L'erreur ne disparaît pas.
Dossiers :
EekKxYd.png  68 kb
 
StyLe2013:
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire quel est le problème ? Sous Windows 7, le script pour mt4 fonctionnait bien. Après la mise à niveau vers Windows 10, le script se bloque et je dois fermer le terminal pour redémarrer. L'erreur ne disparaît pas.
Seuls les médiums peuvent résoudre ce problème par l'image :) . Vous devez regarder le code. Le script n'utilise-t-il pas une dll ?
 
Karputov Vladimir:
Seuls les médiums peuvent lire une image :) . Il faut regarder le code. Utilise-t-il un script dll ?

https://www.mql5.com/ru/forum/25344#comment_877559

utilisations)

 

Où est le bouton "se plaindre de l'utilisateur" ? Quand apparaîtra-t-il enfin ?

Et quand y aura-t-il une suppression automatique des spammeurs de publicité pour utilisateurs de merde comme https://www.mql5.com/ru/users/forexdirectory ? ??

 
Karputov Vladimir:
Seuls les clairvoyants savent lire une image :) . Il faut regarder dans le code. Peut-être que la dll n'utilise pas le script ?

Utilisations.

Le problème indiqué dans le lien n'est pas présent. Aidez les messieurs.

Raison: