MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 112

 
evillive:
XP sp3 et ne va pas le changer ))))

Je suis tout à fait d'accord avec votre choix. Tout fonctionne toujours sous XP maintenant. Je l'utilise moi-même et je n'ai pas l'intention d'en changer, même après mars 2014.

Mais comme beaucoup de clients ont installé Windows 7 pour une raison quelconque, je dois tester les produits finaux sur ce système également :(

 

Китай просит Microsoft продлить поддержку Windows XP [03.12.2013 22:33:00]


В то время, как корпорация Microsoft всеми доступными ей способами тонко и не очень призывает пользователей перейти на более современную версию операционной системы Windows (если быть точнее, то в роли преемницы называется Windows 8), государственные организации разных стран всё ещё пользуются Windows XP и по тем или иным причинам не "двигаются с места". Китайские власти попросили Microsoft продлить поддержку устаревшей операционной системы, так как (по одной из названных причин) переход на Windows 8 обойдётся учреждениям в слишком большую сумму. В настоящее время пользователи Windows 8 составляют менее 3% от всего компьютерного населения Китая, в то время как пользователей Windows XP насчитывается 45%. Windows 7 занимает второе место - 38%. Китайские власти считают, что раз за использование операционной системой было заплачено, корпорация Microsoft обязана оказывать техническую поддержку.

В Японии и странах Азиатского региона наблюдается примерно такая же картина: большинство правительственных учреждений по-прежнему пользуются Windows XP.

Компания же Vanson Bourne по просьбе Dell и VMware провела в октябре исследования, результаты которого нельзя назвать оптимистичными для Microsoft: на данный момент 94% копий Windows XP (среди опрошенных организаций) установлено на устаревших компьютерах. И только 34% собираются на самом деле мигрировать на другую версию ОС. Причём, 36% сисадминов признали, что процесс миграции даже и близко не стоял к завершению (на самом деле всё ещё находится на стадии анализа).

Из тех самых 34% "мигрантов" большая часть собирается переходить на Windows 7, а Windows 8 выбрало минимальное количество IT-специалистов.

Во всём же мире Windows XP по-прежнему пользуется больше трети владельцев персональных компьютеров.

h ttp://fcenter.ru/online/softnews/2013/12/03#material_id=36456

 

serferrer:

La Chine demande à Microsoft de prolonger le support de Windows XP [03.12.2013 22:33:00]

Je ne pense pas que cela vaille la peine de discuter de ce sujet devant Renate.

Mais personnellement, j'espère que Microsoft entendra la demande des autorités chinoises !

 
artmedia70:

Suis-je le seul ?

L'historique par symbole est chargé par F2. Je fais des tests sur tous les tics. Une semaine seulement. Du 02/12/2013 au 10/12/2013.

Le testeur commence à charger M1 et c'est tout ... Extinction des feux, lancer une grenade. Il a fallu 8 minutes pour le charger, puis 5 minutes de plus pour que le système se bloque. Ensuite, j'ai appuyé sur Abandon du processus pendant trois minutes, puis une fenêtre de Mozilla s'est affichée, indiquant que le script ne répondait pas... Les tests n'ont commencé qu'environ 15 minutes après avoir appuyé sur Start dans le testeur. Et c'est comme ça à chaque fois que je démarre sur tous les tics. Cela ne s'est jamais produit auparavant.


Pourriez-vous envoyer le terminal du client et les journaux du testeur à Servicedesk ?

Une audience est nécessaire

 
Patrol:

Je ne pense pas que cela vaille la peine de discuter de ce sujet devant Renate.

Mais personnellement, j'espère que Microsoft entendra la demande des autorités chinoises !

Quel gâchis ! Renat a raison au sujet des nouvelles versions de l'OS. Nous devrions passer aux nouvelles versions !

Vista et 7 sont nettement plus stables. Au moins, ils peuvent sortir du mode veille et y entrer autant de fois qu'ils le souhaitent. Je n'ai jamais vu l'écran bleu de toute ma vie. En tant qu'utilisateur, c'est un plaisir.

Pour la programmation, à partir de Vista, il existe de nombreuses nouvelles fonctions WinAPI utiles, qui ne sont pas disponibles dans XP.

 

Une dernière question,

Les compilateurs (ME) sont-ils désormais les mêmes pour la dernière version de MT5 et le nouveau MT4 ? Puis-je utiliser le compilateur de MT5 pour compiler de nouveaux fichiers MT4 ? (la compilation fonctionne maintenant, mais les constructions de MetaEditor à partir des dernières MT5 et MT4 ne correspondent pas...)

Merci.

 
Wahoo:

Une dernière question,

Les compilateurs (ME) sont-ils désormais les mêmes pour la dernière version de MT5 et le nouveau MT4 ? Puis-je utiliser le compilateur de MT5 pour compiler de nouveaux fichiers MT4 ? (la compilation fonctionne maintenant, mais les constructions de MetaEditor à partir des dernières MT5 et MT4 ne correspondent pas...)

Merci.

Oui.

Mais jusqu'à la sortie de MT4, le compilateur de MT4 est mis à jour plus souvent que celui de MT5. Il est donc préférable de compiler à partir de MT4.

 
stringo:

Pourriez-vous envoyer les logs du terminal client et du testeur à servicedesk ?

Un essai est nécessaire

Je ne peux pas reproduire la situation à nouveau. L'ordinateur est allumé en continu depuis une quinzaine de jours. Après ce comportement du testeur, l'ordinateur est également mis en sourdine. J'ai dû redémarrer le système après tout. J'essaie maintenant de reproduire la situation de ce matin, mais sans succès. Tout fonctionne normalement. L'historique se charge pendant quelques secondes et le testeur fonctionne bien.

Probablement une fausse alerte de ma part.

 
Zhunko:

Et pour rien ! Renat a raison au sujet des nouvelles versions de l'OS. Nous devons passer aux nouveaux !

Vista et 7 sont nettement plus stables.

Vous exagérez pour Vista, mais pour 7, oui.

En tant qu'amateur de nouveaux OS, je peux dire que Win8.1 est beaucoup plus stable que 8 !

Allez-y maintenant !

 
Night63:

Vous exagérez pour Vista, mais pour 7, oui.

En tant qu'adepte des nouveaux OS, je peux vous dire que Win8.1 est beaucoup plus stable que 8 !

Allez-y tout de suite !

En tant qu'utilisateur, je n'ai pas remarqué de différence entre Vista et 7. C'est la même chose.
Raison: