Besoin d'un EA et d'un indicateur harmoniques

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il réaliser cet EA harmonique pour Eur/Usd et Usd/Chf ?

Entrée :

Prix ouvert aujourd'hui ( gmt.00 )

BUY at = prix ouvert - 27 pips

SL = 50

TP = prix ouvert

VENDRE à = prix ouvert + 27 pips

SL = 50

TP = prix ouvert

L'EA ne devrait avoir lieu qu'une seule fois par jour.wicht come first, SELL OR BUY posisition.

Ce serait bien aussi, si nous avions l'indicateur avec l'alerte.

Mon idée est seulement d'utiliser le nombre harmonique de l'eur et du chf.

Je suis heureux si quelqu'un peut faire cet EA & Indicateur, et testé.

Merci les gars

 

Salut !

Pourquoi pensez-vous que votre système sera rentable ?

 

Bonjour,

essayez cet EA développé pour vos besoins.

Igor

Dossiers :
 
igorad:
Salut,

essayez cet EA développé pour vos besoins.

Igor

Merci Igor,

Je veux seulement dire que ce fichier Tracert (non zippé) doit être dans le dossier /include pour que l'EA le compile sans problème.

Dossiers :
tracert.zip  2 kb
 

Cher,

Igor et Newdigital, merci beaucoup pour toute votre aide. Tous mes vœux de réussite et de profit pour vous

 

Comme beaucoup de personnes l'ont demandé par MP : ce fichier tracert doit être placé dans le dossier include (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader4\experts\include). Ne compilez pas ce fichier. Placez-le simplement au bon endroit.

Consultez également ce post https://www.mql5.com/en/forum pour savoir quel fichier doit être placé dans quel dossier.

 

L'autre fichier que vous devez avoir dans le dossier include est stdlib.mqh. Si vous ne l'avez pas dans le dossier include, copiez-le et placez-le dans le dossier libraries.

 

Avez vous un EA harmonique basé sur zup qui sait ?

Je suis à la recherche d'un EA basé sur zup. Est-ce que quelqu'un l'a créé et où peut-on le trouver. Qui sait, le meilleur programmeur peut le faire. Merci.

 

HarmonicExpert EA

Quelqu'un utilise-t-il encore l'EA Harmonic Expert ?

En existe-t-il un bon qui fonctionne ? J'ai HaromincExpert_V1 mais pas la documentation.

 
alpine4133:
Est-ce que quelqu'un utilise encore l'EA Harmonic Expert ? Y a-t-il un bon EA qui fonctionne ? J'ai HaromincExpert_V1 mais pas la documentation.

Bonjour, puis-je connaître les paramètres de l'heure GMT ou de l'heure ?

merci de me les fournir...

merci d'avance...

 

2 EA

J'utilise ZUPMY_3_1 en test mais il y a une erreur de 130.

Raison: