Citations maximales et minimales visibles

 
Chers développeurs !

Je propose de mettre à la disposition des utilisateurs les valeurs maximales et minimales des cotations visibles dans la fenêtre du graphique en cours (sur l'axe vertical).

Il permet de placer des objets graphiques à n'importe quel endroit du graphique.

Maintenant, je détermine ces valeurs en utilisant les tableaux High[ ] et Low[ ].

Lorsque l'activité du marché est faible, une grande partie de la zone du graphique est inaccessible. Mes objets textuels sont placés sur les lignes du graphique tandis qu'il y a un espace noir vide au-dessus et en dessous. C'est une honte.
 
Vérifier l'instruction dans l'indicateur

Comment ( " ", BarsPerWindow(), " ", FirstVisibleBar( ), " ", Bars ) ;

Juste après la compilation, nous obtenons 490 9104 9304.
Après le premier tic, nous obtenons 490 409 9304.

Qu'est-ce qui explique cette propriété de FirstVisibleBar( ) ?
 
Qu'est-ce que la propriété FirstVisibleBar( ) ?

Les barres manquantes ont gonflé ou le graphique s'est déplacé.
 
Pourquoi la fonction BarsPerWindow() n'a-t-elle pas besoin de permuter les barres ?

Les fonctions BarsPerWindow() et FirstVisibleBar( ) se comportent de manière très différente au démarrage.

Veuillez donner votre avis sur le maximum et le minimum de cotations visibles dans la fenêtre du graphique actuel (sur l'axe vertical).

J'en ai vraiment besoin.
 
Deux mains "Pour" ! !!

Je retire les ordres de gain/perte en $ et en pips directement sur le graphique. Tout est sous mes yeux, je n'ai pas besoin de porter mon attention du tableau au terminal. La police de caractères dans le terminal est petite, et il y a plus d'espace sur l'écran sans le terminal.

La fonction BarsPerWindow() résout tous les problèmes horizontalement. Pourquoi ne pas faire des fonctions similaires dans le sens vertical ?

Je confirme l'étrangeté de FirstVisibleBar( ) au démarrage. En raison de cette "lenteur" de FirstVisibleBar( ), j'utilise BarsPerWindow( ), même si la première méthode me conviendrait mieux.
 
"MQL4 : Stockage et affichage des informations".

Cet article se concentre sur les méthodes pratiques de stockage et d'affichage des informations. Nous envisageons ici des alternatives à la norme
le fichier journal du terminal et la fonction Comment().
 
Merci, komposter !

Je n'ai pas lu cet article, je vais certainement m'y intéresser après la conférence de presse de Trichet.

Je suis fermement convaincu que les coordonnées des coins de la zone visible sont un MUST pour un programme graphique.

Je considère que BarsPerWindow() et FirstVisibleBar( ) sont le premier pas dans cette direction. Sans ces fonctions, j'avais beaucoup de problèmes dans MT3.
 
Les développeurs connaissent la coordonnée maximale visible verticalement.

Le commentaire () figure toujours dans le coin supérieur gauche.
 
Cher komposteur !

Trichet a bien fait jusqu'à présent, le processus va dans la bonne direction.

L'idée principale de l'article est claire pour moi. Jusqu'à présent, je n'ai pas utilisé d'étiquettes de texte, ce que je regrette.

Je suppose que le coin supérieur gauche de la fenêtre a des coordonnées en pixels ( 0, 0 ). La totalité de la sortie est liée au coin supérieur gauche.

J'ai besoin, par exemple, d'afficher un objet au centre du graphique. Quelle est la hauteur et la largeur de la partie active du graphique en pixels ?

Je suis convaincu qu'il existe des fonctions spéciales dans Windows qui définissent la largeur et la hauteur (en pixels) de la fenêtre dans son ensemble.

Je modifierai certainement le commentaire () à la komposter.

Merci ! !!
 
On ne peut pas trop me féliciter, je deviens arrogant =)))

Je suppose que le coin supérieur gauche de la fenêtre a des coordonnées en pixels ( 0, 0 ). La totalité de la sortie est fixée dans le coin supérieur gauche.
La sortie peut être fixée dans n'importe quel coin. Voir l'aide relative à OBJPROP_CORNER.

J'ai besoin, par exemple, d'afficher un objet au centre d'un graphique. Quelle est la hauteur et la largeur de la partie active du graphique en pixels ?
La hauteur et la largeur de l'écran peuvent être déterminées à l'aide de la fonction GetSystemMetrics de la bibliothèque user32. Je l'ai utilisé à partir de VBA, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème ici non plus ;)
 
Veuillez me conseiller sur la façon de l'implémenter dans MQL4 :

- obtenir la taille verticale et horizontale du graphique actuel en pixels ;

- obtenir les cotations maximales et minimales visibles du graphique actuel ;

- obtenir le nombre total de graphiques développés dans la fenêtre.

J'ai besoin de ces paramètres pour contrôler l'affichage des objets graphiques. Merci.
Raison: