MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 151

 
Wahoo:

Le texte doit être créé séparément. Sur le dessus de l'étiquette. Vous pouvez aussi utiliser l'objet Bouton, où le texte peut être défini en une seule fois.

Alors quelle est la signification de l'étiquette graphique?
 
Pouvez-vous faire en sorte qu'il soit possible de lancer le débogage des programmes écrits dans des sous-dossiers du dossier MQL4\Projects directement à partir de là ?
 
...
int kolvo,kolvovalut=0,digits[];
...
digits[kolvovalut]=MarketInfo(symbols[kolvovalut],MODE_DIGITS);
...

Donne un avertissement

possible loss of data due to type conversion

Si vous définissez digits[] comme un double, vous ne recevez pas d'avertissement. Ce n'est pas très correct, n'est-ce pas ?

Exemple d'aide :

   double vbid    = MarketInfo("EURUSD",MODE_BID);
   double vask    = MarketInfo("EURUSD",MODE_ASK);
   double vpoint  = MarketInfo("EURUSD",MODE_POINT);
   int    vdigits = MarketInfo("EURUSD",MODE_DIGITS);
   int    vspread = MarketInfo("EURUSD",MODE_SPREAD);
 
Y.A.K._:

Donne un avertissement

Si vous définissez digits[] comme un double, vous ne recevez pas d'avertissement. Ce n'est pas très correct, n'est-ce pas ?

Exemple d'aide :

Nouveau compilateur.

int kolvo,kolvovalut=0,digits[];
...
digits[kolvovalut]=(int)MarketInfo(symbols[kolvovalut],MODE_DIGITS);
 
Merci. Je l'ai. Vous auriez pu écrire la même chose dans la fiche d'information.
 

Je ne peux toujours pas trouver les EAs après la mise à jour de la version 509. Vous devez migrer à la main.

Il y aura beaucoup de négativité si ça reste comme ça.

Et les présélections disparaissent sans laisser de trace.

 
Mr_Goods:

J'ai des erreurs lorsque j'essaie de télécharger des produits du Marché

MQL4 Market - échec du chargement des produits (échec de l'en-tête [12150])

MQL4 Market - Échec de la lecture de la liste des produits (échec de la récupération de l'en-tête [12150])

Discutez du problème ici https://www.mql5.com/ru/forum/16017/page4


Il ne joue pas dans la version 568. Pouvez-vous préciser avec quelle version vous avez téléchargé l'application ? Est-ce un problème actuel ? Vous devez vérifier avec la 568ème build, la plus récente pour le moment.
 
Je me demande pourquoi la charge du CPU sur le nouveau MT4 augmente autant ? Même en mode inactif, sans exécution d'EA, d'indicateurs et de scripts, le processeur est soumis à une charge complète. La 509e build se comporte de manière décente en ne permettant pas de charger inutilement le CPU. Pour l'expérience, j'utilise MT5, tout fonctionne bien, sans charge inutile, mais MT4 build 568 surcharge le CPU. Cela va-t-il changer à l'avenir ou les représentants des développeurs vont-ils se taire et bannir un utilisateur qui a posé une question gênante sans avertissement, comme d'habitude ?
 
Barbarian:
Je me demande pourquoi la charge du CPU sur le nouveau MT4 augmente autant ? Même en mode inactif, sans exécution d'EA, d'indicateurs et de scripts, le processeur est soumis à une charge complète. La 509e build se comporte de manière décente en ne permettant pas de charger inutilement le CPU. Pour les besoins de l'expérience, j'utilise MT5, tout fonctionne correctement sans aucune charge supplémentaire, mais MT4 build 568 surcharge le CPU. Cela va-t-il changer à l'avenir ou les représentants des développeurs vont-ils se taire et bannir un utilisateur qui a posé une question gênante sans avertissement, comme d'habitude ?

Pouvez-vous décrire en détail les graphiques en cours d'exécution, les conseillers experts, les indicateurs et les scripts ? Et quelle est la version de Windows et la configuration de l'ordinateur.
 
alexey_pak:

Pouvez-vous décrire plus en détail les graphiques en cours d'exécution, les conseillers experts, les indicateurs, les scripts ? Et quelle est la version de Windows et la configuration de l'ordinateur.

Système d'exploitation - Windows 7 Ultimate x64

PC - AMD Athlon II X2 250 3.0 GHz CPU, 4GB RAM, NVIDIA GeForce GT 430 2GB

Je n'exécute pas de scripts, d'indicateurs ou de conseillers. Lorsque j'exécute MT4 v509 et MT5, la charge CPU est de 0,780-2,500 GHz, lorsque j'exécute MT4 v568, la charge CPU est de 3,0 GHz. En même temps, la température du CPU augmente, ce qui indique qu'il y a des calculs. J'ai essayé les tests sur un autre PC avec une configuration légèrement différente et un CPU Intel, le résultat est à peu près le même. Je pense que vous avez aussi le même PC, exécutez-le dans les terminaux eux-mêmes et voyez.

Raison: