MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 156

 

oui, exactement l'échelle à droite

pour définir l'espacement de la grille, par exemple 10 points

La grille était dessinée avec un pas de 10 pips et l'échelle de droite ne changeait pas toutes les 4 et 5 valeurs après la virgule, mais était

avec un espacement fixe de la grille, par exemple

1,3200

1,3210

1,3220

1.3230 etc.

Ce serait une beauté.

 
À propos, l'espacement vertical de la grille est maintenant de 25 points sur la grille à 4 chiffres. Et si vous tirez l'échelle avec une souris, vous pouvez obtenir un pas de 100 points, c'est-à-dire que la grille a été mise à l'échelle il y a longtemps, bien que la hauteur des chandeliers soit également mise à l'échelle))).
 
evillive:
À propos, l'espacement vertical de la grille est maintenant de 25 points sur la grille à 4 chiffres. Et si vous tirez l'échelle avec une souris, vous pouvez obtenir un pas de 100 points, c'est-à-dire que la grille a été mise à l'échelle il y a longtemps, bien que la hauteur des chandeliers soit également mise à l'échelle))).

Ne vous inquiétez pas, c'est simple et élémentaire...
 
Mes amis, pourquoi vous disputez-vous sans comprendre ? Le gars (Wlad) a raison. Et j'en ai parlé ici sur le forum il y a environ 6 ans. La grille dans sa forme actuelle est totalement impraticable. Personnellement, je l'éloigne du tableau pour qu'il ne m'énerve pas. Il devrait, en théorie, s'agir d'une étape fixe, puis ce sera la grille. Le fait que vous puissiez créer un script, un indicateur, etc. Ne me dites pas, je l'ai fait moi-même. Personnellement, je n'ai pas besoin d'objets supplémentaires sur le graphique, surtout pour corriger ce qui est déjà là, mais ce système est mis en œuvre de manière incorrecte et n'est pas pratique pour les traders. Pour autant que je sache, le programme (MT4) est destiné aux traders et ensuite aux programmeurs. Si c'est uniquement pour les programmeurs de robots, corrigez-moi. J'espère qu'au moins cette fois, Metakwots écoutera.
 

ce n'est pas ça.

le barème est tel que décrit dans mon exemple ci-dessus

 
Mauvais endroit, si vous voulez être entendu, allez au cinquième forum de Servicedesk.
 
VOLDEMAR:

Ne vous y trompez pas, tout est fait de manière simple et élémentaire ...
Partagez-le si vous le faites. Une capture d'écran serait également la bienvenue. Je suis d'accord pour dire que c'est facile à faire, mais ce n'est pas très pratique car des objets supplémentaires sont créés et la bonne échelle est un problème. Il s'agit avant tout d'une plateforme commerciale, et non d'un boîtier permettant de créer une plateforme commerciale. Ces choses élémentaires peuvent être faites comme d'habitude
 
Merci, tu sais ce que je veux dire. On peut simplement demander aux développeurs de le faire - il semble que pour beaucoup de gens, c'est toujours une coquille pour la programmation, que leurs mains démangent pour programmer quelque chose, même si cela ressemble à du vol. Les gens aiment être créatifs.
pro_:
Mes amis, pourquoi vous disputez-vous sans comprendre ? Le gars (Wlad) a raison. Et j'en ai parlé ici sur le forum il y a environ 6 ans. La grille dans sa forme actuelle est totalement impraticable. Personnellement, je l'éloigne du tableau pour qu'il ne m'énerve pas. Il devrait, en théorie, s'agir d'une étape fixe, puis ce sera la grille. Le fait que vous puissiez créer un script, un indicateur, etc. Ne me dites pas, je l'ai fait moi-même. Personnellement, je n'ai pas besoin d'objets supplémentaires sur le graphique, surtout pour corriger ce qui est déjà là, mais ce système est mis en œuvre de manière incorrecte et n'est pas pratique pour les traders. Pour autant que je sache, le programme (MT4) est destiné aux traders et ensuite aux programmeurs. Si c'est uniquement pour les programmeurs de robots, corrigez-moi. J'espère qu'au moins cette fois, Metakwots m'écoutera.
 
Veuillez me conseiller - est-il possible de trader avec un seul compte mt4 chez différents courtiers ? Si non, pourquoi ?
 
Lunar:
Publié build 569, les mêmes bugs sont présents.

ChartApplyTemplate pas encore implémenté

Vous êtes allé un peu trop loin avec ChartNext. Fixé par

Les gifs ont toujours eu un problème pour afficher la couleur si elle n'est pas incluse dans la table des 256 couleurs du gif. Il n'y a rien que nous puissions faire ici - nous ne changerons pas l'algorithme. Enregistrer en png

Raison: