MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 148

 
Renat:

Et avant de télécharger des fichiers vers le stockage, avez-vous pré-synchronisé (même avec un stockage vide) le stockage via "Eject" ?

Sans synchronisation préalable, le référentiel ne fonctionnera pas. Et le dossier racine de MQL4 et le dossier Projets doivent être synchronisés séparément.


1) les fichiers ont été ajoutés plus tôt, dans la construction autour de 535 (l'histoire du 11 novembre dit)

2) Je n'ai jamais appuyé sur "Extraire", car j'ai ajouté les fichiers par choix (le dossier avec les indicateurs et les fichiers séparés de la bibliothèque et du téléchargement).

3) J'ai tout ajouté via PCM ==> MQL5 Storage ==> ajouter, puis PCM ==> " Fix".

4) J'ai re-sauvegardé mes modifications via PKM ==> "Fix" (tout a bien fonctionné - la dernière modification de l'historique date du 21 déc.)

5) Quant à "Extract" - il a causé quelque chose d'étrange, maintenant quand il est utilisé sur un dossier vide (non rempli dans MQL5 Storage) il montre une erreur,

Et "Eject" est toujours inactif sur un dossier rempli dans MQL5 Storage.

 

Après avoir appliqué "Extract" au dossier principal (MQL4) - il a commencé à se réenregistrer via PC ==> "Fix".

Mais le problème de la suppression à partir du stockage MQL5 demeure - il supprime à partir du PC, pas du stockage MQL5 et le fait sans aucun avertissement ou question.

 
Indépendamment du fait que les fichiers ont été précédemment ajoutés à quelque chose d'autre, vous devez toujours effectuer une synchronisation sur la racine (extraction) sur la nouvelle copie. Les suppressions fonctionnent bien sûr localement. Mais les modifications locales (y compris les suppressions) peuvent déjà être téléchargées vers le référentiel. C'est ainsi que tous les référentiels fonctionnent.
 

Merci pour l'astuce de la synchronisation via " Extract", je ne le savais pas (je n'en avais pas besoin) - je vais l'utiliser maintenant.

Такой принцип работы всех хранилищ.

Désolé - pourquoi dois-je supprimer des fichiers de mon PC (à mon insu) ? (allez dans PKM ==> MQL5 Storage ==> delete )

Si je devais supprimer quelque chose du PC, je choisirais PCM ==> supprimer.

Ensuite, lorsque PCM ==> supprimer, un avertissement s'affiche concernant le déplacement des fichiers vers la corbeille et je dois confirmer l'action.

Où est l'avertissement? Où sont les fichiers de mon ordinateur? Pourquoi la corbeille est vide? Pourquoi ces mêmes fichiers sont-ils dans MQL5 Storage ? ???

J'ai eu de la chance, je n'ai rien perdu d'important, mais on peut perdre beaucoup de choses. ....

 

Suppression de

Si vous souhaitez supprimer un fichier ou un dossier, sélectionnez "Supprimer". Le dossier/fichier sera supprimé de la copie locale des données. Pour effectuer la suppression du dépôt, envoyez ces changements avec la commande "Commit".

-La suppression d'un fichier ou d'un dossier à l'aide de la commande standard Supprimer dans la fenêtre du navigateur n'affecte pas le stockage MQL5. Lors de la prochaine mise à jour du stockage, les données supprimées seront restaurées.

-Ilest impossible desupprimer le répertoire racine lié au stockage.

Annuler les changements

Si vous souhaitez annuler les modifications apportées à la copie locale actuelle des données, exécutez "Annuler les modifications" sur le dossier/fichier souhaité. Le fichier/dossier sera remis dans un état qui a été sauvegardé localement lors de la synchronisation précédente avec le référentiel.

Annuler les modifications rétablit la révision locale originale, et non la révision actuelle dans le référentiel.

Vous avez fait une protection infaillible en ne superposant pas deux indicateurs ayant les mêmes propriétés,

et quant à la protection de la propriété des utilisateurs - oh oui, qui en a besoin............

 

J'ai des erreurs lorsque j'essaie de télécharger des produits du Marché

MQL4 Market - échec du chargement des produits (échec de l'en-tête [12150])

MQL4 Market - Échec de la lecture de la liste des produits (échec de la récupération de l'en-tête [12150])

Discutez du problème ici https://www.mql5.com/ru/forum/16017/page4

 

Sur le serveur VPS, lorsque j'essaie de créer un raccourci avec le drapeau portable, j'obtiens une erreur,

Par défaut, le terminal voit les dossiers dans C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\MetaQuotes\Terminal\8EDAF9CCC5002B273593499D9C77F8DB

et il n'y a aucun moyen de changer le répertoire de visibilité... Que faire ?

 
VOLDEMAR:

Sur le serveur VPS, lorsque l'on essaie de créer un raccourci avec l'indicateur portable, une erreur s'affiche,

Par défaut, le terminal voit les dossiers dans C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\MetaQuotes\Terminal\8EDAF9CCC5002B273593499D9C77F8DB

et il n'y a aucun moyen de changer le répertoire de visibilité... Que faire ?


Mettez le chemin du programme entre guillemets, /portable - avec un espace après les guillemets.
 
VOLDEMAR:

Sur le serveur VPS, lorsque l'on essaie de créer un raccourci avec l'indicateur portable, une erreur s'affiche,

Par défaut, le terminal voit les dossiers dans C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\MetaQuotes\Terminal\8EDAF9CCC5002B273593499D9C77F8DB

et il n'y a aucun moyen de changer le répertoire de visibilité... Que faire ?

Vladimir, faites la même chose mais pas sur le disque système et partagez vos résultats.
 

Jetez un coup d'œil à la première page de ce sujet, s'il vous plaît. Le test public de la version bêta dans ce seul fil de discussion a déjà dépassé les 150 pages.

Les liens dans le premier message montrent l'historique d'une discussion antérieure, où il y a aussi beaucoup de détails :


Tout est disponible pour les tests publics depuis longtemps. Il suffit de mettre à jour comme indiqué dans les commentaires.

Raison: