MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 157

 
Y.A.K._:

Bonne année à tous !


Pouvez-vous me dire s'il est possible d'utiliser plus de 8 tampons pour les indicateurs et également si des méthodes comme DRAW_FILLING fonctionnent correctement ?

Puis-je avoir un exemple concret ?

Parce que j'ai des choses étranges, bien que le compilateur ne se plaint pas. Compte tenu du fait que je n'ai rien fait dans MQL5, je me suis peut-être trompé :)


Le compilateur a une erreur : TimeTradeServer' - fonction non définie

Cela signifie-t-il que la fonction a été perdue ?

Pouvez-vous dire quelque chose sur les tampons des indicateurs, DRAW_FILLING et la fonction TimeTradeServer? Merci.
 
Wahoo:

Construction #569

#1. Aucune info-bulle ne s'affiche (plusieurs objets superposés).

#2. Si je retire le conseiller expert du graphique à l'aide du bouton (ExpertRemove()) et que j'essaie ensuite de le rattacher manuellement au graphique, cela ne fonctionne pas. Immédiatement, il est dit que ExpertRemoved...


1. Veuillez fournir plus de détails pour reproduire ou contacter le Service Desk.


2. Vérification, merci de nous avoir contactés.

 
J'ai également désactivé la grille sur les graphiques, elle n'est absolument pas informative et ne fait que gêner.
 
stringo:

Les gifs ont toujours eu un problème avec l'affichage de la couleur si elle n'est pas dans la table des 256 couleurs du gif. Il n'y a rien que nous puissions faire à ce sujet - nous ne changerons pas l'algorithme. Enregistrer en png

Dans la build 509, il est enregistré au format GIF sans aucune erreur, alors que dans la 569, il est enregistré avec une erreur.

Veuillez noter que la couleur d'arrière-plan utilisée est le DarkGray(169,169,169) standard, qui fait partie de la table des couleurs 256 gif.

L'aide de ChartScreenShot ne dit rien sur le png.



 
trora:
Pouvez-vous me dire s'il est possible de trader avec différents courtiers via un seul terminal mt4 ?
C'est possible.
 
Y.A.K._:
Pouvez-vous dire quelque chose sur la fonction TimeTradeServer? Merci.

Interrogés sur la fonction, ils y réfléchissent pour l'instant.

La réponse dans le CD, mot pour mot, est "Pas encore connu".

 
Quelqu'un sait-il quelle est la dernière version du Multi-terminal (si elle est toujours supportée) ?
 
Interesting:

Interrogés sur la fonction, ils y réfléchissent.

La réponse du SR, mot pour mot, est "Pas encore connu".



Merci. J'ai été guidé par la référence...
 

Vous n'avez rien compris à l'échelle, et malheureusement je n'ai pas le temps de faire des captures d'écran et des descriptions détaillées, comme je vais l'écrire ici au moins pour que personne ne discute. Aussi... Pensez-vous vraiment qu'il y a ici des enfants qui ne savent pas que l'échelle peut être modifiée et mise à l'échelle avec la souris :) . Vous vous moquez de moi...

C'est lorsque l'on passe à l'échelle que le caractère peu pratique et inapproprié de la grille devient apparent. Essayez-le, et faites attention aux intervalles et à leur évolution, tous les doutes s'envoleront.

 
MilordFX:

personne n'a le temps...)

Mais il y a encore moins de télépathes...)


Malheureusement, il y a de moins en moins de personnes qui comprennent le russe, même parmi les Russes. La télépathie n'est pas toujours nécessaire... Parfois, il suffit d'avoir du bon sens ordinaire.
Raison: