MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 146

 
Zhunko:
Qu'est-ce que c'est que la "structure dynamique" ?

Ce n'est rien de spécial, Vadim. C'est une abréviation, pour ceux qui la comprennent, afin de ne pas avoir à écrire autant de lettres. Il signifie "structure dynamiquement distribuée".

MyStruct *MyDinamicStruct = new MyStruct(Name, Type, Value);  // динамическая структура.  живёт в куче
MyStruct MyStaticStruct(Name, Type, Value);  // статическая структура.  живет в сегменте данных
void MyFunc()
  {
   MyStruct MyAutoStruct(Name, Type, Value);  // автоматическая структура.  живет в стеке
   ............
   ............
   ............
  }
 

LiveUpdate : la nouvelle version 4.00 build 567 est disponible

Après la mise à jour, l'éditeur et le terminal ont été forcés de se fermer pendant la compilation (je n'ai peut-être pas vu le journal lorsque j'éditais).

 
MetaDriver:
Pourquoi y a-t-il des structures dynamiques dans mql ? N'êtes-vous pas confus ?

Je veux dire la taille. Si vous définissez la taille de manière statique lors de la déclaration, vous obtenez ce message lors de la désinitialisation. Si vous ne définissez pas la taille pendant la déclaration et que vous utilisez ArrayResize plus tard, alors tout va bien.....
 

J'ai honte d'admettre que je ne comprends pas la POO, mais je veux vraiment la comprendre ...

Comment démarrer, exemples simples ... Et expliquez également en quoi la POO est meilleure que la programmation ordinaire, si possible avec un petit exemple ...

Mes excuses pour le hors-sujet...

 
MetaDriver:

Ce n'est rien de spécial, Vadim. C'est une abréviation, pour ceux qui la comprennent, afin de ne pas avoir à écrire autant de lettres. Il signifie "structure dynamiquement distribuée".

Ugh ! C'est normal. Je pensais que les Metakvots avaient inventé une structure avec un nombre variable de membres :-))

Celle qui est surlignée n'a pas de sens pour moi.

VOLDEMAR:

J'ai honte de dire que je ne comprends pas la POO, mais je veux la comprendre ...

Suggérer où commencer, des exemples simples ... Et expliquez aussi en quoi la POO est meilleure que la programmation ordinaire, si possible avec un petit exemple ...

Désolé pour le hors sujet ...

C 'est bref. Le reste s'installera dans la pratique.
 

La POO dans MQL5 à l'aide d'exemples : gestion des codes d'erreur et d'avertissement

Les fondements de la programmation orientée objet

C'est l'article le plus utile pour moi,

Je l'ai appris d'ici - ce sont les articles les plus utiles pour moi et n'oubliez pas l'aide (bien qu'elle contienne des exemples compliqués pour les débutants, mais vous comprendrez même moins avec l'expérience).

C'est suffisant pour vous permettre de commencer. Le débogueur est également utile pour étudier l'implémentation du code, parfois les choses ne sont pas aussi simples qu'elles le paraissent.

 
ALXIMIKS:

La POO dans MQL5 à l'aide d'exemples : gestion des codes d'erreur et d'avertissement

Les fondements de la programmation orientée objet

C'est l'article le plus utile pour moi,

Je l'ai appris d'ici - ce sont les articles les plus utiles pour moi et n'oubliez pas l'aide (bien qu'elle contienne des exemples compliqués pour les débutants, mais vous comprendrez même moins avec l'expérience).

C'est suffisant pour vous permettre de commencer. Le débogueur est également utile pour étudier l'implémentation du code, parfois les choses ne sont pas aussi simples qu'elles le paraissent.


Merci ! !! A commencé à fumer ....
 
VOLDEMAR:

Merci ! !! A commencé à fumer ....
Attention - il y a des amanites tue-mouches là-dedans ;)
 
Bonjour, Qui peut me dire où je peux télécharger le terminal MT4 avec la build 568 ? J'ai sur mon DC de F4Y - il y a une construction 509.
 
Alexander:
La 568ème version a été publiée.

OBJ_LABEL et OBJ_BUTTON disparaissent au bord inférieur du graphique. Veuillez réparer cela. Je n'ai pas envie d'attendre une nouvelle construction et d'en parler ici pour la troisième fois.