MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 110

 
VOLDEMAR:

Et les catalogues dans MQL ne sont pas affichés en russe

Je pense que ce qui ne va pas est clair.

Y a-t-il quelque chose de compilé et d'exécutable dans votre catalogue, nommé par hasard en russe ?

 

Salut !
L'optimisation et même le test des EAs échouent presque toujours. Les journaux indiquent des erreurs "Memory handler : cannot allocate 292094340 bytes of memory" avec des numéros différents.

Constructions MT 555-556, je n'ai pas essayé les précédentes. Installé dans C:\Program Files\Alpari MT4" avec des droits d'administrateur. Exécute avec les mêmes droits d'administrateur. J'ai téléchargé l'installateur de la version 509 d'Alpari. J'ai ensuite prescrit le serveur spécifié sur la première page du fil de discussion et un compte MQ de démonstration. Après la mise à jour, j'ai rendu le serveur de démonstration et le compte de démonstration Alpari. J'ai également chargé les cotations d'Alpari - elles se sont chargées et recalculées avec succès.

Auparavant, j'ai optimisé les Expert Advisors sur la 400ème build sur le même PC avec le même système en utilisant un historique de 1-2 ans dans quatre copies du terminal avec des paires différentes, chacune sur son propre noyau. Il a fonctionné pendant plusieurs heures. Je regardais des films ou faisais quelque chose sur Internet/éditeur.

Le 556ème build ne peut pas toujours exécuter ne serait-ce qu'un test d'un simple Expert Advisor de démonstration construit dans le terminal sur l'historique de septembre-octobre sur des symboles d'une minute ou de 5 minutes. Une erreur concernant la mémoire apparaît dans le journal et les citations à tester ne sont pas chargées dans la mémoire. Pendant l'optimisation, toutes les itérations sont passées presque immédiatement. Des zéros apparaissent dans tous les résultats d'optimisation et aucune transaction n'est ouverte. Lorsque nous testons en mode visualisation, nous ne pouvons voir les cotations que jusqu'à la date initiale du test. Les cotations ne sont pas affichées pendant la période de test. Parfois, après une tentative d'optimisation, les cotations pour une période donnée (minutes) dans les "archives de cotations" disparaissent et l'actualisation/le recalcul n'y font rien. Les citations n'apparaissent qu'après le redémarrage du terminal. J'ai le temps de faire quelques tests ou optimisations une ou deux fois après le redémarrage de MT et ensuite les mêmes erreurs à nouveau.
J'ai essayé de spécifier dans les "Paramètres" le nombre de barres à charger dans l'historique de 1 à 10 millions. J'ai essayé de régler le nombre de barres du graphique entre 10 et 100 000, mais cela ne sert à rien.

Mon système Windows XP 32 bits, processeur Core i5 à quatre cœurs. Mon système dispose de 4 gigas de mémoire (la mémoire réellement disponible est de 3,3 gigas). Le fichier d'échange est désactivé.
Le gestionnaire des tâches indique une utilisation de la mémoire de 1,2 à 2,5 gigaoctets (lorsque le terminal est ouvert, en fonction des autres applications en cours). Il y a donc toujours 1 ou 2 concerts de libres. Mémoire du processus terminal : 115 mégaoctets de RAM, max 400 mégaoctets, 120 mégaoctets virtuels.
La mémoire et les autres matériels fonctionnent bien, dans les jeux lourds, presque toute la mémoire est utilisée - aucun problème.

Quelle peut en être la raison ?

 
erch:

La nuit, regardez les prix d'ouverture. Ils sont tellement exorbitants. Vous devez avoir un Dist=1000.


Salut !

Oui, vous avez raison pour les prix, mais Dist = 10.

Je ne comprends pas ce qui se passe. Totalement inadéquat. Hier, les hiboux agissaient comme ça :

1. ouvert au bon prix avec TP = 0 et SL = 0. Tout est comme il se doit.

2. Ensuite, je fixe des TP. Pour vendre tout selon les paramètres définis, pour acheter tout est absurde, puis il attribue la valeur de 100.000, puis 10000.000, puis 1000.000.

3. Ensuite, tout est recalculé comme il se doit.

Aujourd'hui, le même code fonctionne encore plus mal.

Prix d'ouverture - voyez par vous-même, le TP pour la vente n'est pas recalculé du tout. Je ne comprends pas du tout ce qu'il veut. ....

 

Le canevas se comporte bizarrement maintenant. Ce code a fonctionné il y a plusieurs constructions :

int OnInit() {

   EventSetTimer(60);//создание таймера

   ResetLastError(); //устанавливает значение предопределенной переменной _LastError в ноль
   CCanvas* Label=new CCanvas();
   bool fc=Label.CreateBitmapLabel("MyLabel",150,150,250,150,COLOR_FORMAT_ARGB_NORMALIZE);
   if(fc) {
некоторый код
   }
   else {
      int err=GetLastError();
      Print("Label.CreateBitmapLabel create ERROR : ",ErrorDescription(err));
   }
   delete Label;

   return(INIT_SUCCEEDED);
}

Maintenant, il génère une erreur :

2013.12.10 16:14:16.981 test EURUSD,H1 : Label.CreateBitmapLabel create ERROR : invalid function parameter value
J'ai déjà regardé partout, pourquoi il dit que les paramètres sont faux ?

 
stringo:

Affiché.


Donnez des détails


A partir des détails, construire 556

travailler à partir d'une clé USB

 
VOLDEMAR:


A partir des détails, construire 556

travailler à partir d'une clé USB


Dans le navigateur de MetaEditor, vous pouvez voir que ce dossier est vide. Et l'autre dossier est vide aussi. C'est pourquoi ils n'apparaissent pas dans le navigateur du terminal client.
 
Barbarian:

Le canevas se comporte bizarrement maintenant. Ce code a fonctionné il y a plusieurs constructions :

Maintenant, il donne une erreur :

2013.12.10 16:14:16.981 test EURUSD,H1 : Label.CreateBitmapLabel create ERROR : valeur invalide du paramètre de la fonction
J'ai cherché partout, pourquoi il dit que les paramètres sont faux ?


Erreur dans notre code. Déjà corrigé.

Veuillez attendre la prochaine version

 
stringo:

Dans le navigateur de MetaEditor, vous pouvez voir que ce dossier est vide. L'autre dossier est également vide. C'est pourquoi ils ne sont pas affichés dans le navigateur du terminal client.


J'ai tout fait fonctionner,

Mais il y a un inconvénient, en copiant des fichiers d'un dossier à l'autre directement avec la souris dans MetaEditor, seul le fichier source est déplacé, tandis que l'exécutable reste ......

 
VOLDEMAR:


Oui, ça a bien marché,

Mais il y a un inconvénient, la copie de fichiers de dossier à dossier directement par la souris dans le metadvisor ne déplace que le fichier source et l'exécutable reste .....


Dans l'éditeur méta, cochez la case "montrer tous les fichiers".

 
Night63:


Salut !

Oui, vous avez raison pour les prix, mais Dist = 10.

Je ne comprends pas ce qui se passe. Totalement inadéquat. Hier, les hiboux agissaient comme ça :

1. ouvert au bon prix avec TP = 0 et SL = 0. Tout est comme il se doit.

2. Ensuite, je fixe des TP. Pour vendre tout selon les paramètres définis, pour acheter tout est absurde, puis il attribue la valeur de 100.000, puis 10000.000, puis 1000.000.

3. Ensuite, tout est recalculé comme il se doit.

Aujourd'hui, le même code fonctionne encore plus mal.

Prix d'ouverture - voyez par vous-même, le TP pour la vente n'est pas du tout recalculé. Je ne sais pas du tout ce qu'il veut. ....

Avez-vous essayé de supprimer le recalcul de 4 à 5 chiffres et TakeProfit dans les variables globales et ModifyOrder( double TakeProfit) ?

Le compilateur doit-il jurer, ou non ?

Raison: