MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 107

 
Patrol:

Oui, j'ai déjà compris cela. Je voulais m'assurer que je comprenais correctement la nouvelle structure, j'ai donc fait référence à MQL4\Samples\DLLSample\DLLSample.cpp dans la nouvelle version 555, mais il est toujours là :

Et la manière correcte, telle que je la comprends, devrait être la suivante :

Oui, la nouvelle version de la structure est entièrement compatible avec le format des barres de MT5.
 
pro_:

niveaux commerciaux

Mes excuses, Seigneur. Il est parfois acceptable que nous fassions une erreur dans une langue non maternelle. Bien que... les anglophones me comprennent, et je les comprends aussi. J'ai eu beaucoup de conversations en même temps.

Merci. Je vais me rattraper.

 
artmedia70:



Quel est le problème avec la qualité ? Pourquoi c'est si nul, l'image ico est très bien ...
 

Et les répertoires dans MQL ne sont pas affichés en russe.

 
artmedia70:

Pardonnez-moi, Seigneur. Il est parfois acceptable que nous fassions une erreur dans une langue non maternelle. Bien que... les anglophones me comprennent, et je les comprends aussi. J'ai beaucoup parlé à une époque.

Merci. Je vais le corriger.



Artem, où avez-vous vu une allusion à ma "seigneurie" ou à vos "nouilles" là :). Je ne suis pas obligé de vous aider en MQL, mais ce n'est pas un problème de corriger une petite erreur dans ma langue presque maternelle. Vous êtes les bienvenus.
 
VOLDEMAR:

Et les répertoires dans MQL ne sont pas affichés en russe.

Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
VOLDEMAR:

Quel est le problème avec la qualité ? Pourquoi c'est si nul, l'image ico est superbe...
Je n'ai pas pris la peine. J'ai fait confiance au programme pour réduire l'image originale dans photoshop préparé - pour mql5 dans le marché - là vous pouvez voir la qualité normale. Eh bien, voici une image minable... À partir de maintenant, je vais devoir tout faire moi-même. Cependant, comme toujours.
 
VOLDEMAR:

Et les répertoires dans MQL ne sont pas affichés en russe.

Il y a un problème avec votre machine à vent...

... Qu'est-ce qui n'allait pas avec elle... des souvenirs...

 
pro_:

Artem, où avez-vous vu une allusion à ma "seigneurie" ou à vos "nouilles" là :). Je ne suis pas obligé de vous aider en MQL, mais ce n'est pas un problème de corriger une petite erreur dans ma langue presque maternelle. Vous êtes les bienvenus.
Ne faites pas attention à mon humour de soldat. C'est bon. Merci, mec.
 
artmedia70:

Il y a un problème avec votre Windows...

... Ce qui n'était pas avec elle... se souvient...

J'essaie de ne jamais donner de noms russes aux dossiers. Pour éviter ce genre de problèmes.

// Et pas de patriotisme la nuit. :)

Raison: