MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 55

 
Zhunko:

Eh bien, faites en sorte que l'utilisateur choisisse à la place du drapeau " /portable " ! Cela rend la vie de l'utilisateur plus facile.

Afin de ne pas perdre plus de temps, la question est complètement fermée.

Nous avons suffisamment de connaissances et de raisons pour être confiants dans cette solution.

 
Renat:

Pour ne pas perdre un temps fou - la question est complètement fermée.

Nous avons suffisamment de connaissances et de raisons pour être confiants dans cette décision.

Renat, expliquez la différence entre les deux méthodes. Il me semble que c'est la même chose. Seulement ce que je suggère est plus pratique.
 
Sortie de la version 545 avec de nombreuses améliorations.
 
Renat:
Tous les anciens trucs sont définitivement en vigueur.

Est-ce que toutes les anciennes seront en vigueur pendant que les tests sont en cours ou resteront-elles en vigueur après les tests du nouveau MQL4 ?

Quand les tests seront terminés et que le nouveau MQL4 sera officiellement lancé ?

 
Barbarian:

Est-ce que toutes les anciennes seront en vigueur pendant que les tests sont en cours ou resteront-elles en vigueur après les tests du nouveau MQL4 ?

Quand les tests seront terminés et que le nouveau MQL4 sera officiellement lancé ?

Oui, les vieux trucs vont continuer. Veuillez consulter les liens dans le premier message.

Nous annoncerons la fin des tests.

 
Renat:
La version 545 a été publiée avec une foule d'améliorations.

Cette "masse" est sur le point d'atteindre une taille critique. J'aimerais voir une liste de changements plutôt que de travailler à l'aveuglette.

On ne sait pas exactement quels changements ont déjà été mis en œuvre et lesquels sont en préparation.

 

MT4 (version 545), ME (version 874 )

Lancement directdu terminal et de l'éditeur sans clé.

Il y a des erreurs lors de l'exécution de l'indicateur :

2013.11.20 00:27:55.859 Charts EURUSD,M30 : l'initialisation a échoué //Cela se produit lors du changement d'échéancier.
2013.11.20 00:27:55.859 appel de fonction d'importation non résolu //Événements lors du basculement des échéances
2013.11.20 00:27:55.859 Impossible d'appeler 'stdlib.ex4::ErrorDescription', 'stdlib.ex4' n'est pas chargé.

 
ForexMoneyMaker:

MT4 (version 545), ME (version 874 )

Lancement direct du terminal et de l'éditeur sans clé.

Il y a des erreurs lors de l'exécution de l'indicateur :

2013.11.20 00:27:55.859 Charts EURUSD,M30 : l'initialisation a échoué //Cela se produit lors du changement d'échéancier.
2013.11.20 00:27:55.859 appel de fonction d'importation non résolu //Événements lors du basculement des échéanciers
2013.11.20 00:27:55.859 Impossible d'appeler 'stdlib.ex4::ErrorDescription', 'stdlib.ex4' n'est pas chargé.

Essayez de recompiler l'indicateur, y compris stdlib.

Si cela ne vous aide pas, veuillez créer un ticket dans le Service Desk et joindre le code source de l'indicateur. Cela nous permettra d'aller rapidement au fond des choses.

 
Interesting:

Cette "masse" est sur le point d'atteindre une taille critique. J'aimerais voir une liste de changements plutôt que de travailler à l'aveuglette.

On ne sait pas exactement quels changements ont déjà été mis en œuvre et lesquels sont en préparation.

"La nouvelle est en cours d'écriture, nous publierons bientôt la première version.
 
Zhunko:
Renat, expliquez la différence entre les deux méthodes. À mon avis, il s'agit d'une seule et même chose. Seulement ce que je suggère est plus pratique.

Renat ne veut pas - j'expliquerai moi-même qu'il n'y a pas de différence. Seulement la commodité mutuelle.

1. Ma proposition n'inclut pas la clé " /portable ". Ce n'est pas contre la politique de l'entreprise, n'est-ce pas ?

2. L'emplacement par défaut des données se trouve dans les répertoires favoris de l'entreprise. Ce n'est pas non plus contre la politique de l'entreprise. Ou pas ?

3. Ajout d'un dialogue avec un choix de chemin de sauvegarde des données semblable à la clé qui s'applique maintenant. Ce n'est pas non plus contre la politique de l'entreprise. La clé est maintenant en place et utilisée. Il n'a pas été inventé par les utilisateurs, mais par les Metaquotes. Renat, je ne suis pas confus ?

4. L'entreprise impose une restriction sur le choix de l'annuaire en fonction de sa logique de sécurité. Ceci est déjà en place sous la forme d'une absence de clé " /portable ". Je suggère un moyen pour l'entreprise de renforcer sa politique de localisation des données. Ce qui n'est pas non plus contre la politique de l'entreprise.

5. La clé peut être laissée pour ceux qui ne savent pas utiliser les boutons. À la demande de l'entreprise, bien sûr.

===================

Renat, pourquoi prendre des risques et ignorer l'évidence ?

Raison: