Marché : pas d'opérations de trading - page 6

 
Maksim Neimerik:

Alors, de quoi parlais-tu là... ?

Nous parlions du fait que vous ne pouvez pas passer le contrôle du valideur sans l'aide de la salle.

Quelque chose a changé ?

Ne créez plus de sujets stupides, d'accord ?

 
Evgeny Belyaev:

Nous avons parlé du fait que vous ne pouvez pas passer le contrôle du validateur sans l'aide de la salle.

Quelque chose a changé ?

Ne créez plus de sujets stupides, d'accord ?

Oh, tu es offensé ? ! Tu ne lis pas les sujets que tu trouves stupides, d'accord ?

 
Maksim Neimerik:

Oh, tu es offensé ? ! Tu ne lis pas les sujets que tu trouves stupides, d'accord ?

Oui, je pleure à chaudes larmes. J'ai été offensé par un idiot local. Comment ça s'est passé, dis-nous au moins tout.

 
Evgeny Belyaev:

Oui, je pleure à chaudes larmes. J'ai été blessé par un idiot local. Dis-moi au moins comment ça s'est passé pour tout le monde.

J'ai écrit plus haut comment...

 
Maksim Neimerik:

J'ai écrit plus haut comment...

Pourquoi tu montes tout ?

L'oncle Gianni t'a dit comment faire :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Marché : Pas d'opérations de trading

Evgeny Belyaev, 2020.01.27 16:35

Si le lot est inférieur au minimum autorisé, il doit être égal au minimum autorisé.

Pas de remerciements nécessaires.

 
Evgeny Belyaev:

Pourquoi tu montes tout ?

Oncle Zhenya m'a dit comment il fallait faire :

Pas de remerciements.

Avez-vous au moins compris ce que vous avez écrit ?

c'est-à-dire que si une personne n'a pas assez d'argent pour négocier (disons Equity = 0), alors le lot est minimal et nous envoyons un ordre au serveur de négociation ?

il sera banni ;)

lisez-le attentivement ...

;)

 
Maksim Neimerik:

Construire une fonction normale avec un retour de lot, pas un contrôle vrai/faux

double LotSize(...)
 {
 MMLots=MathFloor((OrderLots()*coeff)/lotStep)*lotStep; // Пример
 ...
 //- вернем результат
  if(MMLots<MinLot) MMLots=MinLot;
  if(MMLots>MaxLot) MMLots=MaxLot;
  return(NormalizeDouble(MMLots,LotDigit(symb)));
 }
 
Renat Akhtyamov:

Avez-vous au moins compris ce que vous avez écrit ?

Donc si une personne n'a pas assez d'argent, le lot est minime ?

Lisez attentivement.

;)

Vous lisez en diagonale ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Marché : Pas d'opérations de trading

Evgeny Belyaev, 2020.01.27 16:35

Si le lot est inférieur au minimum autorisé, nous l'assimilerons au minimum autorisé. Par conséquent, s'il est plus grand, EA négociera un lot plus important.

Aucun contrôle du testeur n'est nécessaire.

Et n'oubliez pas tous les autres contrôles. Marge, normalisation...

Vitaliy a signalé votre erreur il y a longtemps, mais au lieu de trouver l'erreur, vous vous contentez de fulminer.

Si vous prenez l'EA simple sur l'ouverture de position, il peut claquer un ordre sur chaque tick. Vous n'avez besoin d'aucune autre logique de négociation. Vérifiez toutes vos fonctions de contrôle. S'il passe la vérification, tout est ok, s'il échoue, vérifiez chaque ligne de code. Vous devez comprendre que le validateur peut définir n'importe quel lot dans les paramètres comme 0 ou négatif, dans ce cas, si la marge est suffisante, le robot devrait effectuer des transactions pendant le test.

PS Il est conseillé de vérifier sur le serveur MQ, car le validateur vérifie sur ce serveur.

Avez-vous d'autres questions à me poser ?

Où est votre graal quand nous verrons le signal ?

 
Renat Akhtyamov:

Avez-vous au moins compris ce que vous avez écrit ?

Donc si une personne n'a pas assez d'argent pour négocier (disons Equity = 0), alors le lot est minimal et nous envoyons un ordre au serveur de négociation ?

il est banni ;)

lire attentivement

;)

besoin d'une vérification supplémentaire

if(AccountFreeMarginCheck(symb,type,ll)<=0) {
 // нет денег
 ...
 
Vitaly Muzichenko:

Nous avons besoin de plus de vérifications.

il l'a déjà mis en œuvre, mais à sa manière

Et lors des tests sur le marché, cela est également vérifié, je ne discute pas.

Raison: