Intéressant et Humour - page 4332

 
Sergei Lanin:
Intéressant.
Larry Williams donne des conseils sur le commerce



C'est un homme unique, il a 76 ans et il fait du commerce et semble en avoir 50 tout au plus, c'est un exemple à suivre.

Je pense que Bill et Larry sont tous les deux nuls !

 
 
J'ai aimé le passage :

"J'ai un TAEG de 32% et il a un TAEG de 2%".

 
Sergey Golubev:

J'ai trouvé une instruction sérieuse sur le forum du programme en langue anglaise sur ce qu'il faut faire si cela a fonctionné hier et a cessé de fonctionner aujourd'hui.
Le fil est sérieux et s'intitule"Ça a marché hier, je le jure !"

----------------

"Si quelque chose fonctionnait hier et ne fonctionne pas aujourd'hui, alors soit vous avez un comportement non déterministe (comme une condition de course) et le fait que cela ait fonctionné hier n'était que de la chance,
ou quelque chose a changé entre hier et aujourd'hui, et vous devez savoir exactement ce qui a changé.

La façon dont vous découvrez exactement ce qui se passe et comment y remédier dépend des spécificités de la situation,
Mais il faut toujours s'attaquer méthodiquement aux causes, c'est-à-dire ne pas changer 5 choses à la fois dans l'espoir que cela vous aidera ;
Déterminez d'abord quel élément spécifique a causé le problème et, éventuellement, notez tout afin de pouvoir le revoir lorsque le problème se reproduira dans trois semaines.

L'utilisation d'outils de diagnostic appropriés (débogueur, profileur, outils d'analyse de réseau) peut également faire une grande différence."

Parce que la question la plus fréquente qui m'est adressée dans mon message personnel sur Facebook est : "Comment ça marche ?"


"Ça" peut fonctionner de différentes manières, en fonction de ce que "ça" est.

Et les questions les plus difficiles (c'est dans la partie anglaise du forum) - "Pourquoi ça ne marche pas pour moi alors que j'ai tout fait correctement !".

-----------------

Comme la partie anglaise du forum est déjà pleine de ces branches/questions, je vais envoyer tout le monde vers la partie russe ici.

Par exemple, voici une branche de la partie anglaise(this). Mon ami a installé EA, mais sur le graphique - un certain visage (malheureux). Il demande ce que c'est et ce que signifie ce visage. Comme il a probablement tout fait correctement (mais qu'il ne sait pas pourquoi il y a un visage sur le tableau), il a besoin d'une réponse avec des images.

La partie anglaise est pleine de nouveaux venus, alors maintenant je vais envoyer tout le monde ici vers la partie russe.

 
 
 
 
 
 
Raison: