Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 30

 
MetaDriver:
J'accepte toute forme de "tromperie" du serveur (comme le filtrage astucieux, ou la citation individuelle. Je peux tout truquer en ma faveur), sauf la manipulation triviale de citations. Comme si on diffusait une chose, mais qu'on en écrivait une autre dans l'histoire. Et puis nous réécrivons à nouveau l'histoire (sous le nom insouciant de "correction"). Il convient donc de mettre en œuvre une diffusion responsable et d'écrire l'histoire du tic-tac "depuis le producteur" au moins une journée en profondeur. Et (bien sûr !) coïncidant pleinement avec l'histoire des minutes, etc. C'est la seule façon de débarrasser le marché des escrocs impudents du côté des courtiers. Laissez-les faire le marché autant qu'ils le veulent, mais laissez-les être responsables des devis fournis. D'ailleurs, il y a beaucoup de courtiers qui me soutiendraient dans cette opinion. Ceux qui parient sur un commerce honnête.

// Je ne suis pas contre une correction des prix. Je suis contre la "correction". Il arrive qu'une correction soit nécessaire (panne de serveur, par exemple, ou chargement d'une histoire plus profonde).

// Mais il s'agit d'un cas de force majeure, qui peut être annoncé ouvertement sur le site du courtier, et décrit en détail dans les nouvelles (ce qui a été corrigé exactement et dans quel but).

// Une "correction" de fond incontrôlée ouvre la porte à de très grandes machinations. (Par exemple, une inopérabilité complète des stratégies apparemment testées. Puisqu'ils ont été testés sur une "configuration").

Je l'aime bien. Peut-être que lorsque j'aurai terminé le catalogue, je pourrai essayer de faire une sorte de méga-test anti-poux sur ces gros chats, qui ont déjà accumulé plus d'une vie de graisse. )) Des tests publics, des "cris au monde" et une mise en lumière raisonnable des fraudeurs devraient leur donner un peu d'agitation. )))
 
MetaDriver:
Il faut donc mettre en œuvre une diffusion et un enregistrement responsables de l'histoire du teck " depuis le producteur ", au moins une journée en profondeur. Et (bien sûr !) coïncidant pleinement avec l'histoire des minutes, etc. C'est la seule façon de débarrasser le marché des escrocs impudents du côté des courtiers. Laissez-les faire le marché autant qu'ils le veulent, mais laissez-les être responsables des devis fournis. D'ailleurs, il y a beaucoup de courtiers qui me soutiendraient dans cette opinion. Ceux qui parient sur une affaire honnête.

Ne pas s'inscrire dans le cadre de la plateforme existante (couper la branche sur laquelle vous êtes assis ? ??) est utopique... :(

P.S. Je ne suis pas pour la passivité, mais (si vous abordez les affaires sérieusement) il est plus facile d'acquérir de la force et de la patience et d'élaborer votre projet - la probabilité d'obtenir ce que vous voulez (IMHO) est beaucoup plus élevée. :)

 

Cela n'a rien à voir avec la plate-forme. La correction de l'histoire est disponible sur toutes les plateformes.

L'intégrité d'un courtier est une question de relation entre le courtier et le trader, et non de plateforme, de pare-brise, de diagonale d'écran, etc.

 
Mischek2:

Cela n'a rien à voir avec la plate-forme. La correction de l'histoire est disponible sur toutes les plateformes.

L'intégrité d'un courtier est une question de relation entre le courtier et le trader, et non de plateforme, de pare-brise, de diagonale d'écran, etc.

Bien sûr, mais au moins une vérification de la méchanceté du courtier en manipulant l'historique que vous pouvez installer dans le produit, de sorte que je pouvais voir au moins quelques jours avant si les données que j'ai reçues ont changé rétroactivement ou non, la force majeure et les cotations hors marché ne sont pas prises en compte.
 
MetaDriver:
Et deuxièmement : Qui a dit volontairement ? A quoi servent vos jambes ? Votez !

Comme le montre la pratique : voter ou ne pas voter, vous obtiendrez toujours ce que le médecin a ordonné.

 

Lorsque vous ouvrirez un compte sur le CME/tout autre marché, nous parlerons alors des histoires de tics profonds qu'ils ne fournissent pas aux traders de détail.

Je recommande également de lire les conditions d'accès payant aux données historiques diffusées par les bourses. Leur mode de consommation autorisé (personnel uniquement), l'interdiction de retransmission, etc. En fait, aucun courtier n'est même capable de racheter l'historique des tics sur quelques ou trois marchés. Il n'y a tout simplement pas assez d'argent, et personne n'accepte de payer pour cela. Et c'est exactement ce dont les traders ont besoin - l'accès à un historique de tics profond (on parle de quelques mois - ce n'est qu'un prétexte pour une demande réelle de tout).

Le problème des flux de ticks dans le domaine des devises est plus facile, mais pas de beaucoup. Pratiquement peu de courtiers (peu, une seule main convient à tous) ont la capacité de donner leur propre historique synchronisé à 100% pour les 5-10 dernières années. Tous les autres ne se soucient même pas de l'histoire de base.

Il ne faut pas confondre vœux pieux et réalité.

 

Renat, personne ne vous demande l'impossible. Donnez-nous l'occasion de travailler avec des tiques, et laissez la question de l'histoire des tiques à quelqu'un qui en a besoin. Nous allons nous organiser et tout faire. Je pourrai télécharger l'historique des tics d'Iqfeed pendant quelques années et le transmettre à mes amis, sans votre bénédiction.

Quoi de plus facile ?

 
testopal:

Renat, personne ne vous demande l'impossible. Donnez-nous l'occasion de travailler avec des tiques, et laissez la question de l'histoire des tiques à quelqu'un qui en a besoin. Nous allons nous organiser et tout faire. Je pourrai télécharger l'historique des tics d'Iqfeed pendant quelques années et le transmettre à mes amis, sans votre bénédiction.

Quoi de plus facile ?

Nous parlons de millions de traders qui sont prêts à appuyer sur le bouton Start.

Regardez comment cela se passe avec MetaTrader 5, qui dépasse largement MT4 en matière de cotations. Vous utilisez simplement la plateforme et ne vous préoccupez pas des questions d'histoire. Tout fonctionne et s'échange automatiquement.

En général, il est étrange de voir des algotraders faire des tests sur MT4 et ne pas vouloir comparer le testeur MT5. Après le test MT5, il est inutile de revenir à MT4.

 
Renat:

Nous parlons de millions de commerçants qui acceptent tout au plus de cliquer sur le bouton Start.

Regardez comment cela se passe avec MetaTrader 5, qui dépasse largement MT4 en matière de cotations. Il suffit d'utiliser la plateforme et de ne pas se préoccuper des questions d'histoire. Tout fonctionne et se télécharge automatiquement.

D'une manière générale, il est étrange de voir comment les algotraders qui effectuent des tests continuent de s'asseoir sur MT4 et ne veulent pas comparer le testeur MT5. Après le test MT5, il est inutile de revenir à MT4.


C'est une mauvaise idée de priver les traders de la possibilité d'utiliser les cotations qu'ils souhaitent, très mauvaise.
Voici un exemple, RTS - MT5 vs Finam :



 
Renat:

Lorsque vous ouvrirez un compte sur le CME/tout autre marché, nous parlerons alors des histoires de tics profonds qu'ils ne fournissent pas aux traders de détail.

Je recommande également de lire les conditions d'accès payant aux données historiques diffusées par les bourses. Leur mode de consommation autorisé (personnel uniquement), l'interdiction de retransmission, etc. En fait, aucun courtier n'est même capable de racheter un historique de ticks sur quelques marchés. Il n'y a tout simplement pas assez d'argent, et personne n'accepte de payer pour cela. Et c'est exactement ce dont les traders ont besoin - l'accès à un historique de tics profond (on parle de quelques mois - ce n'est qu'un prétexte pour une demande réelle de tout).

Le problème des flux de ticks dans le domaine des devises est plus facile, mais pas de beaucoup. Pratiquement peu de courtiers (peu, une seule main convient à tous) ont la capacité de donner leur propre historique synchronisé à 100% pour les 5-10 dernières années. Tous les autres ne se soucient même pas de l'histoire de base.

Il ne faut pas confondre vœux pieux et réalité.

J'en ai déjà ouvert un, et avec plus d'un courtier :) Il y a donc quelque chose à quoi comparer, comment c'était et comment c'est dans le monde civilisé. Je viens ici par habitude, j'aime troller))))).