Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 829

 
eddy:
Comment modifier (remplacer) le modèle de graphique par défaut ? J'en ai assez de télécharger vers chaque nouveau modèle...
l'enregistrer avec le nom par défaut.
 
n'y a-t-il aucun moyen d'ajuster la hauteur des points en pixels ?
 

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre le problème du tableau, sur la barre actuelle, un signal d'ouverture d'un ordre se déclenche, le prix augmente, le stop est déplacé au seuil de rentabilité, puis le prix revient et l'ordre est fermé au stop au seuil de rentabilité,

Mais un problème survient, lorsque la barre est en cours de traitement et qu'il y a un signal pour la rouvrir, un ordre est ouvert mais nous n'en avons pas besoin car l'ordre précédent a été fermé au stop et le prix a changé. Comment puis-je résoudre ce problème ? Je vous remercie d'avance.

 
Pokrov:

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre le problème du tableau, sur la barre actuelle, un signal d'ouverture d'un ordre se déclenche, le prix augmente, le stop est déplacé au seuil de rentabilité, puis le prix revient et l'ordre est fermé au stop au seuil de rentabilité,

Mais un problème survient, lorsque la barre est en cours de traitement et qu'il y a un signal pour la rouvrir, un ordre est ouvert mais nous n'en avons pas besoin car l'ordre précédent a été fermé au stop et le prix a changé. Comment puis-je résoudre ce problème ? Je vous remercie d'avance.

C'est simple ! Ajoutez ces conditions au code, et comment, la logique vous le dira !
 

Faites en sorte que les hiboux se souviennent quand un mandat n'est pas nécessaire.

 



Définit la condition d'ouverture du nombre de ticks dans la barre actuelle pour qu'il soit inférieur à X.
 
Veterros:

Définit la condition d'ouverture du nombre de ticks dans la barre actuelle pour qu'il soit inférieur à X.
Merci, ça m'a aidé. Mais c'est une arme à double tranchant, la limitation des ticks crée une probabilité de ne pas déclencher un signal pour ouvrir un ordre. D'autres idées ?
 
Pokrov:
Merci, ça m'a aidé. Mais c'est une arme à double tranchant : la limitation des ticks crée une probabilité de ne pas déclencher le signal d'ouverture de l'ordre. D'autres idées ?

1. Ne pas négocier sur la barre actuelle, sauf à l'ouverture.

2. Si c'est vraiment nécessaire, regardez dans l'historique le temps de fermeture du dernier ordre de marché, si ce temps est inférieur à Time[0]-PeriodSeconds() - ne négociez pas. Ou échanger, mais dans le sens inverse ;)

 
evillive:

1. Ne pas négocier sur la barre actuelle, sauf à l'ouverture.

2. Si c'est vraiment nécessaire, regardez dans l'historique le temps de fermeture du dernier ordre de marché, si ce temps est inférieur à Time[0]-PeriodSeconds() - ne négociez pas. Ou échanger, mais dans le sens inverse ;).

Oui, j'ai déjà pensé à comparer l'heure de clôture de l'ordre avec l'heure d'ouverture de la barre actuelle mais c'est toute l'affaire )))). J'aimerais une solution concise, comme la limitation du volume des ticks.
 
le méta-éditeur avait l'habitude d'avoir une aide avec des descriptions de fonctions en bas et non dans une fenêtre séparée - depuis quand ce n'est plus le cas et pourquoi ?
Raison: