Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 826

 
J'ai commenté tout ce qui est dans OnInit et je l'ai mis dans OnTick.

double  value =MarketInfo(symbol, MODE_TICKVALUE);


il retourne toujours zéro.
 
pycha:

Je ne sais pas pourquoi il ferait ça s'il fonctionnait correctement avant.

Il y a des versions plus anciennes de l'EA où MODE_TICKVALUE ne retournait pas exactement zéro mais la valeur correcte. maintenant il retourne zéro. il semble que quelque chose ne va pas avec le terminal. qui peut me dire comment le réparer ?

Contactez le bureau de service dans la zone privée du 5ème !
 
Le problème est résolu d'une manière étrange. J'ai testé sur un compte de démonstration pendant une semaine maintenant et il y a quelques jours, il a commencé à renvoyer zéro. Je suis maintenant passé à un compte réel, juste au cas où - il s'est avéré correct. Je suis revenu à un compte de démonstration - tout s'est avéré correct. De toute façon, désolé de perdre un peu de temps))))
 

Aide, code comme ça :

(Je ne sais pas où ni comment écrire le signe de fin de ligne, pour que les nouvelles données soient écrites sur une nouvelle ligne).

void OnStart()
  {
   int file_handle=FileOpen("16.csv",FILE_WRITE|FILE_CSV);
   FileWrite(file_handle,Symbol());
   FileClose(file_handle);
  }
 

Je me creuse déjà la tête ! Aidez-moi, s'il vous plaît.

Ce code ne permet pas d'ouvrir la commande.

Dans mon journal, il est écrit : '1419717' : ordre d'achat 0.01 EURUSD ouverture au marché sl : 1.13720 tp : 1.13842 échoué [Invalid S/L or T/P].

Je ne comprends pas quelle erreur j'ai commise au niveau du stoploss ou du takeprofit ?

double Lots=0.01;
double TakeProfit=100;
double StopLoss=10;
int tk=0;

void start()
{
   if (OrdersTotal()==0)
      {
         tk=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Bid-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point,0,0,0,Green);
         if(tk<0) 
         {
            Print("OrderSend завершилась с ошибкой #",GetLastError());
         }
         else         
         {
            Print("Функция OrderSend успешно выполнена");
         }
      }
}

 
qee:

Au secours, ce code :

(Je ne sais pas où ni comment écrire le signe de fin de ligne, pour que les nouvelles données soient écrites sur une nouvelle ligne).

Demandez à l'endroit où vous l'avez obtenu !
 
favidu:

Je me creuse déjà la tête ! Aidez-moi, s'il vous plaît.

Ce code ne permet pas d'ouvrir la commande.

Dans mon journal, il est écrit : '1419717' : ordre d'achat 0.01 EURUSD ouverture au marché sl : 1.13720 tp : 1.13842 échoué [Invalid S/L or T/P].

Je ne comprends pas quelle erreur j'ai commise au niveau du stoploss ou du takeprofit ?


Les Stops et Take Profit doivent être normalisés !
 

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi une erreur s'affiche lorsque l'on déclare un tableau en dehors des fonctions.

Erreur : '[' - valeur d' index invalide

Comment déclarer un tableau bidimensionnel non dynamique avec des variables comme index ?

J'ai essayé de mettre const au lieu de static. J'ai aussi essayé [][]. Toujours une erreur (

Pointez un tutoriel où chercher cette question une fois pour toutes, s'il vous plaît.

//--- глобальные переменные
static int      time_frame;

static int      initial_history_bars = MathFloor(initial_history_hours / time_frame * 60);

double initial_population_array[][ initial_history_bars];
 
alexeymosc:

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi une erreur s'affiche lorsque l'on déclare un tableau en dehors des fonctions.

Erreur : '[' - valeur d' index invalide

Comment déclarer un tableau bidimensionnel non dynamique avec des variables comme index ?

J'ai essayé de mettre const au lieu de static. J'ai aussi essayé [][]. Toujours une erreur (

Pointez un tutoriel où chercher cette question une fois pour toutes, s'il vous plaît.


Dans la dernière ligne, il y a beaucoup de parenthèses. Essayez peut-être d'enlever ceux qui sont vides.
 
alexeymosc:

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi une erreur s'affiche lorsque l'on déclare un tableau en dehors des fonctions.

Erreur : '[' - valeur d' index invalide

Comment déclarer un tableau bidimensionnel non dynamique avec des variables comme index ?

J'ai essayé de mettre const au lieu de static. J'ai aussi essayé [][]. Toujours une erreur (

Pointez un tutoriel où chercher cette question une fois pour toutes, s'il vous plaît.

:Du lien peut-être ?
Raison: