Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 832

 

Qu'avez-vous décrit et pourquoi ?

J'ai dit que je voulais faire un obturateur à bouton-poussoir, je ne vois pas ce que vous voulez dire.

 
borilunad:
Cela est dû au fait que le conseiller expert ne "laisse pas tomber" une partie fractionnaire avant le calcul, alors que la calculatrice "laisse tomber" tout ce qui dépasse sa "solvabilité" par le nombre total de chiffres.

D'ailleurs, quel que soit le nombre de chiffres après la virgule (au fait 16, plus que suffisant pour la plupart des problèmes en dehors de la physique nucléaire ou de la mécanique quantique), quelle que soit leur signification, après l'élagage, la partie entière sera la même. Et c'est là que les différences commencent.

Oui, d'ailleurs, dans certains tests, les valeurs initiales des lots sont correctes - à la fois dans la calculatrice et dans le conseiller expert 0.04. Mais parfois le conseiller expert donne 0,05, bien que pendant le test il affiche 0,04. Bien que les fonds initiaux soient toujours de 1000.

PS : la question est supprimée, j'ai mis MarginRequired dans le calcul du lot, le calcul de contrôle a le même résultat que EA.

 
eddy:
Je veux qu'une croix de fermeture soit suspendue à côté de la ligne de prix.
N'est-il pas plus facile d'écrire un scénario et de le mettre sur la carte au bon moment ? Le script fonctionne assez longtemps, puis disparaît.
 
evillive:

D'ailleurs, quel que soit le nombre de chiffres après la virgule (au demeurant 16, plus que suffisant pour la plupart des problèmes en dehors de la physique nucléaire ou de la mécanique quantique), quelle que soit leur valeur, après rognage de la partie entière sera la même. Et c'est là que les différences commencent.

Oui, d'ailleurs, dans certains tests, les valeurs initiales des lots sont correctes - à la fois dans la calculatrice et dans le conseiller expert 0.04. Mais parfois le conseiller expert donne 0,05, bien que pendant le test il affiche 0,04. Bien que les fonds initiaux soient toujours de 1000.

PS : la question est supprimée, j'ai mis MarginRequired dans le calcul du lot, le calcul de contrôle a le même résultat que EA.

C'est logique, car dans la calculatrice, le calcul est fait étape par étape, donc il y a plus de "kickbacks" que dans le conseiller expert par la formule !
 
le script n'est pas adapté à la tâche consistant à clôturer un ordre le plus rapidement possible au bon prix.
 
borilunad:
C'est logique, car la calculatrice calcule étape par étape, donc il y a plus de "tilts" que l'EA utilise une formule !
Et le conseiller expert ne calcule pas étape par étape ? N'est-ce pas ?
 
eddy:
le script n'est pas adapté à la tâche consistant à clôturer un ordre au bon prix le plus rapidement possible.
Il s'agit d'une déclaration controversée. Pour la vitesse toutes les revendications sont plutôt à la DC.
 
pas de controverse. le prix peut changer pendant que vous appelez le script.
 
evillive:
Et le conseiller ne compte pas pas à pas, alors ? Vous êtes sûr ?
Que voulez-vous dire par "pas par étapes" ? Il calcule étape par étape, mais ne "rejette" les données inutiles qu'à la fin de la chaîne de calcul, en les normalisant en fonction de la valeur de Digits()! Par conséquent, sa perte de précision est bien moindre que celle d'une calculatrice !
 
eddy:
Le prix peut changer avant que le script ne soit appelé.

Si quelques pips sont critiques, il est temps de repenser la stratégie et de passer du pipsing au trading normal.

Les pips ne sont efficaces que lorsqu'ils sont automatisés, et il est très souhaitable d'avoir un ping vers le serveur de moins de 1 ms et une exécution à la demande.

Raison: